Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 30 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Au sein de ta relation de couple, tu sentiras que ton rôle est trop important, qu’il n’est pas vraiment écrit pour toi. Les célibataires pourraient bien vivre un coup de foudre, mais ce dernier repartira aussi vite qu’il est venu.

Respecter la loi est également un bon moyen de conserver tes économies dans tes comptes bancaires. Evite de recevoir une amende à cause d’une imprudence, telle qu'elle soit.

Les tons bleus transmettent paix et tranquillité et t’aideront même à t’endormir plus facilement. Si tu optes pour la tonalité turquoise en particulier, le sentiment de solitude disparaîtra également.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, la Lune ne cessera de mettre en lumière l'amour. Cette planète concrétisera donc certaines aventures ou nouvelles rencontres sans pareil, pleines de sympathies et de passions.

Tu auras besoin d’une bonne cure d'humilité au travail, que quelqu'un te remettre à ta place afin que tu apprennes de tes propres erreurs. Si tu es responsable d’autres personnes, essaie de ne pas te montrer trop tyrannique et divise les tâches justement.

Les natifs du Taureau qui pratiquent des sports aquatiques seront ceux qui remarqueront le plus l’effet des astres sur leur bien-être.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton partenaire apparaît et disparaît trop facilement de ta vie. C'est quelque chose que tu n’apprécies pas du tout, surtout que tu recherches une relation plus stable que tu puisses gérer.

Tu as économisé un peu d’argent ? Tu devras y avoir recours pour faire face à un événement imprévu. Tu le regretteras, mais ne lui accorde pas plus d'importance, c'est quelque chose de normal qui arrive à tout le monde.

Tu es conscient de la nécessité de prendre soin de soi. Avec un peu de volonté, tu réaliseras tous tes objectifs. Oublie les sucreries pendant un moment.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Essaie de ne pas pousser ton partenaire vers des activités ou des points de vue qui ne l’intéressent pas. Respecte son opinion et ses goûts. Si tu es célibataire, tu auras envie d’être discret dans tes manœuvres amoureuses, car personne n’a à savoir avec qui tu sors et rentres chez toi.

Sur le plan professionnel et financier, une personne moins expérimentée mais aux idées très claires pourrait bien te faire redescendre sur terre si tu es trop confiant.

Le stress que tu ressens actuellement (et en partie parce que tu le souhaites) affecte ta mémoire. Arrête-toi net et mets de l’ordre dans ton esprit.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ceux qui sont célibataires doivent ouvrir leurs yeux car une personne attrayante et très compatible avec eux est sur le point de faire son apparition.

As-tu déjà pensé que ce que tu as peut être fruit de tes efforts quotidiens ? Tu penses souvent que tu n’arrives à rien, que tes efforts ne sont pas récompensés, mais si tu fais un bilan de ta vie au cours de l’an passé, tu pourras alors te rendre compte à quel point tu as prospéré.

Tu as aujourd’hui tendance à t’exprimer de manière un peu agressive et à trop t’exciter. Tu te sens ainsi par la suite très mal aussi bien physiquement que mentalement.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu veux profiter de l'amour sans te soucier de ce que les autres disent. Si tu es en couple, tu dois bien plus t’investir dans la relation. De nombreux prétendants surgiront dans la vie des célibataires.

Tu recevras une lumière qui t’ouvrira les yeux et tu laisseras ainsi de côté l’entreprise que tu avais l'intention de monter car elle ne te convient pas.

Tu te sens mal pour certaines choses, comme manger quelques carrés de chocolat ou rester assis sur le canapé. Ne prends pas la vie si au sérieux et profite des petits plaisirs.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu pourras certainement arriver à un accord avec ton partenaire sur certains aspects de la relation qui vous stressent. Un accord sérieux où vous pourrez tous les deux exposer vos points de vue sera la réponse.

On te proposera aujourd’hui d'intégrer une entreprise familiale en pleine croissance. Tu devras bien peser le pour et le contre d’accepter ou de refuser l'offre car il s'agit d'un changement important dans ta vie professionnelle et personnelle.

Il est bien possible qu'une contracture musculaire provoquée par le surmenage te gêne tout au long de la journée. Prends le temps de nourrir ton côté spirituel.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Une discussion à temps avec ton partenaire peut être ce qu'il y a de plus thérapeutique dans l'univers, presque autant que des vacances au bord de la mer. Attention cependant à ne pas toucher son ego.

Sur le plan professionnel, ta devise essentielle devrait être de tout faire dans l’ordre et méthodiquement, en donnant à chaque chose l'importance qu'elle mérite, ni plus ni moins. La transparence sera par ailleurs fortement appréciée.

Fais particulièrement attention si tu dois travailler sur l’assemblage ou la réparation d’éléments électriques. Tu ne voudrais quand même pas avoir une frayeur en les essayant !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ne te laisse pas emporter par ton caractère agressif et essaie de réagir de la façon la plus assertive possible face à cette situation qui est apparue entre toi et ton partenaire. Tout ira bien si tu sais contrôler tes peurs et faire confiance au lien qui vous unit.

Sur le plan professionnel, l’effort et le dur labeur seront les maîtres-mots de cette journée.

Tu continueras à jouir d’un bon état de santé. Tu ne ressentiras aucune douleur en particulier qui pourrait être source d'inquiétude. Profite de cette bonne condition physique pour prendre au sérieux ton régime alimentataire quotidien. Tu te sentiras par ailleurs un brin irritable aujourd’hui.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tes réactions émotionnelles sont remarquées. Tu montres même un côté capricieux en voulant que tout soit fait à ta façon et en ne laissant pas aux autres le droit de s'exprimer.

C'est une journée pleine d'espoir ! Des conversations ou négociations positives liées à tes revenus t’attendent et il semble bien que tu sois sur le point de recevoir ce que tu mérites, Capricorne. Tu devras cependant retirer certains obstacles qui se présentent sur ton chemin.

Tu ne dois jamais abandonner. Tu peux sortir de chaque problème plus fort et en ayant appris quelque chose de nouveau.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu ne dois pas craindre la confusion amoureuse, bien qu’il puisse y avoir de petites disputes de couple aujourd’hui liées à des banalités du quotidien. En fin de journée, cependant, les choses commenceront à s’améliorer.

Journée peu favorable aux perspectives financières. La grande majorité des Verseaux devront lutter pour essayer d’atteindre une partie des objectifs qu’ils se sont fixés.

Si tu souffres d’une maladie chronique, tel que de rhumatismes ou de maladies digestives, tu ressentiras un soulagement considérable. Les raisons sont suffisantes pour ne pas avoir à trop s’inquiéter. Tu te sentiras en très grande forme aujourd’hui.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu viens de traverser des jours parsemés de malentendus et de disputes ou, pire encore, d’un silence de mort qui nuit à ton bien-être émotionnel, les planètes se positionnent aujourd'hui de manière très favorable.

Des promotions, des avantages, des récompenses, des subventions, des bourses ou d'autres situations similaires se pointent à l’horizon. Les Poissons qui ont besoin d'un emploi peuvent s’attendre à recevoir des nouvelles au cours de cette semaine.

Ton état de santé et d’harmonie est optimal et tu pourras le transmettre aux personnes avec qui tu passes cette journée.