Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 30 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Que tu sois en couple ou un loup solitaire, tu finis la semaine avec l’envie de tout avoir ou de ne rien posséder, de freiner ou d’accélérer.

L’argent ne sera pas au centre des tes préoccupations car tu sauras utiliser avec discernement toutes sortes de remises, sous forme de coupons physiques ou numériques, qui te permettront d’avoir ce que tu désires à moindre prix.

Tu devras fuir les limites imposées par ton esprit, rien de plus. Cette voix qui te dit que ce sport n’est pas fait pour toi, que tu ne peux pas le pratiquer.

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La routine te rend mélancolique et te fait oublier la façon dont tu as vécu l’amour, une illusion ou une passion que tu as peut être laissée derrière toi.

Prends soin de tes appareils domestiques. Fais en un usage responsable, car tu n’auras aucune envie de devoir racheter un nouveau portable, le tien venant de tomber par terre et de se casser.

Tu déborderas d’une énergie considérable mais tu ne sauras pas la canaliser. Tu voudras à la fois faire une activité qui te permette de libérer beaucoup d’adrénaline mais aussi rester sur le canapé à regarder des films et des séries.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu remarques que ton partenaire s’éloigne chaque jour davantage de que toi. Tu as beau insisté, tu ne réussis pas à lui faire avouer les raisons de son comportement. Il est bien possible que quelqu’un lui parle mal de toi.

Tu obtiendras de l’argent d’un héritage ou d’une vente, argent qui arrivera à point nommé  pour poursuivre un projet que tu avais laissé tomber par manque de ressources financières.

Tu es toujours très à l’aise en compagnie d’autres personnes, mais aujourd’hui, tu préfèreras être seul. Evite de faire des travaux ménagers aujourd’hui, en raison principalement d’un risque élevé d’accidents ou de chutes.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton cœur est content, et tu es plus fier que jamais de ce que tu es, de ce que tu as dans la vie et de la manière dont tu profites de ta façon d’aimer.

Fais un bilan de ce premier semestre de l’année : où en sont tes finances ? Penses-tu que tu devrais changer certaines habitudes, être plus prudent peut-être, apprendre à être plus économe ?

Tu ne seras pas en forme si tu ne sais pas réguler les excès comme savoir s’arrêter de manger à table ou refuser la bière suivante.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne t’obstine pas à ressasser le passé car sinon tu gâcheras ton dimanche à souffrir des inévitables erreurs du passé. En quittant ton domicile, tu pourrais faire une rencontre fortuite avec une personne qui t’a toujours attirée et qui montrera aujourd’hui un certain intérêt pour toi.

Ne te laisse pas tromper par des personnes qui veulent que tu deviennes leur garant pour un loyer ou un crédit bancaire. Tu pourrais alors tomber dans un piège qui te coûterait très cher à brève échéance.

Les astres  prévoient pour les natifs de ton signe une tendance à souffrir de constipation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ressens quelque chose de spécial pour une personne de ton entourage, mais tu ne lui diras rien de peur qu’elle ne te rejette. Si tu n’agis pas rapidement, quelqu’un risque de te passer devant.

Au sein de ton entreprise, les supérieurs te confient de moins en moins de missions, ce qui peut être le signe qu’ils ne comptent plus sur toi. Mets-toi à la recherche d’un emploi dans une autre entreprise.

Tu ne dois pas trop abuser des fastfoods, surtout lorsque tu rentres tard chez toi le soir et que tu n’as pas envie de cuisiner. Ce sont en effet des aliments riches en calories qui n’ont rien de sains.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu te poseras certainement beaucoup de questions aujourd’hui quant à ta relation amoureuse. Tu sens que ton partenaire n’est pas suffisamment engagé, car il fait preuve de léthargie et ne te valorise pas assez. Essaie de savoir si ce sentiment est fondé ou est le simple résultat de ton sentiment d’insécurité.

Sur le plan financier, tu commences à reprendre confiance. Tu peux maintenant commencer à organiser tes revenus afin de ne pas revivre la  mauvaise période que tu as connue ces jours-ci.

Tu profiteras d’une bonne santé tout au long de la journée à l’exception d’un début de migraine qui disparaîtra très rapidement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Certains efforts en amour sont plus complexes que d’autres. Tu auras aujourd’hui du mal à abandonner certaines habitudes qui irritent ta moitié.

Si tu vas faire du shopping et tire un peu trop sur ta carte bancaire, vérifie bien qu’il n’y ait pas tromperie sur la marchandise et qu’on te fasse bien payer le prix convenu au départ. Il ne faut pas se fier du commerce, on pourrait profiter de toi au dépens de ton argent.

Au cours de cette journée, de nombreuses situations pourront affecter ton humeur, troublant ainsi ton bien-être.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sans l’ombre d’un doute, tu fais partie d’un des signes chanceux en amour, Sagittaire, ou du moins, tu l’as été durant tout ce mois de juin, et tu continueras à l’être aujourd’hui. Le Cosmos est à tes côtés, ce qui facilite toutes tes relations amoureuses.

Tu as la chance de pouvoir consacrer une partie de tes revenus à des activités qui te plaisent, comme un voyage, une retraite, ou toute autre expérience, améliorant ainsi ta qualité de vie.

Même si ton corps réagit bien, prévois une visite chez le médecin.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tout ira très bien aujourd’hui dimanche si tu te laisses porter par la simplicité des sentiments du coeur Un repas partagé avec ces personnes que tu aimes sera suffisant pour réjouir ton cœur. Les natifs de Capricorne mineurs sont sur le point de vivre une douce romance. Connaître intimement cette personne te rendra très heureux.

Tu as peut-être besoin de demander de l’aide à une institution financière pour atteindre tes objectifs.

Ne te laisse pas emporter par la gourmandise qui pourrait te rendre patraque et te donner des lourdeurs d’estomac.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ce sera une journée forte en émotions pour les Verseaux, car ils retrouveront la magie du couple. Vous serez aujourd’hui plus que prêts à vivre des moments d’intimité et d’érotisme. Votre relation s’est ravivée grâce à une communication sincère.

Sur le plan financier, tu finis le mois positivement, tu as des revenus suffisants pour vivre confortablement, et pour le moment, ta situation évolue comme tu l’espérais. Tu peux te permettre de penser à de futurs investissements.

Après une semaine intense, quoi de mieux que de se consacrer à des activités de détente ? Si tu peux te rendre dans un spa, ce serait l’idéal.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce sera un dimanche de fête pour toi et ton entourage. Tu reçois une bonne nouvelle. Si tu dois dévoiler tes sentiments à quelqu’un, c’est le jour parfait pour écrire une lettre ou passer un appel de réconciliation. Tu pourrais bien regretter demain ce que tu ne dis pas aujourd’hui.

N’oublie pas l’importance de laisser une place à la nouveauté. Débarrasse ton domicile des objets anciens ou endommagés.

Si tu suis un traitement médical, prête lui toute ton attention et suis sans interruption toutes les indications à la lettre.