Horoscope 31 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Un changement d'humeur est à prévoir dans ton entourage et attirera un certain sentiment de mal-être au sein de ta relation. Ce n’est pas la peine que tu te sentes dérangé de par ses réactions, monter sur tes grands chevaux et t'éloigner du centre du problème. Cela ne résoudra pas la situation.

Ceux qui sont au chômage ne devraient pas vivre dans des châteaux en Espagne, faire des projets futurs de voyages et de concerts dans le plus grand des luxes : ce que tu as économisé disparaîtra, ne sois donc pas bête.

Pour faire du sport sans sortir de chez toi, tu as à disposition de nombreuses applications sur ton téléphone portable qui te guideront dans des exercices pour tout âge et condition physique.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui samedi, tu aspires à une histoire un peu folle (et irréfléchie, pourquoi pas) et qui serait un baume pour ton âme. Au sein des couples, l'avenir commun sera analysé avec la précision d'un chirurgien. Tu te rendras compte d’ici peu que ta relation est plus forte que jamais.

Tu penseras à trop de projets pour ce week-end, mais la plupart d’entre eux te sembleront beaucoup trop chers ! Bien évidemment, avoir un budget limité ne signifie pas que tu doives rester cloîtré chez toi.

Tu te sentiras léger comme l'air, tu te déplaceras facilement et rapidement si nécessaire, et tu éloigneras l'anxiété.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton besoin de communiquer et de sentir ton partenaire s'intensifie. Tu souhaites t’amuser, rendre la vie des autres plus agréable et te faire de nouveaux amis et relations de toutes sortes.

Les activités que tu mènes sont en ordre, et tu remarqueras qu’au travail, on te pousse toujours à améliorer ce que tu fais. Tu ne veux pas réduire le niveau d’exigence ni d’excellence.

Tu jouiras d’une force très intense, qui semblera n’avoir presque aucune limite. Tu deviendras un vrai super-héros, sans même avoir besoin de porter une cape ! Tu sauras par ailleurs l'utiliser avec expertise lorsque la situation l'exige.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La chance la plus pure t’embrasse et te permet d’atteindre tes objectifs en amour. Tu pourras ainsi faire un pas en avant et consolider ce qui jusqu’à présent n’avait pas encore de nom, à part « amitié ».

Fais confiance à ton potentiel et à ton intuition en affaires. Ton pragmatisme lorsque tu présentes tes idées est une véritable mine d’or, et tu gagneras beaucoup d’argent si tu travailles avec des ventes pour lesquelles tu touches une commission.

Tu te montreras très réceptif aux activités et aux sports aquatiques, seul ou en équipe.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il se pourrait bien que tu sois surpris. Tu ne savais pas que tu faisais face à un si grand amour, tu te sentiras très bien dans une relation dans laquelle l'engagement et les attentions mutuelles sont ce qu’il y a de plus important.

Tu consacreras beaucoup d’énergie à réussir à communiquer tes compétences aux supérieurs ou aux clients et tu obtiendras de très bons résultats.

Tu dois faire de petits changements, tu sentiras non seulement davantage de bien-être et d'énergie, mais chaque progrès de tes habitudes de vie aura un impact spectaculaire sur ta santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

C'est une journée décisive, pour le meilleur comme pour le pire : tout peut arriver car dans ton ciel plusieurs planètes bienveillantes (et d'autres tout l'inverse) se croisent. Tu prendras les bonnes décisions. Tu dois juste avoir le courage de les prendre, en pensant toujours à ton propre bien.

Pour éviter des tensions inutiles, tu devrais vérifier certains points qui bloquent sans raison ton économie domestique.

Bien que le week-end tu sois censé sortir et avoir un air de fête, tu auras cependant davantage envie de te recroqueviller dans ta carapace et de nourrir tes émotions.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, tu devras assumer tes responsabilités. Si tu t’es engagé à faire quelque chose, tu devras le faire. Ne cherche pas d'excuses et n’essaie pas de te justifier, car cela ne conviendra pas à ton partenaire.

Aujourd'hui, les personnes nées sous le signe de la Balance disposeront d'excellentes opportunités pour faire progresser leurs perspectives financières.

Les choses devraient aller plutôt bien en matière de santé aujourd'hui. Essaie cependant de ne pas faire trop d’efforts, tu éviteras ainsi de t’épuiser. Sinon, cela pourrait créer un effet boule de neige et les choses pourraient mal se passer.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tes priorités en amour sont très confuses, tu ne sais pas quel est ton but dans la vie, tu ne parviens pas non plus à savoir qui te rend heureux et qui ne le fait pas. Tu auras même du mal à définir ce que l'amour représente pour toi.

Tu devras montrer ton audace pour gérer les budgets, ta capacité à commander pour guider ta famille dans ce qui est le plus intéressant pour le bien commun.

Tu ressentiras comme un petit mal-être au fond de toi et tu te consacreras à analyser ce qui l'a provoqué : peut-être un aliment en mauvais état, ou qui t’a provoqué une allergie.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Avec l'aide des Astres, tu pourras, Sagittaire, récupérer l'amour de ton partenaire, non pas que tu l’avais perdu, mais tu l’avais quelque peu négligé. Les natifs de ce signe devront faire appel à leur côté sensible s'ils veulent reconquérir leur partenaire.

Il est probable que quelqu'un de ton passé récent te recontacte pour te demander une aide financière.

Pour que ta santé soit optimale, Sagittaire, tu ne dois pas oublier que tu es un être intégral. Il est également important que tu consacres du temps à tes passions, car celles-ci t’apportent une énergie positive.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

D’excellentes nouvelles arrivent. Que tu sois en couple ou célibataire, la vie sourit aux natifs du Capricorne. Tu as de bonnes raisons d’être heureux, une déclaration d'amour t’apporte une certaine sécurité quant à tes sentiments.

Si tu es à la recherche d’une nouvelle propriété pour emménager, tu peux compter sur les bons aspects astraux pour que la recherche soit prometteuse.

Même si tu te montres froid et dure face au monde extérieur, ta santé émotionnelle est aussi importante que ta santé physique. C'est un bon moment pour envisager une thérapie psychologique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires auront l’occasion de s’amuser et de se déconnecter de la routine et des problèmes du quotidien. Les natifs du Verseau n'auront aucune inquiétude majeure tout au long de la journée, à part la planification de leur emploi du temps social.

Durant cette journée, les natifs du Verseau verront que leur chance est double puisque Jupiter, mais aussi Vénus, sont situés dans un aspect astrologique optimal.

Aujourd'hui, les Astres te conseillent de rester attentifs à tous les signes de fatigue, car ce qui pourrait sembler en principe sans importance pourrait bien se compliquer.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La nouvelle lune dans ton signe opposé te mènera à renouveler tes espoirs. Tu devras peut-être tolérer de méchantes réponses, puis écouter les excuses de quelqu'un de très cher à tes yeux.

Tu sais bien que ce n’est pas un manque d’affection, tu sauras comment excuser chaque mot ingrat. Si tu t’ennuies au travail, tu devrais commencer par valoriser ce que tu as.

Poissons, il faut se reposer.

 

Commentaires