Horoscope 30 décembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette journée est marquée par une forte pression cosmique. Il y a des questions et des décisions importantes que tu dois prendre en matière d’amour, mais tu sauras ce qui te rend le plus heureux et agiras donc en conséquence.

Une journée sans grandes aventures sur le plan financier est à prévoir. Tu ne pourras par conséquent pas payer la dette en attente qu'un ami ou qu’une famille a avec toi.

Si tu as le temps, nettoie ta maison du mieux possible tel un sou neuf, en particulier dans la salle de bain, où les bactéries se reproduisent facilement.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le serpent est très proche de toi, te tentant d'être infidèle à ton partenaire. Certains flirteront avec un collègue, d'autres utiliseront des applications mobiles pour voir ce qui se trouve au-delà de leur maison.

Tu as perdu un peu d'orgueil, et obtiens pour cela un bénéfice au travail. Tu écoutes en effet davantage ceux qui ont plus de connaissances, tu parles moins et penses plus avant d'agir. Tu avances sur le meilleur des chemins.

Tu pourrais bien faire une chute (sans importance) au niveau d’une marche. Ouvrir grand les yeux sera ta meilleure arme pour te protéger.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Le destin te mettra dos au mur et tu devras assumer que partager ta vie et tes biens avec les autres peut être ce dont tu as besoin pour ta croissance et ton bonheur.

Les leçons que tu as du vivre ces derniers temps ont changé tes façons d'agir face sur le plan financier. Réussir à couvrir toutes tes dépenses avant la fin de l'année est un défi qui te procurera un grand bonheur.

Ta vitalité sera renforcée par le désir de vivre et l'optimisme de savoir que tu arrives à la fin d'année avec ta vie bien rangée.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes ambitions en amour semblent un peu hors de toute logique. Tu as confondu les histoires d’amour que tu vois au ciné avec la réalité.

Sur le plan matériel, la situation tourne en ta faveur. Tu profiteras d’un bénéfice attractif pour obtenir un peu d’argent. Si la perspective d’un changement de vie t’attire et te motive, fonce ! Tu n’as qu’à commencer !

C’est une bonne journée pour établir un projet de santé qui implique tout le foyer : ton partenaire, tes enfants et tes grands-parents s’ils vivent avec toi.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Embrasser ton partenaire et ressentir la chaleur et le l’effleurement de sa peau est tout ce dont tu as besoin aujourd'hui pour être heureux. Le climat social tendu te fera réfléchir au fait si l'endroit où tu vis  est le meilleur pour que tes enfants puissent grandir en plénitude.

Au travail, personne ne te supportera. Tu dirigeras y parleras sur un ton désobligeant qui pourrait offenser tes collègues ou employés. Bonne journée pour essayer de vendre une propriété.

Après manger, Morphée te rendra visite et tu devras faire une sieste pour pouvoir rester debout le reste de l'après-midi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

C’est une merveilleuse journée pour les natifs qui désirent avancer dans leur relation de couple. Ton amour fonctionne à merveille, tu aimes beaucoup et passionnément et l’objet de ton amour sera enchanté de voir toutes ces attentions.

Fais davantage attention au travail car par laisser-aller, tu commets une série d’erreurs qui s’enchaînent les unes aux autres. Si tu ne changes pas d’attitude, tu pourrais recevoir un avertissement.

Pour une alimentation saine, tu ne dois pas céder aux produits très coûteux : inclus à ton menu des protéines d’origine végétal que tu pourras trouver dans les légumes tels que les pois chiches et les lentilles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, les Astres prédisent pour aujourd’hui, Balance, que tout ce que tu feras t’apportera de gros avantages, surtout si tu le fais avec le cœur. Tu recevras certainement quelque chose que tu n’attendais pas d'un être cher.

Ta situation financière du jour, Balance, restera équilibrée. Cependant, il est fort probable qu’on te propose de participer à un business qui à long terme pourrait être bénéfique.

En matière de santé, Balance, tu devrais te rappeler que le régime alimentaire qui convient le mieux à ton corps doit contenir beaucoup d'eau et toutes sortes de jus et légumes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est une journée merveilleuse pour toi si tu veux déclarer ton amour ou demander la main de ton bien-aimé. Les projets de croissance du couple envisagés aujourd'hui seront bénis par les astres.

Il n'y a que des mouvements positifs pour les natifs du Scorpion à prévoir. Scorpion, tout ce qui est lié aux conversations, mouvements, voyages et déclarations aura des résultats fantastiques. L'année semble se terminer sur une touche d'énergie douce et bénéfique pour toi.

Si tu es sur le point de commencer un voyage, n'aie pas peur, tout ira à merveille. Une grande partie de ton bien-être dépend d'un changement dans tes pensées.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour prévoit que le Sagittaire aura la volonté nécessaire pour réaliser les changements qu'il souhaite introduire dans ses relations. Peut-être qu'il était temps de vivre de nouvelles expériences.

Sur le plan financier, il pourrait bien y avoir une surprise imprévue. Cette dernière n'a cependant pas lieuu de nuire gravement à tes finances si tu agis de manière décisive et rapide.

En matière de santé, aujourd'hui, tu continueras à te sentir bien. C'est donc le moment idéal pour changer certaines choses que tu voulais modifier il y a longtemps et que tu as reportées par manque de temps ou de motivation.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est une journée paisible en matière de cœur. Tu connaîtras la valeur du véritable amour inconditionnel.

Il y a d'excellentes nouvelles pour les natifs du Capricorne sur le plan financier. La relation entre la Lune dans ta zone des biens et Mars donne un coup de pouce à tes projets et te récompense pour ta patience et ta persévérance.

Si tu as adopté des attitudes qui mettent en danger ton bien-être général, il est alors grand temps de rectifier le tir. Ce sera bientôt la fête de la fin d'année et tu voudras en profiter de façon spectaculaire. Contrôle ta gourmandise.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires connaîtront certainement l’arrivée d’un amour joyeux et heureux dans leur vie qui fonctionnera tout naturellement. Tu n’as qu'à te laisser aller.

Sur le plan financier, la prévision pour Verseau prévoit une journée où tu te concentreras à établir des priorités et à mettre de l’ordre principalement à tes dépenses du quotidien. Décider ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas permettra d'éviter de nombreux problèmes.

En matière de santé, aujourd'hui, Verseau, l'Horoscope du Jour prédit les changements. Ta tendance à souffrir de problèmes d'estomac t’amènera à prendre des décisions relativement radicales mais judicieuses.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ressentiras que tu vaux bien plus que ton partenaire et ton romantisme si caractéristique sera au plus bas. Le célibataire aura une fausse estime de soi et regardera le reste des gens de haut.

Au niveau communautaire ou au travail, tu ne sauras pas comment coopérer avec les autres. Ta phrase du jour sera « on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même ».

Mercure avec Uranus et Chiron t’apporteront des étincelles d'idées brillantes. Tu parleras d'un sujet qui ne te met pas à l'aise. Un problème non résolu. Une blessure émotionnelle qui n’arrive pas à guérir.



Commentaires

envoyez le commentaire