Horoscope 4 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En matière d’amour, tu n’auras pas de quoi t’ennuyer. La planète Vénus se concentrera sur toi et te fera réfléchir profondément à tout ce que tu as dans ta vie et à ce que tu aspires à avoir.

Tu dois travailler en ce premier samedi de 2020 ? Si tel est le cas, ton ciel semble un peu pessimiste. Tu fais en effet face à un de ces jours où tu voudras que le temps file à toute allure.

Méfie-toi des régimes dits « miracles » qui t’invitent à sortir de chez toi à jeun ou à faire du sport sans rien dans le ventre.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton attitude est très positive aujourd’hui samedi, et tu sais bien que l'amour est le moteur du monde. Tu as surtout envie de tomber amoureux. Tu es en effet une personne qui apprécie apprendre à connaître quelqu'un qui est apparu par surprise dans ta vie.

Des rumeurs liées à ton entreprise parviennent à tes oreilles. Une promotion est en effet dans l’air. Tu te remplis donc d'illusions pour prouver que tu la mériterais.

Cela ne fait jamais de mal d'être prudent en matière de protection contre les maladies sexuellement transmissibles, surtout si tu n’as pas de partenaire stable.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Attends-toi à passer une journée fantastique grâce aux bons aspects entre ta planète régente et la grande planète de la bonne fortune, Jupiter, qui ont lieu dans ton secteur lié à l'intimité. Tu auras donc la chance de passer un samedi bouillant et plein de passion.

Prends tes responsabilités et commence à t’intéresser aux questions que tu évites généralement.

Profite de cette journée pour te reposer de tant d'activités. Tu mérites de t'offrir le meilleur.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En matière d’amour, tu n’auras pas de quoi t’ennuyer. La planète Vénus se concentrera sur toi et te fera réfléchir profondément à tout ce que tu as dans ta vie et à ce que tu aspires à avoir.

Tu dois travailler en ce premier samedi de 2020 ? Si tel est le cas, ton ciel semble un peu pessimiste. Tu fais en effet face à un de ces jours où tu voudras que le temps file à toute allure.

Méfie-toi des régimes dits « miracles » qui t’invitent à sortir de chez toi à jeun ou à faire du sport sans rien dans le ventre.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tes émotions seront très dominantes ce qui pourrait effrayer ton cercle le plus proche. Tu seras en effet spécialement cathégorique et adopteras une attitude de supériorité face aux problèmes sentimentaux.

Tu n’as pas besoin de prendre l’avion pour t’en aller dans un endroit exotique pour découvrir le monde. Il existe certainement près de ta ville de nombreux endroits remplis d'histoire à découvrir.

La date prévue pour une opération que tu dois subir sera avancée. Tu ne peux pas faire grand-chose contre la pollution de ta ville, mais chez toi, tu pourrais par exemple placer des plantes qui purifient l'air, comme le pothos ou la plante araignée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta vie sentimentale est agitée et chamboulée. Si tu es actuellement en couple, l'Horoscope du Jour prévoit un épisode de crise (modérément grave), et selon les astres, tu devras y faire face seul pour que tout retourne à la normale.

Tu crées ta propre marque avec succès et si tu es un travailleur indépendant, tu verras que tu iras plus loin que prévu.

Aujourd’hui samedi, tu devrais en profiter pour ranger ta maison. Si tout est en désordre, il est normal que tu aies le moral à plat.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ceux qui sont célibataires feront usage de tout leur charme pour attirer à eux des opportunités de romance. Le secteur des amitiés en bénéficiera également, tu te retrouveras entourés d’amis.

Sur le plan financier, une rencontre fortuite avec une personne disposant d'informations financières t’aidera à améliorer tes ressources.

En matière de santé, aujourd'hui, Balance, la prédiction est favorable. Si tu es actuellement malade, tu trouveras des solutions à court terme. Suis bien les conseils médicaux et inclus des remèdes naturels pour favoriser et accélérer la récupération. Tu te trouves dans un processus de transformation spirituelle.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu te sens très bien dans ta peau. L’année vient de commencer et tu as de nombreux projets en commun avec ton partenaire. Tu aimerais établir une connexion plus profonde qu’aujourd’hui et tu feras donc preuve d’une excellente disposition à parler et à montrer des signes de tendresse

Lorsque tu commences à vibrer en accord avec tes capacités et à cesser de refuser de satisfaire tes désirs, on dirait que les petits pas donnent d'énormes résultats.

Tu te sentiras très bien, le calme envahira ton cœur en ce samedi et tu profiteras de moments très agréables en compagnie de tes proches.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs du Sagittaire pour aujourd’hui samedi parle d'une plus grande maturité à l’heure de gérer les relations amoureuses. Tu sais désormais très bien ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et cela se reflète dans tes relations.

Sur le plan financier, tu t’es peut-être trop reposé sur tes lauriers en raison de l’époque d’abondance que tu as jusqu'à présent connue. N’oublie cependant pas que l'argent, s'il n'est pas bien géré, peut voler très rapidement.

En matière de santé, la prédiction du jour te conseille de surveiller de près ce que tu manges.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est une journée idéale pour entreprendre de nouvelles façons de rêver et de vivre tes sentiments. Si tu es fiancé, c'est une journée parfaite pour établir des dates d'engagements plus importats. Partage avec tes amis ou ta famille le bonheur de toutes tes envies.

L'originalité de Vénus en Verseau apportera l'argent à toi grâce à des méthodes modernes liées à de nouvelles technologies ou de nouveaux canaux de vente qui n'ont rien à voir avec ce que tu connais jusqu'à présent.

Tu seras un brin nerveux ou trop stimulé au cours de ce samedi et cela pourrait bien attirer de petits accidents.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs du Verseau parle de l'arrivée d'une énergie amoureuse qui envahira tout. Tu ne pourras pas échapper à son sort. Aujourd’hui sera donc une journée presque magique.

En matière de santé, le moment est venu de prendre ta gestion financière au sérieux. Tu pourrais sinon ne pas finir intacte, voire avoir du mal à arriver à la fin du mois.

En matière de santé, tu pourrais bien ressentir quelques douleurs ou sensation de fatigue ou de lourdeur. Peut-être une mauvaise circulation ou des problèmes digestifs.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras envie d’être en compagnie d'un bon ami et de sortir boire un verre. Ton regard dégagera un puissant magnétisme et tu pourras en jouer pour séduire les cœurs. Ta mère pourrait t’appeler pour te demander de l'aide pour un problème technologique.

Contrôle l'énergie impulsive du Bélier dans ton secteur des biens matériels et recherche la stabilité avec des investissements dans des entreprises de confiance.

Les erreurs d’inattention te joueront des tours. Oublier les clés de la voiture juste au moment où tu es face à ton véhicule, ou laisser une partie de tes courses au supermarché, sont des situations qui pourraient bien t’arriver aujourd'hui.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire