Horoscope 30 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce dimanche semble pouvoir t’apporter, sur le plan amoureux, un peu de tranquillité, quelque chose dont tu avais réellement besoin même si tu ne savais pas comment le demander.

Tu personnifieras l'efficacité économique au maximum. Tu acquerras de bonnes compétences professionnelles qui seront bientôt d'une utilité maximale.

Les plus paresseux voudront se bouger, faire du sport, rester actifs d’une manière ou d’une autre. Ceux qui sont déjà bien habitués aux activités physiques voudront aller plus loin et chercher de nouvelles portes qui remplissent leur esprit d'adrénaline. Les sports extrêmes et d'aventure vont te fasciner et même t’aider à te débarrasser de certaines peurs.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, ne deviens pas comme Don Quichotte. Ne perds pas ton temps à lutter contre les moulins à vent en pensant qu'ils sont de grands ennemis.

Tu seras pleinement efficace pour conclure un accord financier (qui sera signé la semaine prochaine). Montre-toi plus attentif que jamais, car tu pourrais améliorer encore un peu plus tes conditions.

Ta motivation pour améliorer ta santé dynamisera tous ceux qui t’entourent. Les activités de groupe sont privilégiées, comme par exemple un match de football ou des sorties tous ensemble en vélo.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La jalousie, les envies et la suspicion pourraient s’emparer de ta chambre. Le téléphone ou les messages pourraient bien altérer encore plus les esprits. Mesure chaque mot que tu prononces ou écris en ce samedi. Si tu dois communiquer avec quelqu'un que tu aimes mais qui est loin de toi, ce n'est peut-être pas le meilleur jour pour le faire.

Aujourd'hui, tu pourras voir grossir ton compte bancaire grâce à l’arrivée d’argent inattendu. De l’argent qu’on t’a emprunté, un cadeau ou tout simplement de l'argent que tu avais trouvé et oublié dans ta veste.

Ton apparence juvénile t’aidera à retrouver facilement une bonne santé si tu es prêt à te débarrasser des mauvaises habitudes.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L'environnement astral actuel devrait t’apporter une atmosphère amoureuse et familiale relativement calme. Si tes occupations t’ont éloigné de te proches, ce week-end sera le moment de renouer le dialogue.

Les retrouvailles avec une vieille connaissance illuminent ton secteur financier et te font envisager de nouvelles façons de gagner un peu plus d’argent, même si ce n’est que de manière complémentaire.

Si tu pars en vacances, n'hésite pas à partir pour des destinations lointaines. Tu auras toutes les occasions possibles de trouver la paix et tu en reviendras avec un esprit franchement renouvelé.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu feras passer ta famille avant toute autre chose en t’y consacrant pleinement. Tu rendras visite à ton père et à tes frères et sœurs pour leur proposer ton aide, tu feras un cadeau créatif à ton partenaire et tu te démèneras avec tes enfants en jouant avec eux et en les aidant à étudier.

Sur le plan financier, tu pourrais bien faire face à une arnaque. Un contrat ou un achat ne fonctionnera pas comme prévu et tu pourrais même perdre beaucoup d’argent.

Tu t’intéresseras grandement au monde de l'occultisme et à tout ce qui est lié au mystique, car tu penses parfois voir des choses inexplicables. Si cela fait plusieurs jours déjà que tu te sens mal, arrête de ne pas y prêter attention. Il pourrait en effet s'agir d'un virus ou d'une maladie vraiment grave.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Vénus dessine une configuration spéciale pour ce samedi, qui devrait effacer et compenser toutes les mauvaises conditions vécues pendant très longtemps dans ta relation amoureuse.

La chance te sourit si tu dois passer des examens, des concours ou des tests de toutes sortes. Dévoile tes nouvelles ambitions, les astres garantissent des progrès significatifs.

Écouter des personnes plus âgées ou plus expérimentées te remplira de sagesse et de conseils que tu mettras en pratique d’ici peu. Certains natifs seront mécontents du résultat d’examens médicaux et penseront à demander un deuxième avis. Lève les doutes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, ton horoscope du jour en amour t’apporte une surprise et un avertissement. La surprise viendra de quelqu'un que tu aimes, l'avertissement sera pour les plus impulsifs, car il se peut qu’ils soient infidèles.

Si tu gères correctement tes comptes, tu disposeras d’assez d'argent pour soutenir tes projets.

En matière de santé, Balance, la prédiction du jour te conseille de revoir certains aspects de ta santé que tu as décidé d’ignorer ou de mettre de côté. Sur le plan émotionnel, contrôle tes sautes d'humeur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Prépare-toi à vivre un samedi passionnel. La lune touche ta planète régente, Pluton, et tu te verras pris dans un jeu sensuel d'espionnage et d'érotisme. La façon dont les événements se dérouleront dépendra de toi. Il se pourrait bien que tu aies fait preuve de bonne volonté pour éviter une guerre hors de contrôle au sein de ton couple.

Tu peux planifier soigneusement chaque étape et trouver les moyens les plus créatifs de résoudre les problèmes qui t’inquiètent.

Rapproche-toi de la nature et entre en contact avec l'univers guérisseur qui habite les plantes aromatiques. Découvre les avantages que renferment leurs saveurs.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, les Astres montrent aujourd’hui que tu as su trouver le chemin que marque ton cœur. Tu valorises désormais ce qui compte vraiment et sais comment communiquer dans une situation de détachement très saine.

Tu gères parfaitement tes finances. Tu te laisses parfois aller à tes impulsions et dépenses plus qu’il ne faudrait, mais heureusement, tu es une personne qui sait comment fixer des limites et cela te permet d’éviter des situations de besoin.

Aujourd'hui, l'horoscope prédit aux natifs du Sagittaire que leur santé pourrait être mise en danger s’ils continuent à commettre des excès qu'ils ne devraient pas faire.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ressentiras aujourd’hui si profondément tes émotions que tu auras du mal à contrôler ta réaction face aux stimuli que tu recevras de tes proches.

Si tu te consacres à l'art ou aux affaires liées à la beauté ou à la mode, d'excellentes perspectives s’offrent à toi. Tu te sentiras très généreux et voudras partager ton abondance avec tout le monde.

Tu jouis d’une très bonne santé physique. Essaie de dissiper les nuages ​​de ton monde mental pour profiter au maximum de la journée. Faire des exercices à l’air libre t’aidera à concentrer ton énergie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux célibataires devront travailler davantage leur côté émotionnel aujourd’hui. Leur manque de flexibilité lorsqu’il s’agit de communiquer ou d'accepter les différences des autres leur compliquera l’arrivée de l'amour dans leur vie.

Sur le plan financier, la prédiction du jour est bonne, car tu disposes du revenu et des ressources dont tu as besoin en ce moment.

Aujourd'hui, Verseau, ton corps continuera à se sentir très énergique. Canalise toute cette vitalité de manière constructive, évite les excès et profite de l'énergie physique dont tu disposes aujourd'hui pour finir certaines choses qu'il te restent à faire.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tes besoins émotionnels sont tout aussi importants que ceux de ton partenaire et tu le lui feras savoir. Fais cependant bien attention à la façon dont tu mènes la conversation, n’essaie pas d'imposer tes conditions, mais ne te laisse pas non plus intimider si ton partenaire te considère comme un peu exagéré. Le célibataire pourrait bien tomber dans les bras d'une relation toxique.

Il vaudrait mieux pour toi que tu ne commences aujourd’hui rien de nouveau ou qui demande beaucoup d'attention, car tu devras le vérifier de nouveau.

Ta peau sera très sensible. Montre-toi donc prudent si tu te cognes car le bleu ne disparaîtra pas avant plusieurs jours.