Horoscope 31 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

ournée idéale pour les projets d'union amoureuse, pour formaliser ces rencontres amoureuses qui n’ont pas encore de nom. Ce sera également une journée propice aux demandes en mariage, pour miser sur un engagement à long terme.

Cette journée te fera partir à la recherche de nouveaux défis. Tu n’as pas envie que tout ce qui t’arrive aujourd’hui se concentre uniquement sur le travail, la famille, ou toute chose similaire. Tu te montreras très ambitieux.

Ta santé sera conditionnée par la présence d'Uranus dans ton ciel, ce qui pourrait bien entraîner une certaine insomnie ou un repos peu profond

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta relation de couple s’annonce calme et rassurante aujourd'hui ? Ce n'est qu'une apparence, car si tu retires ce masque idyllique, le chant même d'un oiseau pourrait perturber tes projets. Des réactions imprévisibles sont à prévoir !

Avec la motivation et l’énergie qui t’ont porté en ce mois de juillet, auquel tu dis aujourd’hui au revoir, tu obtiendras des satisfactions durables sur le plan professionnel.

N’oublie pas d’utiliser une protection adaptée pour éviter d'attraper des maladies vénériennes lors des relations sexuelles : fais-le pour toi, pour ta santé, et tu veilleras ainsi au passage sur la santé de ton partenaire sexuel.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu essaieras de fuir de tout conflit qui surgit au sein de la relation. Tu ne veux qu’une seule chose : passer une journée tranquille, sans heurt. Cependant, ton partenaire ne semble pas si prêt que toi à résoudre les problèmes.

Tu considérais comme perdu l'argent que tu avais prêté à un ami il y a bien longtemps. Tu n’auras maintenant plus autant d’ennuis et tu pourras même t’offrir un petit caprice.

À un moment de la journée, tu sentiras que ton esprit finit par se bloquer : tu ne parviens plus à gérer tant de tâches. Ne laisse pas les pensées négatives t’envahir aujourd'hui.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Évite de demander conseil en amour à tes amis ou aux membres de ta famille et écoute ton intuition. Il n’y aura qu’elle qui saura te dire ce qu'il y a de mieux pour ton cœur et ton être. Et reste calme face aux provocations que tu pourrais bien recevoir.

Ta vision de l'argent a probablement été assez perturbée ces derniers temps, et ce que tu appréciais n’était qu’un mirage et non une réalité. Cependant, tout va changer aujourd’hui.

La planète Uranus influant sur ton secteur santé, tu devrais aujourd’hui pouvoir progresser dans certains aspects de ton bien-être qui t’inquiètent.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les natifs de ton signe se démarquent aujourd'hui par leur beauté et leur attrait. Tu auras l’air charmant et ton corps affichera une sensualité sans limites. L’énergie renouvelée du Soleil dans ton signe se remarque en effet, elle te fait briller.

C’est un grand jour pour faire les courses, les alignements astraux montrent une bonne disposition pour obtenir des avantages et obtenir ce dont tu as besoin à prix avantageux.

Une petite gêne au niveau des jambes peut être signe de problèmes de circulation et de retour veineux. Ne laisse pas cela empirer sans consulter un spécialiste.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ne te fais pas trop d’illusions avec qui que ce soit. Tu avais aujourd’hui un rendez-vous avec une personne, mais elle te posera un lapin à la dernière minute. Elle te montrera ainsi qu'elle n'a aucune envie d’être avec toi.

Cela vaut parfois la peine de dépenser de l'argent dans certains services de coiffure ou d'esthétique si cela peut t’aider à te sentir mieux. Tu feras bien d'investir cet argent.

Une très longue nuit t’attend au cours de laquelle tu rejoindras tes amis. Essaie de manger léger à midi et fais une sieste pour recharger les piles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Le dialogue sera la réponse aux aspects de ta relation qui t’inquiètent. Ce qui est bien, c’est que aussi bien toi que ton partenaire êtes prêts à parler. Tout ira à merveille après cette discussion. N’aies donc pas peur de faire le premier pas.

Les décisions que tu as prises concernant ta situation financière ces derniers jours t’auront mené à un endroit différent.

Bien que tu jouisses d'un bon état de santé, rappelle-toi que ton corps n'est pas une machine. Tu dois prendre soin de toi tous les jours. Cherche l'inspiration grâce à l'art sous toutes ses formes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Imagine que ce que tu as vécu jusqu'à présent dans ta vie amoureuse soit un film : ce que tu vivras aujourd’hui en sera la suite. Et tu sais pertinemment que les deuxièmes parties de film n’ont jamais été bonnes.

Sur le plan professionnel, les astres t’invitent à travailler dur pour montrer que tu mérites tout ce que tu as et même un peu plus (ou beaucoup plus, que diable !). Tu te montreras ainsi dynamique, entreprenant et tu auras par ailleurs de la chance.

Évite les environnements pollués : éloigne-toi des vapeurs et des endroits très bruyants (pollution sonore).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Journée particulièrement favorable pour arranger les malentendus et frictions avec ton partenaire. La meilleure chose à faire est d’établir un dialogue sincère et de ne pas dramatiser. Ouvre ton cœur et exprime tout ce que tu ressens quant à cette situation qui t’inquiète.

Bon moment dans l’ensemble pour ta situation financière. Tu pourras acquérir tout ce dont tu as besoin de rénover car tu disposes de revenus réguliers suffisants pour ne pas avoir à te priver de quoi que ce soit.

Bon moment pour les Sagittaires en matière de santé. Ton corps réagit bien dans tous les aspects.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La lune se retire de ton signe opposé et libère la tension émotionnelle qui s’était accumulée dans ta vie de couple. Les personnes autour de toi peuvent voir les efforts que tu déploies pour te faire comprendre dans ta vie de famille.

Le destin attire toutes sortes de situations étranges dans ta vie afin que tu apprennes à gérer les imprévus et à découvrir les bonnes choses qui se cachent derrière une surprise.

L'arôme des fleurs correspondant à ton signe peut t’aider : le jasmin, les violettes et le chèvrefeuille te mèneront à un état de calme intérieur et de bonheur paisible très notoire.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Un dilemme que tu devras clarifier si tu veux continuer à maintenir une bonne harmonie dans ta relation de couple te sera présenté. Tu es particulièrement exigeant et cela peut avoir des conséquences négatives sur ta vie amoureuse.

Il se peut que tu doives faire face à un problème financier, mais rien ne sera insurmontable, car tu parviendras à résoudre cette situation rapidement.

Tu te sentiras bien et tu te récupéreras rapidement de toute douleur qui pourrait survenir. Sur le plan émotionnel, ce sera une bonne journée, car tu te sentiras calme et de bonne humeur. Évite les aliments très sucrés et l'alcool.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu traverses une période de célibat, sois-en sûr : cela a un sens dans ta vie. Ces jours-ci, les astres montrent en effet que si tu es en couple, tu pourrais finir par être invisible.

De grands changements dans ton entourage surgiront et cela te fera grandement réfléchir quant à la façon dont tu veux vivre et gagner ta vie. Fais bien attention à ne pas aller trop vite pour tout finir plus tôt.

Tu pourrais bien avoir un accident domestique, qui, bien que léger, soit embêtant.

 

Commentaires