Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 30 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il se peut qu’en ce samedi tu fasses face à ces nombreux problèmes de couple. Tu les résoudras en face à face. Même si la journée démarre mal, tu retrouveras bientôt ton optimisme et ton pouvoir de séduction et tu te batteras pour atteindre quelque chose de plus solide que ce qui vient de te décevoir.

Si tu dois aller travailler aujourd’hui, essaie de respecter ton emploi du temps, et ne travaille gratuitement ni une minute de plus, sauf demande expresse de ton chef.

Sors de chez toi en ayant petit-déjeuné, même si tu es pressé. Ce sera ce qu'il y a de mieux pour ta santé. 

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En ce dernier weekend de mars, ton partenaire redoublera d’attentions et de gestes tendres envers toi. Laisse-toi séduire, pratique quelques jeux amusants et n’hésite pas à laisser sortir le charme qui est en toi.

Il y a autour de toi des hommes et des femmes sachant parfaitement comment économiser. Il serait bien que tu leur demandes des conseils et astuces pour les appliquer au jour le jour.

Il vaudrait mieux que tu repousses le rendez-vous que tu avais pour aller faire du patin au parc et le remplacer par une bonne promenade.

Tu pourrais en effet lourdement tomber et te faire très mal.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Tu veux toujours savoir ce que disent les autres et cela pourrait jouer en ta défaveur lorsque tu souhaites entrer en contact avec d’autres personnes. Profite de la vie sans t’en inquiéter.

Ta situation économique est assez préoccupante, surtout que tu t’attendais à recevoir de l’argent qui au final n’arrive toujours pas. Tu dois prévoir un peu mieux tes dépenses.

Tu arrives au weekend avec beaucoup d’énergie en toi. Fuis les gens toxiques, qui ne parlent que de choses négatives et qui peuvent finir par te déprimer. Les rayons du soleil influent sur ton énergie.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Un climat propice aux évènements familiaux, du moins pour tes enfants et parents, s’annonce pour ton signe. Ils seront en forme et ta relation avec eux sera extrêmement fluide. Cependant, tu ne montreras pas grand intérêt à écouter les envies et exigences de ton partenaire, comme si ce n’était pas pour toi.

Les étoiles te conseillent de ne pas faire le gros achat que tu envisages depuis un certain moment. Les jeux de hasard sont également à proscrire.

Afin de mieux te reposer, essaie de changer de matelas, ou du moins, retourner celui que tu as déjà.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Continue à poursuivre tes rêves, Lion. Si tu es convaincu que cette personne est celle qui va t’apporter le bonheur que tu recherches tant, fonce. Les alignements des étoiles jouent en ta faveur.

Si tu fais partie de ces personnes qui ont des affaires familiales ou qui travaillent avec des amis, évite les conflits à tout prix lorsque tu exposes les changements dont tu as besoin ou les situations qui te dérangent.

En ce qui concerne ton état de santé, une tendance à l'indigestion et aux douleurs gastriques est en vue. Tu devrais par conséquent prendre certaines précautions lors des repas.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Cela ne vaut pas la peine que tu te rapelles maintenant d’une personne qui t’a beaucoup plu dans le passé et dont tu te rappelles encore aujourdhui. Cette personne est heureuse maintenant avec une autre.

Au moment d’investir de l’argent, tu ne vois pas le juste milieu. Ou tu dépenses dans quelque chose qui suppose beaucoup de risque, ou tu prefères parier pour quelque chose de plus sûr.

Lorsque tu dois manger dehors, tu finis toujours assoiffé, certainemet à cause de la quantité de sel qu’ils mettent à leurs plats.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce dimanche, les influences astrales amènent la Balance à trouver les situations idéales afin de rétablir certaines relations qui ne vivent pas leur meilleur moment.

Trouver la formule idéale pour passer un dimanche inoubliable sans presque dépenser est compliqué. C'est le grand défi de la journée, Balance.

Les herbes peuvent être un remède très efficace afin de purifier et détoxifier. La rue, le romarin et la sauge peuvent  t’aider à éliminer ces mauvaises énergies et à combattre les virus et les bactéries.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Tu te lèves avec un égo assez élevé, peut-être au dessus de ce que tu pourrais te permettre. Tu chercheras à être aimé de part et d'autres. N'oublie pas de rappeler cet ami qui essaie de prendre contact avec toi depuis plusieurs jours.

Ton savoir-faire et ta prédisposition à travailler d’arrache-pied te permettront de recevoir aujourd’hui une augmentation, ou du moins une amélioration de tout type.

A certains moments, tu remarqueras des mauvaises ondes autour de toi. Tu pourras leur dire adieu en brûlant un peu d’encens.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Ton attirance pour le monde spirituel est quelque chose qui ne devrait pas te surprendre. En effet, c’est ce qui t’aide toujours à faire face à toute sorte de situations.

La confiance que tu génères en toi est ce qui attirera les autres et les bonnes relations dans ta vie. Si tu évites de ressasser les événements négatifs, tu apprendras que chaque jour est plein d'opportunités.

Essaie de vivre le moment présent afin d’avoir un regard nouveau sur les personnes qui t’entourent.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Tu recevras une déclaration d'amour si intense que tu ne pourras pas résister à une cohabitation expérimentale. Tu ne peux pas refuser l'amour.

Tu mènes ta vie économique d’une main de maître et avec une habileté digne d'un comptable. Les succès se rapprochent chaque jour. Tu auras l'occasion d'exceller en affaires en participant à un salon ou à une exposition spécialisée.

Accompagne ce moment de bonnes habitudes en matière de santé afin de rester en forme et que la joie remplisse toujours ton quotidien.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Mets en pratique ton ingéniosité et ta créativité afin de créer des situations romantiques qui surprendront ton partenaire. Prendre des initiatives ne rendra pas heureux uniquement ton partenaire, mais également toi-même.

Au lieu d'attendre d'être surpris, anticipe et fais ce que tu aimerais qu’on te fasse.

Si tu es en couple, organise une sortie qui sorte de l'ordinaire et donne le meilleur de toi-même afin que l'étincelle de l’amour ne s'éteigne pas.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te sentiras comme dérouté face à la quantité de sensations intuitives et de pressentiments qui te viennent à l’esprit. Il n'est pas facile pour ton partenaire de te comprendre. C'est un sentiment unique que peu de personnes pourraient comprendre.

Tu dois commencer à organiser le temps et l'espace d'une autre manière. Tu pourrais même imaginer les avantages d’un déménagement dans un autre quartier ou une autre ville où de meilleures offres d’emploi sont présentes.

Le stress psychologique te gêne. Ton état de santé le ressentira si tu ne fais rien pour y remédier.

 

Commentaires