HOROSCOPE
Un ciel étoilé lila et bleu foncé

Horoscope 30 décembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 30 décembre 2020.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En amour, tu es quelque peu capricieux. Le natif du Bélier a tendance à mélanger le désir sexuel avec les sentiments les plus sincères. Tu ressentiras ainsi une passion très puissante envers les personnes qui exercent un certain pouvoir sur toi !

Sur le plan professionnel, ta pensée calculatrice sera au rendez-vous. Tu seras très bon dans tous les emplois liés aux sciences économiques, aux mathématiques et à la programmation.

Ta santé est à prendre avec des pincettes. Il est fort probable que quelqu'un t’aide à mieux supporter ta journée.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Il y a eu trop d’agitation familiale pendant ces vacances, plus que tu ne l’aurais imaginée. Heureusement, les choses se passent bien et ton année est sur le point de se terminer sur une note chaleureuse et romantique.

Ton évolution professionnelle est au point mort. Certains en ont cependant profité pour progresser et prendre de l’avance.

Envisages-tu de laisser tomber la salle de sport le mois prochain ? D'accord, à partir du moment où tu remplaces les activités que tu y faisais par d'autres que tu pourrais réaliser au quotidien : monter et descendre les escaliers, faire des abdominaux à la maison...

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Aujourd’hui mercredi, on ne peut nier que ton histoire d'amour est au-delà de ce que tu aurais pu imaginer dans le plus beau des rêves. Tu as de loin dépassé tes attentes les plus intimes et tes rêves de couple !

La présence de Vénus en Sagittaire continue d'apporter sa douceur et son optimisme. La Lune dans le signe du Cancer affecte de manière très positive ta gestion de l'argent et des ressources. Tu réalises bon nombre de tes désirs à cette période de l'année.

Ta nervosité pourrait te jouer des tours : sentir que l'année se termine pourrait te stresser au point de vouloir fuir. Détends-toi !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu as la sensation de faire tout mal dans certains sujets en amour. Alors calme-toi, Cancer, profite de ce mercredi pour ralentir un peu et descendre de ce train que tu sais pertinemment sur le point de dérailler !

Tu dois apprendre à faire certaines choses au travail que tu délègues habituellement à tes collègues. Arrête de penser que certains sujets peuvent te résister ! Tu devras puiser dans tes réserves et forcer la machine pour travailler autant que l'on attend de toi.

Évite les activités où il y a beaucoup de monde. Mise davantage sur des activités individuelles.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Si lorsque tu discutes avec ton conjoint tu croises les bras, c'est que tu mets une barrière entre vous. Réfléchis au pourquoi. Tu ne t’excuseras pas auprès d'amis que tu as offensés la veille.

Tu seras généreux avec les personnes qui, selon toi, te récompenseront par la suite. Tu pourrais perdre de l'argent si tu investis dans l'intention de spéculer.

La dernière pleine lune de ce 2020 qui se produit en Cancer te donne l'opportunité de te détacher de toutes les emprises toxiques que tu as pu établir avec des personnes ou biens matériels.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Retire de ton esprit ces nuages ​​remplis de jalousie et de confusion, tout du moins si tu veux terminer l'année sur une note de paix et de bonheur. Tu sais que le problème n’est que dans ta tête, mais tu ne sais pas comment y faire face.

Tu dois prendre un moment pour concevoir ta stratégie économique pour les mois à venir. Tu devrais élaborer un plan d'action pour que tes revenus augmentent naturellement. Que devrais-tu faire pour obtenir une augmentation ?

Une petite dos de stress et de tristesse se sont installés dans ton cœur.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L'amour pourrait être ton objectif principal en ce moment, Balance. En effet, ton partenaire aura besoin de toute ton attention. Si tu ne lui accordes pas, tu pourrais rater une excellente occasion d'améliorer et d'embellir votre union.

Sur le plan professionnel, il pourrait y avoir des partenaires commerciaux qui envient tes progrès et qui pourraient par conséquent te mettre des bâtons dans les roues.

En matière de santé, cette dernière pourrait subir une légère détérioration et tu pourrais avoir de la fièvre ou un rhume. Mieux vaut alors te rendre chez ton médecin pour écarter d'autres symptômes plus inquiétants. Mis à part cela, évite les aliments gras et épicés et essaie de manger des aliments nutritifs mais frais.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La lune te favorise avec ses énergies en offrant un espace pour la vie amoureuse au sein de l'environnement le plus intime et privé. Tu seras davantage d'humeur mélancolique et douce que d'habitude et feras semblant d'être compris d'une manière différente de celle que tu demandes habituellement à ton partenaire.

Les tendances astrales montrent une tendance à favoriser le travail d'équipe. Profites-en ! Le chiffre de chance pour aujourd’hui est le 14.

En matière de santé, le plus important sera que tu prennes soin de ton énergie et que tu ne laisses pas les mauvaises ondes de ton entourage professionnel t’affecter.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, aussi bien les célibataires que les natifs en couple remarqueront que leur envie d'être en phase avec ceux qu'ils aiment prévaudra sur toute situation ou circonstance.

Au travail, il est fort probable que tu sois aujourd’hui facilement reconnu et récompensé pour ton travail acharné. Ton dévouement, associé à une bonne maîtrise des mots, pourrait mener à de bonnes choses sur le lieu de travail.

En matière de santé, tu auras envie de prendre davantage soin de toi, pas de manière obsessionnelle, mais en essayant toutefois de prévenir les maladies.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette journée promet de nombreux rebondissements : la famille et les questions liées aux vacances pourraient entraîner des disputes et des conflits que tu n'as pas vraiment envie de vivre. Ta façon de ressentir ces sujets est différente de celle du reste du groupe familial mais tu sentiras que tu peux compter sur ton partenaire pour te soutenir.

Ne te laisse pas décourager par la situation professionnelle dans laquelle tu te trouves. Si tu fais partie de ceux qui recherchent un emploi, attends quelques jours pour trouver ton espace de travail idéal. Tu es spécial et trouveras une reconnaissance inattendue !

Renforce ta sérénité en faisant de la méditation.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe ne recevront pas de nouvelles significatives au cours de cette journée. Ils devront attendre la nouvelle année pour commencer à voir des changements pertinents dans leur vie amoureuse.

Ceux qui travaillent à leur compte devront faire attention à leur attitude car elle pourrait mener à des disputes et faire que leurs clients ou partenaires les abandonnent.

En matière de santé, sur le plan émotionnel, tu te sentiras bien. Tu es en effet de bonne humeur et prends les choses très à la légère ce qui aidera ton entourage.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu réussiras davantage à t’exprimer avec la communication non verbale qu'avec des mots. Si tu es amoureux de quelqu'un, que ce soit de ton conjoint ou d’un amour que tu gardais secret, cela sera très visible.

La chance ne sera pas à tes côtés, Poissons. Se lancer tête la première et dire « on verra bien après », mieux vaut l'éviter pour aujourd'hui ! Tu auras toujours un faux sentiment de supériorité avec tes employés et collègues.

Si tu n’as pas prêté suffisamment attention à ta santé, ton corps commencera à t’envoyer des signaux d'alarme. Si tu ne manges par exemple pas de fruits, tu pourrais avoir des digestions lourdes et douloureuses !