Horoscope 31 mai 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 31 mai 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les relations avec ton conjoint seront assez délicates. Pour le Bélier célibataire, les chances de rencontrer quelqu'un d'intéressant augmentent.

L'affirmation et le succès seront tes principaux objectifs. Tu joueras le tout pour le tout pour les atteindre. Cependant, tu auras du mal à créer une harmonie entre ta vie privée et ta vie professionnelle.

Essaie de passer ton dimanche dans un environnement calme, dans la mesure du possible, pour que le seul son qui t’entoure naturellement soit le chant des oiseaux ou le vent passant au travers des branches d'arbres.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te réveilleras d’humeur très affectueuse aujourd’hui dimanche. Tu voudras exprimer tes plus beaux sentiments aussi bien à ton partenaire qu’à ta famille. Un instinct paternel naîtra chez certains natifs s'ils n’ont pas encore eu d’enfants.

Tu as du mal à te concentrer au travail. Même le vol d’une mouche devient une excuse valable pour laisser en plan ce que tu étais en train de faire et te lancer à sa poursuite.

Ton planning pourrait être serré, mais ne néglige pas pour autant ta forme physique. Que dirais-tu de te lancer une bonne fois pour toutes dans la pratique régulière d'une activité sportive ? Tes amis t’apporteront la motivation qu’il te manque !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les étoiles aideront le natif du signe toujours célibataire à voir l'amour plus simplement. Il deviendra ainsi plus tendre et ouvert à l'écoute des autres. Les astres te baignent d’une certaine façon dans le sirop de la vie, Gémeaux.

Si tu reçois un message dénigrant sur quelqu'un que tu connais, mieux vaut que tu fasses comme si tu ne l’avais jamais lu. Retire-le de ton esprit et de tous tes appareils !

Il est très important que tu écoutes ce que ton corps te dit. Tu veux peut-être commencer un régime faible en matières grasses. Si tel est le cas, recherche un nutritionniste.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras un natif très vaniteux, qui aimera conquérir tous ceux qui croisent son chemin. Ton regard transpercera les cœurs avec une étonnante facilité.

Tu auras un goût très prononcé pour les nouvelles technologies et tu auras du mal à ne pas résister à la tentation d'acheter un nouveau téléphone portable de dernière génération ou un grand téléviseur pour ta maison. Avant de succomber à ces dépenses, pense à la consommation durable !

Te sens-tu quelque peu emprisonné par la routune ? As-tu besoin que ton esprit vole librement ? Tu trouveras alors le billet pour te retrouver dans cet état au travers de livres et de romans.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu seras aujourd’hui davantage bavard et pourrais même peut-être en venir à exprimer tes inquiétudes à ton partenaire. Le célibataire du Lion saura séduire et conquérir le cœur qu’il désire, même en ne parlant que par messages.

Un membre de ta famille digne de confiance t’appellera ou viendra te rendre visite. Inutile de beaucoup lui parler ! Cette personne te connaît parfaitement bien, saura que tu as besoin d’aide et te l’offrira. Utilise les réseaux sociaux comme source d’inspiration pour obtenir de nouvelles idées et découvrir des niches de marché.

C’est une merveilleuse journée pour faire bouger tes muscles. Une promenade, une ballade en vélo ou encore quelques danses avec la musique à fond…tout exercice est bon à prendre !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ce serait bien que tu fasses un voyage vers ton intérieur, que tu parcoures ta vie, ton passé amoureux, et que tu analyses quelles cicatrices du passé restent ouvertes. Tu pourras par la suite juger avec indulgence ton présent et ton couple, si tu en as un.

Les inquiétudes du quotidien te font avoir la tête dans les nuages. Tu devras te montrer fort et intelligent pour séparer la vie personnelle de la vie professionnelle.

Ton odorat sera extrêmement aiguisé. Tu ne supporteras donc pas les gens autour de toi ayant une mauvaise hygiène : cela te retournera l’estomac et tu pourrais même être pris de nausées !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Balance, révèle que tu auras la possibilité de percevoir des sensations jusqu'ici méconnues. Tu oseras profiter du plaisir, en t’adonnant corps et âme à l'inconnu sans crainte et avec sécurité. Tu gagneras ainsi en expérience.

Alors que certains retards professionnels tiendront en haleine de nombreux natifs, de bonnes affaires s’imposeront dans l’ensemble. Aujourd'hui, équilibre et équité régneront dans les relations entre partenaires.

En matière de santé, si tu étais actuellement malade, la guérison est très proche. Dans le cas contraire, ton corps se réveillera avec plus de vitalité que jamais.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu fais partie de ces natifs qui vivent éloignés de leur partenaire et que tu ressens que la communication est impossible, tu verras une petite lueur d’espoir pour une réconciliation et une rencontre fortuite avec ton partenaire qui pourrait être très bénéfique.

Tu as peut-être ressenti qu'un nuage de malheur pourrait obscurcir ta vie professionnelle. Tu dois le surmonter comme tu sais très bien le faire, en voyant en cet échec l'occasion de renaître de tes cendres.

Allez, fonce, Scorpion ! Si tu te laisses emporter par la peur, tu ne feras qu'affaiblir ton système immunitaire.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ce dernier jour du mois de mai offrira au Sagittaire un éventail de possibilités, leur offrant des moments d'intimité magiques et d'autres moments marqués par un manque de compréhension désagréable avec leur amoureux.

Sur le plan financier, l'argent entrera et sortira en petites quantités. Les natifs du Sagittaire devront faire attention à leurs dépenses pour éviter d’éventuels problèmes.

En matière de santé, tu te sentiras peut-être aujourd'hui dépassé par les efforts qu’engendreront différentes contrariétés. Tu seras donc obligé de renforcer ton état mental et physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu vis en couple, tu sais ô combien il est difficile de discuter avec toi : si tu ne gagnes pas, tu égalises au moins, Capricorne. Il est grand temps que tu comprennes qu'en amour, si l'un perd, les deux perdent.

Tu devras accepter que les choses ne se passent pas comme dans tes rêves et qu'il est de ton devoir de te lancer de toutes tes forces dans la poursuite de tes objectifs même si tu te sens fatigué des hostilités et des complications.

Tu disposes de bien plus d'énergie en toi que tu ne le penses et mettre à profit ce plein de vie dépendra de ton attitude mentale.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, les Verseaux montreront aujourd’hui qu’ils n'ont pas peur des changements, mais plutôt de la restriction de la liberté. Ce sera la principale raison pour laquelle de nombreux couples traverseront des fluctuations amoureuses sans que rien de concret ne se passe.

Sur le plan professionnel, il semble que les influences planétaires soient quelque peu contradictoires, mais elles finiront néanmoins par être bénéfiques aux Verseaux. Pour commencer, Uranus et Neptune t’aideront à apporter des changements dans ton travail.

En matière de santé, on dirait que tu as déjà pris l'habitude de choisir les produits alimentaires en fonction de leur prix, au détriment de leur qualité.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres te confèrent un certain pouvoir d'influence sur quelqu'un qui t’aime ou sur quelqu'un dont tu es amoureux. Tu pourras donc manipuler cette personne à ta guise, mais n’oublie pas que plus tard, il y aura des conséquences.

L'arrogance n'est pas faite pour toi. Tu ne vas tout de même pas perdre ton précieux temps à écouter les fanfaronnades des autres se vantant de leurs réalisations professionnelles et matérielles ! Tu ferais bien de sortir, de terminer ou de clore cette conversation et d'investir ton énergie dans quelque chose qui te rend vraiment heureux.

Tu seras particulièrement actif dans le domaine sexuel et amoureux. Ta peau sera tout spécialement réceptive pour absorber tout traitement que tu lui appliqueras.

 



Commentaires

envoyez le commentaire