Horoscope 31 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as tendance à comparer ton histoire d’amour à celle d’autres personnes et cherches à mettre une étiquette sur tout ce qui t'arrive. Tu as besoin d’une explication pour chaque sentiment et émotion, même pour toute dispute.

Prends un peu de temps dans ton agenda pour profiter de ta famille, réaliser toutes tes passions ou tout simplement pour sortir avec tes amis au cinéma ou prendre un verre. Tu travailles pour vivre alors freine un peu si tu penses que tu vis davantage pour travailler.

Pluton pourrait bien te provoquer de petits problèmes de tension ou d’irritation et chambouler ton estomac.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu dis au revoir à ce mois de janvier avec de nombreuses indécisions sous le bras. Tu auras du mal à prendre des mesures fermes dans ton histoire d'amour, car tu as peur de faire voler en éclat ta stabilité.

Tu adoptes une bonne attitude lorsque tu réalises ton travail, et beaucoup apprécieront ta capacité à coordonner les équipes. Tu sauras faire face aux envieux (et aux convoitises) et ressortiras vainqueur à chaque fois.

Sois fort si tu essaies d’arrêter de fumer. Tu sauras faire preuve de volonté et rejeter les amitiés qui t’invitent à sortir fumer.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Certains jours, tu penses que tout est contre toi, que les personnes avec qui tu discutes ne semblent pas te comprendre ou du moins mal te comprendre et que le monde semble aller sens dessus dessous.

C'est une journée marquée par une forte tension dans ta vie professionnelle. Tu dois assumer tes obligations et aussi celles des autres.

Les astres montrent une tendance à la mélancolie et à rester coincé dans des situations du passé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu vois les problèmes d’amour comme un jeu et ne leur accordes pas l’importance suffisante. En ce vendredi, garde les pieds sur terre si tu ne veux pas perdre la partie.

Essaie de toujours avoir de l’argent liquide dans ton porte-monnaie car les paiements par carte ou autres moyens technologiques ne seront pas tes meilleurs alliés.

Tu penses beaucoup à ta situation physique et mentale actuelle. Le stress ne fait en effet pas de bien à ces deux facteurs. Essaie de trouver un havre de paix et de laisser tes vieux démons sortir de ton cœur.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras envie de faire une petite une escapade avec ton partenaire pour profiter d'une activité d'aventure. Le célibataire voudra trouver son prince (ou sa princesse) charmant.

Tu récupéreras petit à petit tout l'argent que tu avais investi dans la création de ta propre entreprise ou dans un investissement pour lequel tu avais misé en décembre. L'idée de déménager pour pouvoir avoir un jardin avec un barbecue et où tu pourrais te réunir avec tes amis et ta famille te trottera dans la tête.

L'exercice en plein air te fera extrêmement de bien. Courir dans un parc avec des arbres luxuriants t’aidera à canaliser ton énergie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La méfiance règne dans ton cœur en ce dernier jour de janvier. Tu n’as aucune raison apparente d'être en colère contre ton partenaire, mais il y a quelque chose qui te déroute et te provoque une grosse inquiétude dans ta façon d'agir.

Ceux qui passent par une situation financière critique trouveront un allié pour sortir la tête de l’eau. Les astres ne permettront pas à tes finances de tomber au fond de l'abîme.

Ton appétit n’aura aucune limite et tu seras tenté de manger entre les repas, avec une faiblesse toute particulière pour les friandises et les sucreries (bien que les fruits soient ce qui te convient le mieux).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui vendredi, Balance, prévoit que la modération et le bon sens seront tes fidèles alliés aujourd'hui, car le cœur primera sur la raison.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres prévoit qu'un groupe de nouvelles personnes qui fera irruption dans ta vie t’apportera une bouffée d'air frais. Sur le plan professionnel, les énergies du jour te pousseront à vouloir te démarquer de tes collègues.

En matière de santé, il est fort possible qu'aujourd'hui la santé d'un membre de ta famille te prenne tout ton temps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, c’est une journée spéciale. La Lune se positionne face à ton signe et de là te pousse à choisir une fois de plus entre tes besoins et les priorités de ton partenaire. N’aie pas peur, c’est une journée au cours de laquelle beaucoup de chose se clarifieront et aucune parole ne tombera dans le vide sans donner de résultats.

Tu auras l’esprit dans plus d'une chose à la fois, donc, revois et vérifie bien que tout soit en ordre avant de rendre ton travail à tes patrons ou à tes clients. Dans le cas contraire, tu risquerais alors de le regretter.

Profite des plaisirs de la vie avec modération.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Astres prédisent qu'en amour, les natifs du Sagittaire brilleront aujourd’hui d'une manière spéciale. La bonne énergie qui t’envahit fera que les autres se sentiront attirés par ta présence et ta compagnie.

Cependant, ta prédiction financière du jour n’est pas aussi bonne qu'en amour, car les choses ne parviennent toujours pas à décoller. Sur le plan professionnel, tout ira mieux à partir d'aujourd'hui, car tu as pu résoudre un malentendu qui t’empêchait d’aller travailler en toute tranquillité d'esprit.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit de bonnes nouvelles.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La lune s’unit à Uranus en Taureau et diffusent ensemble leur aura de renouveau émotionnel. Des changements et dynamiques différentes de ceux que tu vis habituellement dans tes relations sont à prévoir. Ils ne te sembleront donc pas négatifs mais éveilleront au contraire en toi un esprit d'aventure ouvert aux nouveautés.

C'est une merveilleuse journée pour faire le point sur tes réussites en ce premier mois de l'année. Il y a de quoi être fier. Tu as réussi à réaliser certains de tes objectifs ce qui t’apportera espoir et envie de continuer.

Prends du temps pour prendre soin de toi, Capricorne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, l’amour sera aujourd’hui prêt à collaborer avec toi. Tout ce dont tu as un jour rêvé en matière de relations amoureuses pourrait bien devenir réalité aujourd'hui.

Sur le plan financier, les Astres te donnent ce petit coup de pouce qui te manquait, qui, allié à ta bonne disposition et à ton énergie, rendra possible tout ce que tu souhaitais aujourd'hui réaliser aujourd’hui dans le domaine matériel. Sur le plan professionnel, Verseau, les choses vont aujourd’hui mieux se passer.

En matière de santé, tu te remettras de certains soucis même si cela n'ira pas aussi vite que prévu. Tu remarqueras néanmoins une certaine amélioration.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu apprendras une nouvelle d’un ami qui pourrait bien attrister ton âme. Permets-toi d'être triste aujourd'hui. Souviens-toi cependant que demain est un nouveau jour et que la vie et le temps ne s'arrêtent pas.

Si tu dois prendre une décision importante et que les deux options qui se présentent à toi semblent aussi bonnes (ou mauvaises) l’une que l’autre, tire alors au sort. Bien que les autres doutent de ta vocation, ne laisse personne couper court à tes illusions.

Connais-tu la bibliomancie ? Il s'agit de prendre un livre, de l'ouvrir à la page que te dicte ton intuition et de choisir un paragraphe les yeux fermés. Lis-le, il te révélera peut-être des choses incroyables !

 



Commentaires

envoyez le commentaire