Horoscope 30 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 30 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton ciel amoureux présente un bel arc-en-ciel. Toute lueur de tempête appartient désormais au passé. Tu ne veux pas rechercher de problèmes. Tu considères que ceux que tu as actuellement sont amplement suffisants !

Sur le plan financier, une arrivée et une sortie d’argent est à prévoir, ce qui t’empêchera de savoir précisément combien tu as à chaque instant. Ce ne seront pas de grandes quantités, mais il y aura beaucoup de mouvement d'argent.

Ton estomac est sens dessus dessous. Tu pourrais avoir des nausées constantes. Si tu envisageais d'agrandir la famille, il s’agit alors peut-être d'un futur bébé qui annoncerait déjà son arrivée !

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Des moments très heureux sont à prévoir pour les couples en ce mardi du mois de juin. Certains moments de complicité renaîtront comme au bon vieux temps. L'histoire ne se répète pas, elle s'améliore !

Tu as une attitude professionnelle qui favorise ton esprit combatif. Si tu fais partie de ces Taureaux au chômage, tu pourras alors attirer l'attention de quelqu'un d'intéressant.

Fais confiance à tes propres qualités personnelles. Tu pourras ainsi bénéficier d'une santé mentale exquise qui à son tour affectera le reste de ton corps. Profite au maximum de ce dernier jour du mois !

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu auras une certaine facilité à exprimer ce que tu ressens et à montrer à ton partenaire tes besoins et comment vous pourriez ensemble trouver des solutions qui répondent aux objectifs des deux.

Il y a une tendance énergétique qui pourrait t’exposer aux commérages avec le risque que ta vie privée soit sur toutes les lèvres. Si tu te montres distrait ou te laisses emporter par la peur, tu pourrais alors manquer une occasion d'élargir tes horizons et ta vision du futur.

Les aspects planétaires apportent avec eux le besoin de mettre fin à certaines habitudes qui ne te servent à rien.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, ne fais pas ton malin. Derrière cette couche de pouvoir dont tu présumes ne se trouve que de la naïveté, et tout le monde le saura ! Tu pourrais rencontrer en chemin une terrible pierre qui te fera perdre l'équilibre et tomber de ton piédestal en te faisant revenir à la réalité.

Le plus dur de la journée sera de faire face à tes récentes dettes. Tes achats sont devenus incontrôlables, mais tu ne sais pas comment revenir en arrière.

Porte des chaussures confortables pour profiter de la journée. Recherche le confort plutôt que l'esthétique !

LION
(23 juillet - 23 août)

Les énergies astrales te reconnecteront à quelqu'un que tu as connu il y a quelque temps et que tu avais presque oublié. Si tu es en couple, la relation reste harmonieuse et sur la bonne voie.

Au travail, tout semblera aller extrêmement lentement, même toi ! Certaines tâches que tu faisais auparavant à toute vitesse te prendront désormais des heures !

Ce serait génial si tu pouvais prendre ces jours-ci de vacances et te reposer. Sur le plan physique, tu devrais faire ta routine sportive, mais toute excuse te semblera assez bonne pour te convaincre que tu peux sauter l'entraînement du jour !

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu profiteras au maximum de ta vie amoureuse actuelle. Le premier semestre de 2020 te dit au revoir avec une bonne occasion de sortir de la routine quotidienne. Tu seras un individu imaginatif et bavard, et balaieras toute trace de routine.

Sur le plan professionnel, tous ceux qui se consacrent au monde des mathématiques, des statistiques et de la comptabilité se démarqueront.

Ton ventre te posera de légers problèmes. Il y a en effet de fortes chances que tu te sentes ballonné à cause de gaz. Préconise des aliments faciles à digérer et apprends à mieux mâcher !

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires pourraient rencontrer une personne assez déterminée. Cependant, rien ne garantit que cette relation devienne durable, garde bien cela en tête !

Au travail, si tu es un professionnel indépendant, tu devrais alors commencer à regarder autour de toi car tu as désormais la possibilité de rencontrer quelqu'un avec de bonnes idées pour ton entreprise.

En matière de santé, Balance, il semble qu'aujourd'hui tu te sentes très bien aussi bien physiquement qu’émotionnellement parlant. N'oublie pas de ne pas baisser la garde, car tu n’es pas encore complètement remis de ta dernière baisse de moral !

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd'hui, la lune entre dans ton signe et attire avec elle une disposition énergétique plus affable et tendre. Tes sentiments se manifestent sous une attitude bien appréciée de ton partenaire.

Porte une attention toute particulière à l'ordre et à l'organisation de tes tâches. La bonne utilisation de ton intelligence et de ton attention donnera d'excellents résultats !

Tu ne peux pas imaginer les risques que peuvent entraîner les régimes à la mode, Scorpion. Chaque personne a besoin d'un régime particulier en fonction de son âge et de ses activités. Demande de l'aide à un professionnel !

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, tu remarqueras une augmentation de ton désir sexuel. Tu pourrais également ressentir de la colère et un manque d'autocontrôle. Des difficultés relationnelles sont bien possibles, surtout s'il existe déjà une certaine tension sexuelle ou compétitive sous-jacente.

Sur le plan professionnel, tu devras te montrer prudent car tu te trouves à un moment où tu pourrais devenir irritable, impatient, provocateur, voire agressif.

En matière de santé, Neptune en quadrature avec ton décan pourrait te donner l'impression que tu perds ton chemin, ou du moins que tu commences à te demander ce que tu espères vraiment de la vie. Tu trouveras la réponse dans ton cœur !

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui, ta façon d'apprécier la beauté de la vie pourrait s’améliorer. Tu te sentiras fasciné par une personne qui remet en question tous les fondements de ta confiance en toi, quelqu'un de très rêveur et imaginatif qui t’inspire juste en le voyant.

Tu bénéficies de l’aide des astres pour consolider des projets sur lesquels tu travailles depuis plusieurs jours. La façon dont tu mènes tes actions égaiera de nombreuses facettes de ta vie matérielle.

Si tu ressens une petite douleur, prends sans attendre rendez-vous chez ton médecin pour qu’il réalise un bilan de santé correspondant à ton âge.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les bonnes énergies t’entourent en amour, Verseau. Le désir est favorisé lors de contacts avec l'être aimé, tes sentiments sont bienveillants, joueurs et créatifs.

Au travail, tu auras la sensation que ton patron ne te valorise pas comme il le devrait, car malgré la quantité de travail que tu as réalisé, il n'aura aucun mot gentil à ton égard.

En matière de santé, le changement positif que tu as récemment réalisé t’aide non seulement à te sentir bien, mais aussi à te remettre de vieilles douleurs que tu considérais comme chroniques.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Chiron a un aspect tendu avec le Soleil, ce qui peut te donner la sensation que l'équilibre de ta personne est rompu : tu n’es désormais plus vraiment sûr de qui tu es et si ton partenaire te valorise comme tu le mérites.

Mercure rétrograde sera par ailleurs « combuste » (c'est-à-dire très proche du Soleil) et, si tu as déjà du mal à communiquer efficacement au sein de ton entreprise, il le sera encore plus aujourd'hui !

Ta créativité semble également être « désactivée ». Sur le plan physique, l'envie de vouloir résoudre tant de doutes internes pourrait te causer de l'anxiété et des maux de tête.


Commentaires

envoyez le commentaire