Horoscope 4 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as envie de crier sur tous les toits à quel point tu es heureux en ce moment, l’énorme complicité que tu as avec ton partenaire et tout l’amour qu’il y a dans votre histoire d’amour. Cependant, tu optes généralement pour la discrétion et pour que personne ne connaisse tes sentiments.

Essaie de maintenir ton historique bien propre : toute erreur du passé pourrait bien ressurgir si elle arrive aux oreilles d’un de tes chefs !

Le moment est venu de changer certaines de tes habitudes, comme par exemple de coucher à des heures extrêmement tardives ou vider le frigo dès que tu passes par la cuisine !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les natifs célibataires regretteront aujourd’hui beaucoup de ne pas avoir de partenaire de vie avec qui partager leur quotidien. Ton lit te paraîtra bien grand et tu auras envie de dormir avec quelqu’un toutes les nuits.

Comprends bien que pour triompher et récolter de l’argent, il n’existe pas de chemin rapide : ces chemins, qui en apparence semblent rapides, dissimulent en fait des pratiques qui sortent de l’éthique (ou de la loi).

Aujourd’hui mardi, tu seras davantage blessé par les vulgarités ou les attaques envers ta personne que par les douleurs venant d’une maladie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les natifs en couple ou élevant leurs enfants en bas âge passeront une très bonne journée. Les jeux et la douceur prennent de l’importance au cours de cette journée très active et permettent que le contact émotionnel puisse perdurer. Les célibataires auront l’esprit tourné vers le passé ce qui pourrait bien leur faire perdre des opportunités pour le futur.

Vis le moment présent, Gémeaux. Si tu travailles avec des femmes, les bénéfices augmenteront alors, car l’énergie féminine sera en harmonie avec les natifs de ton signe.

Contrôler avec intelligence tes sensations et émotions te permettra de ne pas perdre en vitalité.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu dois comprendre que communiquer avec ton partenaire n’est pas synonyme d’élever la voix. Si vous devez discuter de sujets qui vous concernent tous les deux (la gestion de l’économie domestique, l’éducation des enfants), faites-le comme deux personnes civilisées.

Sors la calculette et réfléchis à combien tu dépenses dans tout ce qui est lié au foyer. Il en va de même si tu envisages de déménager dans un endroit moins cher : tu verrais en effet ainsi que tes économies ne diminueraient pas aussi rapidement que jusqu’à présent.

Tes forces seront au-dessus de la normale et tu pourras faire tout ce que tu avais prévu.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Attention, célibataires ! L’amour est sur le point d’arriver et pourrait se cacher là où tu t’y attends le moins, comme par exemple dans la queue d’une administration publique lorsque tu iras donner des documents.

Tu devras aujourd’hui faire face à des clients et possibles actionnaires qui ne te plaisent pas vraiment. Ne perds pas ton sang-froid et tes bonnes manières. Si au travail tu dois gérer de l’argent, sois attentif ! Un acheteur pourrait en effet garder plus de change qu’il ne devrait.

Attention à tes extrémités car la lune prévoit de petits accidents, comme par exemple te coincer la main ou le pied dans une porte.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu sais pertinemment que dans une histoire d’amour, il y a autant de vérités que de personnes : chacun a son propre point de vue, ses inquiétudes et désirs. Ta vision de la réalité se heurtera à celle de ton partenaire aujourd’hui mardi, mais ce n’est pas une raison pour que vous vous disputiez !

Tu as généralement du mal à admettre tes erreurs, et plus encore s’il s’agit de la gestion de l’argent de la famille. Tu as récemment fait des erreurs et préfères faire la sourde oreille au lieu d’avouer à tous tes fautes.

Tu seras psychologiquement parlant un peu fatigué, mais tout ira bien mieux sur le plan physique.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs de la Balance prévoit une journée au cours de laquelle tu pourrais bien connaître un petit conflit ou une dispute de couple. La cause sera très certainement le manque de liberté individuelle au sein du couple.

Sur le plan financier, la prédiction prévoit des défis importants. Avec les informations adaptées, tu pourras surmonter tous ces défis que les Astres te présentent dans cet aspect de ta vie.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit un bon état physique. Tu seras davantage inquiet de ton état émotionnel. Tu vois veiller sur tes pensées.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L’action continue pour les natifs du Scorpion. Mars encourage la Lune et ensemble dynamisent la sexualité et les rencontres physiques qui te font vibrer. Prête une attention toute particulière aux stimuli sensuels nouveaux qui arrivent à toi par l’intermédiaire d’autres personnes.

Ce serait une très bonne idée en ce moment de créer une société avec quelqu’un qui serait d’une nature paisible et montre une certaine confiance.

Il existe une tendance astrale à souffrir de maux de tête ou de problèmes de vue. Regarder bien au loin t’aidera à te débarrasser de certaines possibles douleurs.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope du jour, Sagittaire, prévoit une dispute à cause de la jalousie. Regarde si tu es trop attentif à tout ce que fait ton partenaire et quelle est la cause du problème. Dans le cas contraire, tu ne pourras pas l’arrêter.

Sur le plan financier, tu pourrais bien te préparer à passer au niveau suivant. Tu vis dans l’abondance depuis un bon moment déjà et à ce qu’il parait, cela continuera et tu entreras directement dans un état de prospérité permanent.

En matière de santé, la prévision du jour est favorable.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu seras envahi par tant de désirs de profiter que tu ne pourras pas éviter de courir après une personne qui ne te convient pas autant que tu ne le voudrais. Il n’y a pas que le sexe qui compte pour toi, tu as également besoin d’être sûr qu’il y a de la sécurité et qu’il s’agit de quelqu’un avec qui tu peux traverser n’importe quelle situation sans aucun souci.

Tu as trouvé les réponses à certaines inconnues et commence à voir les fruits de tes efforts. Cependant, il y a quelque chose qui ne va pas totalement bien.

Attends-toi à passer une excellente journée en matière de santé et de bien-être corporel. Tu avances peu à peu dans de nombreux aspects liés à ta façon de prendre soin de toi.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, l’horoscope du jour pour les natifs du Verseau prédit que tu auras la capacité suffisante pour faire face à tout ce qui t’arrivera dans ta vie amoureuse, que ce soit positif ou pas vraiment.

Sur le plan financier, les Astres prévoient beaucoup de chance pour toi. L’argent arrive non seulement par l’intermédiaire de ta source de revenus principale, mais aussi grâce à de nouvelles formules que tu as récemment découvertes.

En matière de santé, la prédiction est très bonne. Tu te sens physiquement parlant bien et tu traverses d’un point de vue psychologique un bon moment.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les sujets intellectuels t’intéresseront tant qu'ils en viendront à écliper ton côté amoureux. Un ami très proche te demandera de l’aide pour un projet personnel que tu es en train de mener. Donne ton point de vue de manière objective sans nuire à ses sentiments.

Les énergies te sont favorables pour lancer des affaires ou investir dans des projets que tu penses sûrs. Ta bonne disposition et ton caractère sympathique attireront des contacts professionnels avec qui tu pourras échanger des connaissances et savoirs.

Emmène avec toi quelques bonbons au miel car tu auras un petit mal de gorge et en auras besoin après tant d’interaction professionnelle.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires
michel
si nous allons vivre toute notre vie ensemble

envoyez le commentaire