Horoscope 30 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu devras te montrer plus cohérent en amour et ne pas exiger à la personne que tu aimes des choses que toi-même ne serais pas capable de lui donner. Fais un examen de conscience et regarde depuis combien de temps tu n’égaies plus sa vie avec une petite surprise ou un petit cadeau.

Tu as peur d’être une personne qui dépense au-delà de ses possibilités. L’argent te brûle les mains et plus encore quand il s’agit d’argent liquide.

Contrôle-toi davantage face aux sucreries. Ils favorisent en effet la prise de poids et l’apparition de caries !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te sens très bien dans tes baskets et lorsque tu passes devant un miroir, tu ne peux pas t’empêcher de te regarder. Tu ne sauras parfois pas si ceux qui te sourient le font par simple courtoisie ou parce qu'ils ressentent un intérêt amoureux pour toi.

Tu es plus que sûr de tes actions et ne laisses personne te déstabiliser, pas même ce collègue de travail dont la plus grande vertu est de te faire sortir de tes gonds. Certains découvriront un fossé important dans leur économie, et devront réfléchir calmement à comment agir.

Ceux qui suivent un régime verront que le chiffre de la balance diminue enfin !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est une journée idéale pour passer du temps avec tes amis, faire du sport ou tout simplement aller parler dans un bar. Les natifs qui ont récemment commencé une romance connaîtront un côté de la personnalité de leur nouveau partenaire qui pourrait ne pas vraiment leur plaire.

Il y a des aspects très favorables pour toi concernant ta profession et ton travail quotidien.

Les astres montrent une tendance marquée à abandonner des habitudes qui étaient pourtant vraiment bonnes pour toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La déesse Vénus influe le secteur de tes amours en ce jeudi et tu réussiras à appuyer sur la bonne touche pour améliorer la cohabitation avec ton partenaire. Tu verras que chez toi règne la paix et le romantisme, tout particulièrement grâce à ta capacité à communiquer.

Tu sais protéger tes arrières sur le plan professionnel : il existe en effet des personnes envieuses qui, par des moyens peu orthodoxes, sont prêtes à tout pour te marcher dessus afin d’exceller un peu plus. Tu ne laisseras personne te faire du mal.

Tu as des problèmes pour dormir qui pourraient être dus à une certaine dépendance au téléphone portable et surtout aux réseaux sociaux.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu sens que tu as mal agi dans le passé et que tu dois t’en excuser auprès d'un être cher, fais-le sans plus attendre. Ouvre-toi et libère-toi de ce fardeau. Demander pardon est l'un des actes les plus courageux et nobles qui existent.

Si ta profession est liée à l'informatique, tu pourras alors facilement trouver un emploi ou de nouvelles sources de revenus. Côté investissements, tu te concentreras rapidement sur ceux qui t'intéressent le plus et à partir de là prendras les bonnes décisions.

T’assures-tu de bien consommer suffisamment de fer ? N'oublie pas d'intégrer dans ton alimentation des palourdes, moules, lentilles, épinards, pistaches et de la spiruline. Cela te permettra d'éviter l'anémie !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton attitude en amour s’annonce très optimiste et la personne avec qui tu écris ton histoire d'amour te remerciera de tout cœur. De la confiance et du respect à parts égales sont à prévoir dans tout ce que vous faites ensemble.

Tu sauras comment trouver de nouvelles problématiques et de nouveaux objectifs pour lesquels se battre chaque matin. C’est un bon moment pour construire de nouveaux piliers grâce auxquels bâtir ton économie et ton travail.

Si tu ressens des petites gênes et démangeaisons, cela pourrait bien être une conséquence du stress. Commence à planifier le week-end avec des activités qui brisent la routine !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, il est fort probable que tu passes par un mauvais moment. Il serait bien que tu détermines si les différences entre toi et ton partenaire sont inconciliables, ou si au contraire vous pourriez arriver à un point d’entente.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres n'est guère mieux que ta vie amoureuse. Tu n’es pas en ruine, mais aucun revenu supplémentaire ou succès monétaire à court terme n'est à prévoir.

En matière de santé, la prédiction de l’Horoscope du Jour prévoit qu'il n'y aura rien de grave à craindre.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L’amour et la communication que tu portes à tes proches s’amélioreront aujourd’hui, apportant ainsi des solutions à des conflits passés.

Certains natifs résoudront des problèmes qui n’avaient en apparence aucune solution. Cependant, attends-toi à ce que les changements que Jupiter t’apporte soient positifs grâce à l’action bénéfique de cette planète en ton signe. Si tu sentais que ton travail stagnait ou n’avançait pas, cela pourrait alors être une merveilleuse journée pour toi, Scorpion.

Il est bien probable que tu connaisses des petites gênes d’ordre émotionnel.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les prévisions en amour pour aujourd'hui jeudi, Sagittaire, indiquent que tu commenceras à ressentir un retour positif de la part des personnes qui t’entourent. Tu remarqueras en effet qu'elles te cherchent pour passer du temps avec toi.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres pour aujourd'hui prévoit des problèmes avec des partenaires ou des personnes avec qui tu as un business en commun.

En matière de santé, la prévision du jour indique que, malgré que tu sois en train de te remettre d’un rhume ou d’un problème respiratoire, le sport t’aidera à gérer le stress.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est tout à fait normal que tu aies du mal à montrer tes sentiments mais ton apparence froide et distante pourrait bien affecter les personnes que tu commences à découvrir.

La vie domestique a peut-être épuisé une grande partie de ton énergie et bien que tu souhaites être plus productif au travail, tu vivras au cours de l'après-midi une influence plus éteinte de ta volonté.

Les astres montrent une tendance à la dispersion et à se laisser aller aux distractions. Aujourd'hui, tu commenceras la journée avec beaucoup d'énergie qui diminuera cependant peu à peu au fil des heures.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui jeudi, Verseau, indique que, si tu prévois des changements chez toi, tu auras besoin de demander de l'aide. Tu seras par ailleurs surpris de voir combien de bons amis sont prêts à collaborer.

Sur le plan financier, l'horoscope prédit que ton attitude sera fondamentale pour réussir à faire de bonnes affaires. Si tu es toujours souriant et adoptes une attitude optimiste, toutes les portes s'ouvriront en grand !

En matière de santé, la prédiction pour aujourd'hui jeudi te prévient d'une éventuelle complication liée à l'une de tes oreilles.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu es célibataire, il se pourrait que tu partes à la conquête de quelqu'un qui ne te plaît pas totalement mais qui a beaucoup d'argent. Oui, tu seras aujourd'hui un véritable « chasseur de fortune » !

Au travail, tu connaîtras des désaccords avec certains collègues. Cela te fera avoir un air renfrogné le reste de la journée de travail. Tes actions sur le plan financier seront impulsives, ce qui pourrait donc te conduire à commettre une folie que tu regretteras par la suite.

Ce serait bien si tu savais, d’un point de vue génétique, quelles maladies ont eu tes arrière-grands-parents. Tu pourrais ainsi être attentif aux signaux spécifiques que ton corps t’envoie.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire