Horoscope 31 octobre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette journée promet d'être mouvementée, et le ciel demande à tous les natifs du signe de mettre tout leur cœur dans chaque action et geste qu'ils réalisent. Fuis les amitiés qui ne te conviennent pas, qui peuvent t’entraîner sur un mauvais chemin pour ta santé ou ton économie.

Tu te montreras plus subtile que d'habitude au travail. Beaucoup de personnes te font confiance, même celles qui t’ont autrefois saboté ou qui t’ont trop critiqué.

C'est une très bonne journée pour commencer de nouveaux traitements médicaux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta vie de couple jouira des bonnes attitudes de la déesse Vénus, qui t'offre un climat de sensualité et une complicité très puissante. Tu n’as vraiment aucune raison de te plaindre de ce que la vie te donne, tant que ton sens de la prudence ne s'endort pas.

Tu détecteras quelques bonnes affaires intéressantes, des produits de valeur à un prix bien bas que d’habitude. Oserais-tu acheter pour vendre sur le marché d’occasion en gagnant une commission ?

Tu jouiras d’une grande forme physique. Si tu te consacres à la discipline sportive, tu feras alors trembler tes rivaux.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as aujourd’hui la possibilité de très bien communiquer avec cette personne avec qui tu as débuté une relation amoureuse. Te réunir avec des amis rendra ton après-midi heureuse.

Tu as extrêmement besoin de développer ta capacité à attendre les résultats et à continuer à prendre soin de ce qui t’appartient. Gère ton argent avec prudence. Ne fais pas de dépenses ou d'investissements aujourd'hui.

Le chiffre de chance pour aujourd'hui est le 13. Prendre un peu contact avec ton énergie juvénile te soulagera de tant de responsabilités et t’aidera à vider ton esprit.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

C'est une bonne journée pour te rendre avec ton partenaire dans un endroit où vous pourrez vous amuser ensemble. Ce pourrait par exemple être au théâtre, à un concert ou à une exposition. L'éventail des possibilités est grand ! Le célibataire recherche un plaisir raffiné lors de ses rendez-vous.

Tu as de plus en plus d'ambitions grâce à une Lune dans une position très entrepreneuriale et optimiste dans ton ciel, qui t’amène à concevoir de bonnes stratégies.

Tu apprécieras tout particulièrement le silence. Pourquoi ne pas aller voir les étoiles dans certaines zones montagneuses, loin de la pollution lumineuse ?

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te retrouveras tête la première avec ton ex dans un lieu public. Quelque chose sera chamboulé en toi et, après quelques mots cordiaux, vos chemins se sépareront de nouveau.

Si tu es à la recherche d'un emploi et que tu as aujourd'hui un entretien d'embauche, nous sommes désolés de te dire, Lion, que tu ne seras pas choisi. Ne t’en fais pas, un travail qui te correspond parfaitement est sur le point d’arriver.

Un examen sanguin révélera que ton taux de cholestérol est élevé. Élimine de ton alimentation les fast-food et commence à cuisiner tes repas avec de l'eau plutôt que de l’huile.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Certaines vérités ne sont pas faciles à accepter. Aujourd’hui, il est fort probable que certaines erreurs que tu as commises, ainsi que certains comportements inappropriés que tu as eus, refassent surface. Tu dois améliorer ton estime de soi si tu es célibataire. Malgré les compliments qu’on te fait, tu ne te sens pas attirant.

Une certaine angoisse pourrait apparaître si tu es à la recherche d'un emploi, mais ne rejette pas les propositions de peur de ne pas être à la hauteur.

Les sports de contact peuvent améliorer grandement ta condition physique, que tu sois un homme ou une femme. La discipline sportive n’est pas question de genre.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es un couple, Balance, une belle complicité pourrait favoriser ta vie amoureuse. Adaptable et conciliant de nature, tu te sentiras très inspiré aujourd'hui. Vénus, dans le bon aspect de ton Soleil, te rendra encore plus magnétique pour ton partenaire.

En ce qui concerne les prévisions financières du jour, en ce dernier jour du mois d’octobre, aussi bien l’argent que tu gagnes que l'argent que tu dépenses aura tendance à évoluer et à croître.

Aujourd’hui Balance, ta santé sera très bonne. Les petites douleurs musculaires que tu as connues ont tendance à diminuer. Mars influencera positivement ton esprit en clarifiant tes idées.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu es le feu en personne, Scorpion. Ta sensualité balayera tes peurs et tes répressions. Tu vivras une nuit spéciale au cours de laquelle le mystère de tes yeux se transformera en érotisme et en désir.

Tu seras extrêmement impliqué dans ce que tu fais, ce qui t’apportera des récompenses et une reconnaissance. Un changement sur le point d’arriver te demandera toutes les ressources dont tu disposes. Ce sera une évolution favorable si tu sais comment gérer ce changement judicieusement.

Commence ton année astrale en prenant des mesures pour ton bien-être.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, les Astres prédisent une augmentation des énergies amoureuses dans ta vie. Ceux qui sont en couple vont certainement formaliser leur engagement : ou vous irez vivre ensemble, ou vous planifierez quelque chose d'important ensemble.

Par ailleurs, sur le plan professionnel, le désordre dans lequel tu travailles ne te donne pas une bonne image. Sur le plan financier, tu es en pleine période d'expansion.

En matière de santé, tu ne connaîtras qu’une petite douleur musculaire qui disparaîtra en fin de journée, mais qui pourrait nuire à ta bonne forme physique. Émotionnellement parlant, tu auras envie de vider ton sac avec une personne de confiance.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton cœur peut s'accélérer en découvrant une nouvelle dimension de ta personnalité, le mystère et la soif de connaître tes côtés les plus sombres peut être très excitant.

Tes efforts seront valorisés et tout ce que tu as fait, même si on ne t’a pas sollicité, t’apportera une paie supplémentaire ou tout autre type de reconnaissance. Sur le plan matériel, tu connaîtras une journée sans heurt.

L'espoir que tu ressens dans ta vie apporte santé et bien-être à ton corps.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Si tu es en couple, il est fort probable qu'aujourd'hui tu partages avec cette personne si importante pour toi des moments de connexion très spéciaux. La passion est de retour dans ta relation de couple, si cette dernière s’était à un moment donné refroidie.

Sur le plan professionnel, ton manque d’enthousiasme au travail pourrait bien te coûter cher. Cela t’influe non seulement lorsque tu fais ton travail, mais peut aussi t’amener à commettre des erreurs.

Si tu sens qu'il est grands temps de prendre soin de toi, tu ne devrais alors pas oublier que prendre soin de soi signifie aussi bien manger et bien se reposer.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une personne de ton passé qui a voulu s’immiscer dans ta relation réapparaîtra. Tu ferais mieux de la bloquer de tes contacts et de tes réseaux sociaux, car dans le cas contraire, cela pourrait provoquer une grave crise de couple. Les célibataires recevront également des nouvelles de leur ex. Ne tombe pas dans le piège ! Ton ex s'ennuie juste.

Si tu travailles dans un environnement où les processus technologiques, informatiques et de communication jouent un rôle important, tu verras qu'aujourd'hui ils connaîtront des problèmes majeurs.

La journée chaotique du jour t’amènera à connaître des épisodes de colère à cause de ton impatience. Calme-toi : tu pourrais sinon finir par faire une crise de nerfs.