Horoscope 4 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te demanderas parfois comment ne pas toucher la corde sensible de ton partenaire, comment trouver une formule magique pour que les joies deviennent plus intenses. Et la réponse viendra d'elle-même si tu es attentif aux signes !

Tout ira bien si tu gères ton budget avec prudence, sans prendre d’initiative risquée. Fais bien attention à ne pas être trop généreux : il sera en effet possible que tu invites d'autres personnes à des événements de loisirs.

Tu auras besoin d’une alimentation faible en calories, ce qui ne veut pas dire qu’elle sera sans aucune saveur ni texture : sois créatif, tu feras ainsi une vraie fête à ton palais.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton envie habituel de rendre ta moitié heureuse et d'être à ses petits soins sera perturbée par la chaleur qui pourrait bien faire apparaître une nouvelle personne qui retiendra toute ton attention. Et logiquement, cela causera quelques petits problèmes au sein de la relation.

Contrôle ta situation financière et évite de dépenser ton argent dans des petits caprices...ou d’écouter ton enfant lorsqu'il crie pour que tu lui achètes un nouveau téléphone portable ou pour que tu lui paies une entrée dans un parc d'attractions.

Surveille ton exposition au soleil : protège bien ta peau avec une crème solaire d'un facteur élevé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Après la tempête, des secrets liés à la famille et à l'amour seront révélés. Tu découvriras certains problèmes jusque-là cachés et qui te feront voir la réalité sous un nouveau regard, tout simplement. Ni meilleur, ni pire, juste différent.

Vénus devrait te protéger sur le plan financier. Cependant, si tu te mets à tout dépenser comme un fou, ni même l'énergie de la déesse de l'amour ne parviendra à te sauver.

Une consommation modérée d’excitants, tels que le tabac et le café, est recommandée pour les natifs de Gémeaux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras l'impression que ton partenaire ne te comprend pas ou n'a pas l'intention de te comprendre, comme si l'amour qu'il professait s’était congelé. Tu seras ainsi tenté de trouver l’amour (ou de prendre du plaisir) ailleurs, loin du feu qui règne chez toi. Attention, car la guérison sera pire que la douleur !

Essaie d’éteindre plus souvent les lumières, tu auras ainsi moins à payer, tout en respectant l'environnement. Laisse la planète respirer un peu !

Fais un nettoyage en profondeur de ta maison et change les meubles de place : tu permettras ainsi aux mauvaises énergies de s’en aller.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C'est un excellent week-end pour approfondir les affaires du cœur, se souvenir et honorer ces personnes avec lesquelles tu te sens en totale communion et dont les sentiments sont en phase avec les tiens.

Il se pourrait bien qu’un ami soit en train de créer sa propre entreprise et te propose de devenir son associé et de t’embarquer dans son aventure. Si tu as la possibilité de l’accompagner, c’est peut-être la meilleure des options qui te soit proposée.

Ton niveau d'énergie est intense. Tu sens que tu as beaucoup à donner et que tu as trop d’énergie vitale en toi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te lèveras de bonne humeur et tu réussiras à davantage t’affirmer si tu as connu une mauvaise passe à cause d'une rupture. Que cette personne qui t’a brisé le cœur sache ce qu’elle a perdu, car tu vaux beaucoup !

Certains membres de ta famille te proposeront de réaliser de nouvelles activités liées à ton secteur, et bien que cela semble à première vue intéressant, mélanger famille et argent ne sera pas bon du tout.

Ta capacité à mobiliser les personnes et les moyens matériels est impressionnante. Utilise donc cette vertu dans des activités de bien-être. Que dirais-tu d’organiser une journée de yoga en plein air ?

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L'harmonie fera à nouveau partie des relations amoureuses aujourd'hui. Tu pourras te rapprocher de ton partenaire et retrouver la bonne harmonie que vous aviez et que vous considériez comme perdue il y a quelques jours de cela.

Sur le plan financier, la chance te sourira, car tu recevras bientôt un revenu supplémentaire, si tu ne l’as toutefois pas encore reçu. Dans les deux cas, cet argent signifiera pour toi l’acquisition d’un bien matériel figurant sur ta liste.

Prends le temps de faire une activité que tu aimes. C’est important pour ton équilibre personnel.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu auras une forte tendance à ne pas dire la vérité. Tu prendras plaisir à mentir, ce qui en amour n’est pas vraiment la clé du bonheur.

Tu te fais remarquer par ton côté quelque peu radin : tu auras du mal à ouvrir ton portefeuille. Tu seras tenté de vivre aux dépens des autres.

Nourris ton esprit grâce à des livres qui exigent un bon niveau de compréhension et qui représentent un défi pour ton cerveau. Et si tu n’en as pas sous la main, prends n’importe quel roman ou essai, ne t’en fais pas pour ça !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui Sagittaire, tu vivras intensément l’amour car les Astres t’illumineront avec la tendresse et la passion nécessaires pour conquérir ton partenaire. C'est un jour plus que parfait pour tout oublier et se concentrer uniquement sur les sentiments.

Les Astres te conseillent de continuer sur cette voie d'abondance en te laissant guider par ton instinct. Tu sais déjà que ton intuition est très puissante, l'ignorer serait un gâchis.

Ta santé est dans l’ensemble bonne. Tu dois juste faire attention à ta tension artérielle, qui a été quelque peu instable.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tout ce que tu as donné ces derniers temps est peu pour ton partenaire. On dirait que tu as une dette permanente envers lui. Beaucoup de choses dans ta vie sont à revoir et à soumettre à un examen de conscience.

As-tu évalué tes dépenses de la semaine ? Tu as moins d'argent que tu ne le pensais. Cela est dû au fait que tu as succombé aux tentations qui sont apparues sur ton ordinateur. Méfie-toi de la publicité ou tu finiras par dépenser toutes tes économies.

Si tu ressens une petite douleur au niveau du dos, une douleur qui, bien que peu intense, te dérange, tu devrais te faire un léger massage.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, tu pourras passer de bons moments avec ton partenaire. Il est très possible qu’il te propose de visiter un lieu que tu apprécies tout particulièrement. Tu sentiras qu’il est à tes petits soins. Tu pourras également à ton tour lui faire de petites attentions.

Tu as dû faire une dépense récemment, donc cela a probablement bouleversé ton budget des vacances. Ne t’inquiète pas, adapte tout simplement l'argent que tu as à la nouvelle situation.

Ta santé physique est bonne, hormis quelques symptômes récurrents qui ne te permettent pas d’être tout à fait tranquille.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ta relation amoureuse gagnera en force lorsque tu te décideras une bonne fois pour toute à harmoniser tes souhaits avec ceux de l'autre personne. Si tu mets du tien et agis avec amour et un esprit convivial, une grande satisfaction pourrait bien naître. Même si tu n’y crois pas, cette façon de penser t'ouvrira les portes de l'Univers.

Tu attireras tout ce dont tu as besoin pour vivre pleinement avec la satisfaction d'être juste et généreux.

Tu devrais modérer ta consommation d’épices et d’aliments piquants pour le bien-être de ton système digestif.