Horoscope 30 mai 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 30 mai 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Des impacts célestes positifs sont à prévoir pour ton cœur. Tu vivras des moments de grande connexion avec ton partenaire. Inutile de parler pour comprendre ce que vous souhaitez mutuellement transmettre. Si tu es célibataire, ne te lance pas dans des aventures amoureuses en espérant trouver d'autres fins peu, voire pas du tout, romantiques.

Sur le plan financier, tu seras plus raisonnable que d'habitude. Ton sixième sens te dira quels pourraient être les investissements les plus intéressants.

Tu seras bien décidé à améliorer ta santé. Tu apprends à respecter les limites de ton corps et comprends que tu ne peux pas céder à toutes tes envies.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette journée sera marquée par une atmosphère de tendresse et de complicité qui te fera te sentir bien, même si la sensualité n'est pas, en ce moment, au centre de tes préoccupations.

Au travail, tu devras traiter avec des personnes de nationalités différentes de la tienne, et la maîtrise des langues étrangères sera un plus. Ceux qui ont bien géré leur budget termineront le mois en beauté.

Certains natifs commenceront à économiser pour faire un voyage, lorsque la situation le permettra, au cours duquel ils pourront reposer corps et esprit dans un passage éloigné et magnifique.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

De nombreux désirs pourraient se réaliser si seulement les natifs du Gémeaux réussissaient à se libérer de ce dialogue interne qui les fait hésiter entre plusieurs chemins à suivre en amour et opter une bonne fois pour toutes pour la sécurité inconditionnelle que quelqu'un pourrait leur apporter.

Tu auras une intuition particulière dans les domaines commerciaux liés à la mode et à l'esthétique grâce à Vénus qui, depuis ton signe, t’apporte une sensibilité esthétique extraordinaire.

Ta sensibilité et ta capacité visionnaire seront suffisantes pour équilibrer ton énergie physique et émotionnelle. Tu as besoin de t’ouvrir sans crainte ni peur d'être toi-même.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te trouves à un moment bénéfique pour tes amours. Un grand vent de bonheur souffle dans tes voiles. Le bien-être t’entoure de partout et tu te sentiras libéré de certaines pressions familiales qui t'angoissaient.

Si tu occupes un poste de direction, tu réussiras facilement à renforcer ton prestige. Tu trouveras quels points faibles peuvent être améliorés en quelques ajustements simples au niveau de l'organisation.

Tu éprouveras un manque de motivation pour le sport, pensant que les résultats mettront longtemps à arriver. Ils prendront cependant encore plus de temps si tu jettes l'éponge dès maintenant !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Journée pleine de romantisme et de marques d’affection avec ton partenaire sans qu’aucun problème externe ne vienne perturber votre bonheur. Le célibataire préfèrera rester chez lui plutôt que de sortir avec ses amis.

Journée positive pour les professionnels travaillant dans le domaine de la préparation d’aliment ou de nettoyage de voirie. Le croissant de Lune dans ta zone de biens personnels et d'argent t’invite à sortir une bonne somme d'argent en prévision d'éventuelles dépenses imprévues.

Si tu envisageais de te teindre les cheveux, tu obtiendras aujourd’hui d'excellents résultats avec la couleur qui te durera bien plus longtemps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Des infidélités (ou déloyautés) du passé pourraient être dévoilées et tu devras longuement discuter avec ton partenaire pour lui faire adopter une nouvelle approche de la relation, si vous souhaitez bien évidemment toujours miser dessus. Si tu es célibataire, tu te montreras très volage.

Tes anciens collègues de travail te manqueront. Tu reprendras contact et vous récupèrerez le temps perdu.

Le secteur du bien-être t’apportera une grande satisfaction. Ton corps a une bonne capacité à se remettre de blessures ou d'infections et ta bonne humeur t’aide par ailleurs à te sentir mieux et à passer un bon samedi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L'horoscope du jour prédit que les Balances vivront une journée chaude et radieuse en matière d’amour et de sentiments. Ils se sentiront pleinement satisfaits et la complicité amoureuse sera riche, joyeuse et pleine d'enthousiasme.

Sur le plan professionnel, les natifs de la Balance pourraient commettre l'erreur de trop se faire confiance, en se fixant des objectifs qui dépassent leurs possibilités.

En matière de santé, les changements climatiques exerceront leur influence sur le système respiratoire de la Balance. Sois donc prudent face au contraste entre la température des environnements mal ventilés et la chaleur extérieure. Cela pourrait entraîner des problèmes au niveau des bronces !

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu fais partie de ces natifs en couple et que tu veux réaliser un changement dans ta vie commune, tes projets pour le futur ne seront pas rejetés et recevront au contraire, grâce à ta façon d'exposer la situation, l'acceptation que tu recherchais.

C'est une journée idéale pour concevoir un futur plan d'action. Tu peux utiliser l'énergie de la lune en Vierge pour que tout ce dont tu rêves puisse être retranscrit sur un petit carnet.

Aujourd'hui, les astres montrent une énergie qui te poussera à prendre soin de toi et à répondre à tes besoins fondamentaux.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui samedi, Sagittaire, te rappelle ta tendance à jouer dans les relations. N’ayant absolument pas peur de miser pleinement dessus, les natifs du Sagittaire ont de bonnes chances d'en sortir gagnants.

Sur le plan professionnel, la prévision du jour fait référence au fait que les natifs de ce signe n'hésitent jamais à collaborer avec des collègues et, surtout, à conseiller et à montrer leur vocation d'enseignants.

L'absence de l'élément Feu te fera te sentir quelque peu faible. Cependant, cela ne t’empêchera pas de faire tes tâches habituelles, même si elles te demanderont au final un plus grand effort psychophysique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L'opposition de la Lune en Vierge à Mars depuis le signe rêveur du Poissons décrit un excellent moment pour des débuts romantiques et de nouvelles perspectives dans les relations établies de longue date.

Ce samedi est une journée idéale pour te focaliser sur l’ordre. Réorganiser ta vie professionnelle n'est pas si facile. Cependant, lorsque tu fais un bon nettoyage et définis les priorités, cela devient désormais possible.

Prends soin de ta santé bucco-dentaire. Ne te repose pas sur tes lauriers !

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, l’horoscope du jour, Verseau, prédit que tu trouveras dans tes romances complicité et douceur. Ce serait bien que tu prévoies quelquechose avec ton partenaire afin de partager de bons moments ensemble.

Sur le plan professionnel, les collaborations avec tes collègues de travail seront l’axe qui te guidera tout au long de la journée. Tout s’articulera autour d’un bon échange avec les autres. Grâce à Uranus en Bélier, les relations seront détachées et ouvertes aux nouveautés.

En matière de santé, certains Verseaux trop permissifs avec eux-mêmes pourraient souffrir d’états d’angoisse et de dépression.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le climat céleste est un brin tendu et affectera ton partenaire ou ta conquête qui pourrait connaître une petite crise personnelle (non, il ne sera ici pas question de doutes quant à votre relation.). Laisse-lui son espace personnel si tu veux l'aider.

Si tu travailles aujourd’hui samedi, tu auras des distractions de partout qui ne te permettront pas de te concentrer sur tes tâches. Tu pourrais à un moment donné éclater de rire nerveusement pour ne pas pleurer. Patience, rappelle-toi de bien respirer profondément.

La nuit venue, lorsque tu iras te coucher, les pensées et les situations vécues pendant la journée s'installeront dans ton esprit et sembleront ne pas vouloir en sortir.

 



Commentaires

envoyez le commentaire