Horoscope 4 décembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu es en couple, tu auras envie d’organiser une cérémonie qui mettra en avant votre amour de façon amusante. Vous pourrez par exemple renouveler vos vœux et jurer ainsi un soutien indéfectible l’un envers l’autres. Certains Béliers audacieux iront même jusqu’à passer par l'autel pour dire le fameux « oui, je le veux ».

Tu te transformes tout naturellement et sans souci en un véritable bourreau de travail. Tu as envie de toujours plus de bénéfices, sans objectif concret.

Si tu souhaites te promener, rends-toi dans des musées ou dans d'autres environnements culturels. Tu rempliras ainsi ton cœur de beaux stimuli.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il est fort probable qu'il y ait aujourd’hui un coup de foudre, qu’une puissante agitation se produise dans les cœurs avides de nouvelles expériences. Si tu es en couple, tu auras l’occasion de faire un pas de géant.

C'est une journée cruciale pour ton avenir financier, plus important que tout ce que tu ne pourrais imaginer, Taureau. Les décisions que tu prendras influenceront les prochains jours et il sera alors compliqué de faire un pas en arrière et de changer d’opinion.

Tu organises ton emploi du temps de façon spectaculaire et tu trouves facilement le temps de faire des tâches que tu reportes généralement à plus tard, comme par exemple aller à la salle de sport.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les astres apportent une sensation de bien-être en amour. Ton âme se réconforte en trouvant l’amour que tu as tant recherché dans des moments simples.

De sociétés ou de relations avec d’autres personnes peuvent surgir des gains inattendus. Le secteur de l’argent en commun et des héritages s’annonce particulièrement mouvementé par la présence de différents astres de grande intensité.

Tu te sentiras bien, à l'exception de la nervosité caractéristique des transits planétaires observés dans le ciel aujourd'hui.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les étoiles de l’Horoscope du Jour stimuleront tes émotions et tu vivras tout ce que tu fais avec plus d’illusion et d’intensité. Si tu as besoin que ton conjoint te prouve certaines choses, il sera enchanté de le faire, avant même que tu n’aies à le lui demander.

Si tu avais prévu de faire du shopping, il est fort probable que tu changes d’avis en voyant les zéros qui restent sur ton compte bancaire. Mieux vaut être prudent.

Tu dois rechercher l'inspiration et te consacrer davantage et mieux à tes passions. Tu ne peux pas passer ta journée à répondre aux besoins de ta famille, en remplissant également tes obligations professionnelles et bien d’autres choses.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Journée avec une aura très romantique et tendre, pleine de petites attentions en couple. Tu émettras l'idée d'avoir des enfants pour la toute première fois ou d'agrandir la famille. Si tu es célibataire, tu ressentiras également cet appel à la maternité/paternité.

Une personne de ton entourage te proposera de participer à un projet local à succès. Ta famille politique donnera de l'argent à ton conjoint pour la vente d'une propriété. Le travail d'équipe t’aidera à renforcer les relations personnelles.

Cela te remplira de satisfaction et de joie. Sur le plan physique, tu auras mal aux pieds à cause de cette journée chargée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Changer certains comportements ne t’apportera que du bien-être en amour, et plus encore si tu traverses actuellement une période où les nerfs et les émotions sont à fleur de peau. Tu devras te tranquilliser.

Aujourd’hui mercredi, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour terminer tes obligations professionnelles afin de pouvoir profiter de tes proches. Si tu en as vraiment envie, tu pourras réunir tout le monde et passer un bon moment ensemble.

Tu seras très intéressé par l’apprentissage, tu as soif de connaissances, en particulier en matière de santé et de bien-être. Cependant, chosis bien les sources de toutes ces informations.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour, Balance, prévoit que c'est un un bon moment pour tout ce qui est lié aux sentiments et aux relations. L'alignement de Mars et Mercure fera entrer l'amour dans ta vie au cours de cette première semaine du mois.

Sur le plan financier, les Astres prédisent qu’aujourd’hui, tu te concentreras sur un meilleur contrôle de tes dépenses. Aujourd'hui, tu pourras parfaitement gérer tes affaires économiques.

La prédiction du jour pour ta santé Balance, ne présente pas de changements majeurs par rapport aux jours précédents. Rappelle-toi cependant que mieux vaut prévenir que guérir.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La chance est à tes côtés et la protection de cette planète colossale t’accompagnera pendant quelques jours. Tu peux prévoir des moments très agréables avec tes proches.

Si tu viens de sortir d’une période où tes efforts semblaient vains, tu verras alors enfin renaître l'espoir. De nombreuses nouvelles, notes et documents que tu attendais arrivent et t’ouvrent la voie à certains sujets commerciaux ou juridiques.

Tu te sens très bien, l’énergie physique est optimale et ton état d’humeur est très positif.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Quelque chose en toi a réveillé Sagittaire, ton cœur est prêt à aimer, il n'y a pas de retour en arrière possible. Toutes les peurs et toutes les rancœurs ont été oubliées. Tu te sens désormais prêt à ressentir l'amour et à le partager.

Ta situation financière, aujourd'hui, Sagittaire, se concentre sur les économies. Même si, il y a quelques semaines, tu t’es laissé emporté par tes impulsions et as dépensé beaucoup, tu vas maintenant te concentrer à garder une certaine somme d'argent pour ton avenir.

En matière de santé, la prédiction pour les natifs du signe pour aujourd’hui parle de prêter attention aux excès.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les fantasmes trouvent une fenêtre d'opportunité pour se concrétiser. Les émotions sont plus subtiles et douces et tu acceptes de comprendre sans trop rétorquer ce que ton partenaire ou tes proches doivent te dire.

Un projet pourrait bien se finir avec brio, tu récolteras les fruits des efforts du passé.

Sur le plan financier prendre soin de chaque centime t’aidera à te protéger des menaces d'une situation financière générale assez complexe.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, la prédiction de l'horoscope en amour nous parle du besoin de communiquer tes inquiétudes personnelles à ton partenaire. Tu as besoin d'espace et d'une certaine marge de liberté pour mener à bien tes projets.

Sur le plan financier, la prédiction du jour pour cet aspect matériel de ta vie parle du besoin de résoudre les problèmes financiers que tu traînes derrière toi du passé.

En matière de santé, aujourd’hui, Verseau, les Astres te recommandent d’être plus discipliné face à tes habitudes alimentaires, en particulier en ce qui concerne tous les excès.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tes émotions seront à fleur de peau et tu seras plus sensible que d’habitude. La Lune dans ton signe affectera ta maison XII, tu auras donc envie de t’enfermer chez toi et, si possible, n'avoir aucun contact avec le monde extérieur.

Une personne qui a du pouvoir et de l’argent et qui connaît ton projet voudra te financer ou acheter une partie des actions de ton entreprise.

Tu devras t’hydrater beaucoup tout au long de la journée avec de l'eau car ton corps aura besoin d'une sorte de purification interne. Nuit parfaite pour faire un rituel et attirer ce que tu souhaites dans ta vie.