Horoscope 31 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Aujourd’hui mardi, tu seras tenté de te méfier (même beaucoup) des intentions de ton conjoint ou partenaire. Tu ne lui laisseras pas une minute de répit et il aura du mal à reprendre son souffle. Chez les célibataires, sécurité et confiance sont à prévoir.

Utilise tes talents de leadership pour ouvrir de nouvelles portes, explorer d'autres marchés ou faire que ton CV arrive entre de bonnes mains. Le mois touchant à sa fin, tu fais très attention aux dépenses.

Tu devras prendre soin de ta santé si tu es un Bélier souffrant de problèmes au niveau des voies respiratoires (asthme, bronchite ...).

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton cœur est plongé dans un ouragan d'énergie. Ton âme se purifie de ses peurs, tu apprends à te pardonner ces choses que tu faisais mal et tu cesses de penser que personne ne t’aime dans ce monde où tu tu sens seul.

Cela fait longtemps que tu souhaites investir ton argent mais les astres t’invitent à demander bien conseil avant. Il ne faudrait tout de même pas que l’on t’arnaque sur la marchandise !

Tu seras l'un des signes du zodiaque ayant le plus d’énergie sexuelle. En embrassant la passion, tu réussiras à faire disparaître ces problèmes mentaux qui troublaient ton esprit.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu apprendras la valeur d'être connecté aux sentiments de ces personnes qui s'ouvrent à toi lors d’une conversation. Si tu es célibataire, une rencontre fortuite pourrait être importante pour ton avenir amoureux.

N'aie pas peur de commencer un nouveau projet car tu pourrais négocier des conditions favorables qui te permettent de bien gérer ton emploi du temps.

Si tu souffres, c'est alors le moment idéal pour commencer à faire ces exercices qui, comme tu le sais, te feront un grand bien.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le téléphone portable, les réseaux sociaux, l'utilisation et l'abus de l'ordinateur et d'autres éléments de communication se transformeront en un obstacle sur le chemin de tes amours. Il est en effet paradoxal que ce qui sert à unir ceux qui sont loin de nous nous éloigne également de ceux qui sont à nos côtés.

Ne te sens pas débordé par les offres d'emploi qui n'ont pas vraiment d'intérêt car elles te feront plus perdre du temps qu'autre chose.

Tu devras te montrer très raisonnable en matière de santé pour ne pas connaître de rechute d’une maladie que tu pensais déjà appartenir au passé.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu pourrais bien te retrouver face à une rupture amoureuse à laquelle tu ne t’attendais pas. Le sujet qui a déclenché cette décision de la part de ton partenaire est l’appât du gain qui a peu à peu délaissé l’attention portée au couple.

Tu rencontreras quelqu'un au travail qui deviendra une sorte de mentor pour toi. Ce sera une personne plus âgée que toi qui te présentera des personnes importantes de ton secteur.

En matière de santé, si tu as besoin de l’aide de l'Univers, réalise des rituels pour l'attirer à toi. Cependant, ne t’attends pas à une récupération miraculeuse si tu n’y mets pas du temps !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Des sujets dont tu ne veux pas parler à ton partenaire vont ressortir. N'esquive pas le sujet même s'il est controversé. Il sera par ailleurs intéressant d'en parler sans entrave, et s’il s’agit d’un problème, vous pourrez tous les deux réfléchir à comment trouver une solution.

Au travail, tu passeras une journée très enrichissante et dynamique car, grâce à ta bonne humeur et ton optimisme contagieux, tu verras certaines portes professionnelles que tu pensais fermées s’ouvrir en grand.

Laisse le Soleil t’attraper l’espace d’un instant. Il t’aidera à obtenir une bonne absorption de vitamine D.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton côté immature pourrait ruiner les chances que cette relation que tu as déjà entre les mains puisse déboucher sur quelque chose de plus sérieux. Ta peur de l'engagement pourrait détruire ta relation de couple.

Sur le plan professionnel, une bonne progression est à prévoir pour les natifs du signe. Leur dévouement sera au-delà de toutes les attentes et leur sincérité et engagement gagneront l’estime de leurs supérieurs.

La prévision pour ta santé, Balance, indique qu’aujourd’hui, tout est sous contrôle. Ce petit rhume ou douleur soudaine qui t’empêche de dormir disparaîtra.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les astres te prédisposent à profiter de la vie de famille et des visites aux grands-parents. T’intéresser aux histoires du passé ou encore profiter d’un moment avec une figure maternelle font partie de tes besoins au cours de cet après-midi.

Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, il est alors fort possible que tu reçoives de bonnes nouvelles. Quelqu'un de ton entourage social pourrait envisager de t’embaucher.

Tu traverses une période très positive en matière de santé. Cependant, cesser de prendre soin de toi ne sera pas une bonne option si tu souhaites que le bien-être perdure.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'amour brille pour les natifs du Sagittaire, qu'ils soient en couple ou célibataires. Les possibilités de profiter de la passion, de la magie et de l'enthousiasme de l'amour sont très élevées. Profite intensément de chaque instant.

Sur le plan professionnel, les choses semblent s’être clarifiées en ta faveur. Heureusement, ce malentendu qui remettait en question ton professionnalisme est désormais résolu.

La prédiction pour la santé des natifs du Sagittaire apporte aujourd’hui des nouvelles positives, car il semble que tu es sur le point de trouver un moyen de rester en forme.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui sera une journée au cours de laquelle de petits gestes d'amour venant aussi bien de toi que de ton partenaire entretiendront la relation et guériront les petites blessures que vous pourriez traîner derrière vous du passé.

Si tu participes à des activités créatives, l'inspiration dont tu peux disposer est immense et spirituelle. C'est une journée parfaite pour les écrivains, scénaristes, poètes et musiciens.

Journée idéale pour se rendre chez un psychologue ou un thérapeute qui puisse écouter tes préoccupations.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction du jour pour les natifs du Verseau est relativement prometteuse en amour. Une journée pleine de bonnes choses t’attend. Des preuves d’amour de ceux qui t’entourent voire même une déclaration d'amour sont au programme.

Sur le plan financier, tu pourrais bien traverser une période parsemée de difficultés, non pas à cause de ta mauvaise gestion, mais à cause de problèmes externes.

En matière de santé, ce sera une journée marquée par de bonnes énergies. Les problèmes de santé que tu avais semblent s’être résolus, laissant place à la guérison.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu fais payer le prix de ta douleur et de ta colère aux personnes les plus proches de toi et tu ne t’en rends pas compte. Cela pourrait sérieusement nuire à ta relation de couple, Poissons.

Une rupture avec un partenaire est sur le point de se produire car tu agis de manière trop indépendante. C'est une journée positive pour ceux qui travaillent dans des professions liées à l'électricité et à l'armée, mais aussi pour les religieux, quelle que soit leur religion.

Tu pourrais bien connaître quelques problèmes de circulation au niveau des mains. Pour y remédier, fais du vélo. Évite les aliments très salés et les graisses trans et mange des aliments contenant de la vitamine C.

 



Commentaires
Gilles
Horoscope de demain

envoyez le commentaire