HOROSCOPE

Horoscope 30 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ne laisse personne réduire en miettes tes espoirs et attentes. Arrête une bonne fois pour toutes de te taire et de laisser les autres détruire tes illusions, que ce soit ton partenaire, ta famille ou tes amis.

Ta situation professionnelle s’améliorera ! De très bonnes relations entre collègues sont à prévoir. Vous vous soutiendrez mutuellement et améliorerez même le travail de chacun en faisant des critiques constructives.

Tu t’inquiéteras davantage de la santé des autres que de la tienne. Tu seras un Bélier très généreux, qui aidera toute personne qui le lui demandera.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton attitude est très positive et tu réussis à dissiper tout désaccord que tu aurais pu avoir avec ton partenaire ou avec ta famille. Tu cesses de te torturer avec les erreurs du passé et travailles désormais pour exprimer davantage ton amour.

Sur le plan financier, tu as besoin d'une boussole qui puisse t’indiquer la voie à suivre pour atteindre le bonheur. Analyse ton profil professionnel, accepte tes points forts.

Ta balance n'est pas cassée : si elle marque un numéro élevé, cela signifie que tu manges plus que tu ne devrais (ou que tu souffres de problèmes de rétention d'eau) !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu fais partie de ces natifs qui entretiennent une relation à distance, tu devras alors faire très attention car tes commentaires et ton comportement sur les réseaux sociaux pourraient éveiller la jalousie de ton amoureux.

C'est une excellente journée pour les découvertes et les nouveautés. Ton imagination volera et de grandes idées te viendront à l’esprit. Tu voudras les mettre en pratique au plus vite !

Si tu fais partie de ceux qui souffrent d'une dépendance et ne peuvent pas s’en libérer, il est alors peut-être temps de demander de l'aide.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, tu fais de ton mieux pour en profiter au maximum. La communication sera excellente, un simple croisement de regards transmettra bien plus qu'un long monologue. Tu feras par ailleurs preuve de prudence pour aborder certains problèmes épineux.

Tu te sens un peu frustré au travail : tu avais tout misé (et avais fait beaucoup d'efforts) dans le démarrage d'un projet et maintenant il semble comme figé. Ne jette pas l'éponge !

Tu sais instinctivement comment te comporter, qu’est ce qui est bon pour ta santé et de quelles situations tu devrais fuir comme la peste. Toute petite douleur que tu aurais récemment pu avoir disparaîtra.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Il faut prendre soin de l’amour au quotidien et, ces derniers temps, tes soucis financiers ont éclipsé ta relation. Profite de l'énergie de la lune pour faire un cadeau surprenant à ton partenaire.

L'entrepreneur Lion a remis à plus tard certaines décisions difficiles ces derniers jours en attendant des événements extérieurs. Il n’aura cependant plus le choix et ne pourra plus attendre davantage. Il devra se décider. Le travailleur arrivera en retard à tout, même au travail.

Sur le plan physique, tu auras une forte énergie et beaucoup de vitalité. Tu devras même brûler cet excès d’énergie en faisant des exercices pour réussir à te reposer la nuit.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Laisse un peu de répit à tes guerres internes : tu veux que les bonnes énergies tournent autour de toi, et heureusement pour toi, tous tes projets auront un franc succès. Tu pourrais bien éveiller les jalousies, mais rien ne perturbera ta paix et tes illusions.

Tu deviendras l'un des signes disposant de plus grandes capacités de travail d'équipe. Tu sauras parfaitement assumer ton rôle et aideras même les autres à faire avancer leur travail.

Tu resteras mesuré et considèreras que pour vivre de belles expériences futures, il faut ralentir un peu dans le présent.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les natifs de la Balance qui sont en couple pourraient aujourd'hui recevoir des attitudes agressives blessantes de la part de leur partenaire. Cependant, tout cela ne sera que temporaire.

Les travailleurs indépendants traverseront des moments difficiles pour clôturer des accords prospères en raison de la mauvaise disposition de Mercure. Ils devront donc agir avec prudence.

En matière de santé, tu dois bien garder à l'esprit en ce dernier jour du mois d’avril que les contractures ou crampes que tu ressens actuellement sont peut-être dues à la tension nerveuse accumulée non seulement ce mois-ci, mais aussi au cours des mois précédents.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu ne dois pas attrister ton cœur à cause de ces situations sans conséquence. Rien de tout cela ne devrait te faire du mal. Aujourd'hui, l'amour brillera dans ta vie. Tu éveilles donc des jalousies ou des pensées malveillantes.

Scorpion, si tu es propriétaire d’un commerce ou d'une entreprise, tu pourrais alors nettoyer aussi bien ton espace commercial que ta maison pour renforcer leur efficacité.

En matière de santé physique, les natifs du signe du Scorpion recevront d'excellentes influences astrales. Rester équilibré sera la meilleure chose que tu puisses faire aujourd'hui.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Il se pourrait bien que tu aies comme envie de te frapper contre un mur : tu n’obtiens en effet presque aucun résultat et te sens comme désespéré. Abandonne dès à présent ces pensées ! Ce n’est qu'ainsi que tu réussiras à trouver la solution !

Si tu travailles à ton compte, toutes les idées qui te viendraient à l’esprit pour revitaliser l'entreprise seront les bienvenues. Sans pousser les choses à l'extrême, ce serait bien que tu t’appuies sur la technologie pour donner un coup de pouce à ton entreprise.

En matière de santé, mieux vaut se concentrer sur tes priorités en les résolvant une à une que de vouloir arranger d'un coup.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu te rendras aujourd’hui compte qu'il n'y a rien de tel que d'être en harmonie avec ton moi intérieur. Ton cœur a besoin d’attention. Tu devras donc écouter attentivement ce qui bat au fond de toi.

Tu mérites d’être reconnu pour tout ce que tu as fait ces derniers temps. Tu devras peut-être cependant faire face à une attitude ingrate de la part de tes employeurs ou clients. Tu dois aujourd’hui te tourner vers l'avenir en sachant pertinemment que tu sais toujours agir en cas d'urgence ou de difficulté.

Certains natifs pourraient bien se réveiller avec quelques douleurs au niveau du cou. Rien de bien grave, Capricorne, tu pourrais apaiser ces douleurs en faisant quelques doux mouvements circulaires.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction du jour, Verseau, révèle de grandes possibilités de modeler la relation de couple que tu désires. Les conflits vécus t’ont donné une nouvelle vision des choses.

Sur le plan professionnel, de nouvelles occasions de faire des affaires surgiront, aussi lointaine que cette possibilité puisse paraître. Aie confiance et tu verras que tous les éléments concorderont.

En matière de santé, Verseau, tu devrais aujourd’hui être attentif aux symptômes qui pourraient apparaître. Sans t’inquiéter de trop et en faisant confiance à ton rétablissement, agis de façon rationnelle.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu organiseras une fête chez toi au cours de l'après-midi avec ton partenaire et ta famille. Tu voudras les couvrir de baisers et de câlins et profiter de leur amour. Ne t’inquiète pas pour les apéritifs, l'important sera la bonne compagnie.

Si tu as un casier au travail, tu te rendras comptes que plusieurs objets ont disparu. Tu commenceras donc à scruter tes compagnons de haut en bas en essayant de découvrir qui est le voleur.

Tu achèteras un produit de beauté pour te sentir bien dans ta peau. Le chômeur devra suivre la même routine horaire que s'il travaillait pour que cette étape ne l'affecte pas d’un point de vue psychologique.


Commentaires
Tantine
Intéressante

envoyez le commentaire