Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 30 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

N'assume pas tout seul le poids des choses qui ne vont pas autour de toi, car tu n’es pas un être tout-puissant capable de tout contrôler.

Face au miroir, tu dois te dire que tu as le droit de profiter des petits plaisirs que la vie t’offre, que nous sommes dans ce monde pour cela. Ce sera un bon moment pour recommencer ce projet qui a mal tourné et qui t’a causé une certaine frustration.

Essaie que ton menu du jour comporte des poissons gras, des huiles végétales, des grains entiers, des fruits et des légumes.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L’agitation qui règne autour de toi (surtout en amour) ne te laisse que peu de place à l'expression. Comme si on voulait  te faire taire et minimiser tes désirs.

Tes obligations les plus courantes contrediront tes aspirations professionnelles. Tu feras face à des moments éprouvants. Tu en viendras à avoir l’impression de porter le poids du monde sur tes épaules, mais tu n’es cependant pas le dieu Atlas pour le faire.

N'oublie pas que la méditation réduit le stress et l'anxiété d'une manière incroyablement efficace. Tu n’auras besoin que de vêtements confortables, de retirer tes chaussures et de faire le vide dans ton esprit !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cela faisait longtemps que tu n’appréciais pas autant une relation de couple. Tu as probablement réussi à retirer de ta vie tous ces obstacles qui t’empêchaient d'être heureux.

Tu gèreras du mieux possible les finances de la maison. Tu contrôleras chaque pièce qui sort de ta poche, car tu sais bien que c’est le seul moyen d’économiser et de ne pas tomber dans le rouge.

Tu te sens avec une santé de fer, seulement perturbée par une allergie ou un rhume. C'est une bonne journée pour laisser libre cours à ton côté le plus fou et tenter ta chance dans des sports à risque.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu vas laisser les belles énergies constructives permettre à tes amours et désirs de fortement grandir. Ne rejette pas l'idée d'avoir une vie sentimentale, le cosmos te donnera aujourd'hui ce que tu mérites, une place de choix !

Beaucoup de Cancers feront fructifier leurs économies sans que personne ne s'en aperçoive. Le résultat sera inattendu ! Par contre, garde pour toi ta formule magistrale.

Le sport est synonyme de santé et de bien-être, et non pas juste d’esthétique. Les activités physiques maintiennent la ligne, favorisent la longévité et aident à prévenir la détérioration de la fonction immunitaire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne laisse pas ces personnes qui ont tenté de sonner le glas de ta relation prendre le pouvoir sur ce que tu penses ou ressens. Il est très important que tu apprennes aujourd'hui l'art de la résistance. N'attaque pas, trouve plutôt la manière que rien ne pénètre dans ton champ d'énergie.

Tes aspirations professionnelles perdent souvent ton intérêt. C'est que tu es distrait par des broutilles de la vie sociale et de l'environnement humain dans lequel tu grandis.

Les astres montrent des aspects favorables quant à la guérison et cicatrisation des tissus.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te rendras compte que tu ressens quelque chose de spécial pour une personne proche de toi. Tu feras tout ton possible pour la connaître plus en profondeur, afin de ne pas commettre d'erreur si tu entamais une relation.

Tu dois donner un tournant radical à ta carrière professionnelle. Tu ne te sens pas à l’aise au travail et tu chercheras un moyen d’en sortir. Tu envisages de commencer une carrière en solo, sans l'aide de personne.

Il sera de temps en temps bon pour ton corps que tu le pousses à ses limites, tant que tu ne mets pas ta santé en péril. Tu effectues certaines tâches à cause de la pression de ton entourage.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Dans ces moments de sensibilité que tu traverses, tu auras le soutien de ton entourage et de tes amis les plus proches. Ils te connaissent mieux que personne. Ce sera donc en leur compagnie que tu apprendras à t’aimer et à t’accepter.

Sur le plan économique, les astres te guident pour que tu prennes toujours des décisions pratiques et évite les complications. Tu auras la persévérance nécessaire pour augmenter tes revenus en temps voulu. Pour le moment, laisse-toi guider par ton intérieur.

Ton corps physique ne te posera aucun problème durant ces derniers jours du mois.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, ce n'est pas le meilleur jour de la semaine pour le Scorpion, car tu ne seras pas content de toi et tout te dérangera. Tu te demanderas si t’éloigner de ta vie quotidienne ne t’aiderait pas à relativiser, à tout arranger avec le monde et à avoir une vision plus positive.

C'est un bon moment pour économiser de l'argent, même si tu souhaites investir. Tu devras développer ta patience et voir de nouveau le bon côté des situations, en cherchant plus de temps pour toi.

Ton travail peut mener à un style de vie sédentaire favorisant les problèmes de santé tels que l'obésité ou les maux de dos.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es célibataire, tu bénéficieras aujourd'hui de l'entrée du dieu de l'amour dans ta maison V, la maison des relations. Ces alignements planétaires t’aideront à trouver la bonne personne. Tu vas vivre des moments de grande passion et d'aventure.

Ton orientation bien définie vers tes objectifs professionnels et ton penchant pour les processus créatifs donneront un nouveau tournant à ton économie et à ta vie professionnelle.

Ton corps te demande d’essayer de nouveaux aliments, mais tu ne devrais cependant pas le faire impulsivement. Mets de côté l’autocritique et apprends à être patient avec toi-même.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Lorsque les fibres de l'âme te touchent avec subtilité, Capricorne, tu es capable de ressentir énormément de passion et d’émotion. Ne laisse pas passer cette occasion que tu attends depuis si longtemps. Peu importe les différences ou ce que les autres disent, l'amour n'a pas de frontières.

Beaucoup de tes projets abandonnés dans le passé peuvent refaire surface aujourd'hui, car l'énergie astrale va te donner un nouveau ton et une vision plus large. Ne rejette pas l’idée de te réunir avec des amis qui ont des objectifs similaires aux tiens.

Tu pourrais bien souffrir de problèmes au niveau de la colonne vertébrale ou des articulations. Aujourd’hui est une journée idéale pour te familiariser aux nouvelles techniques de guérison.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Rappelle-toi qu'une relation de couple a de bons et moins bons côtés, qu’il faut céder sur certains points et gagner sur d'autres. Tu ne peux pas seulement vouloir les bons côtés des relations, car cela, en plus d'être égoïste, est aussi une attitude immature.

Si tu sais clairement où aller et en étant sûr de ce que tu veux, tu verras bientôt que ta vie professionnelle deviendra non seulement une source importante de revenus, mais également de joies et de satisfaction personnelle.

Continue à prendre soin de ton corps comme tu l’as fait jusqu'à présent, et continue à faire attention à ton alimentation.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Sans ta sensibilité, tout serait opaque. Aujourd'hui, ton rôle sera renforcé. Tu ne sauras pas comment cela est arrivé, mais cela te redonne toute l'énergie que tu avais mise pour être aimé et pour faire valoir ton amour.

Si tu constates un déséquilibre entre les sorties et les entrées d’argent sur ton compte, tu devrais rechercher où se trouve la fuite et déterminer le montant de ce déséquilibre.

Tu commenceras à exercer ta volonté pour maîtriser certaines habitudes négatives qui affectent ta santé et endommagent ta confiance en toi.