Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 4 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La Lune fera ressortir certains désaccords avec ton conjoint ou partenaire, qui prendra à la rigolade tes projets. Tu ne sauras pas jusqu’où il plaisante vraiment en ne croyant pas à tes projets ou s’il ne fait ça que pour t’embêter.

Le succès sera entre tes mains et ne t’échappera pas si tu sais comment avancer vers les secteurs modernes les plus avancés, ceux qui auront davantage d’importance dans le futur.

Essaie de manger plus de fruits et rappelle-toi que ce n'est pas la même chose que de prendre un jus. Le fruit non pressé sera toujours bien meilleur !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Oublie les causes perdues. S’ils ne t’aiment pas, tourne la page et commence à écrire sur une nouvelle page l’histoire de ta vie et de ton cœur. Au sein des couples, par contre, il y aura une tendance à calmer les tensions.

Autour de toi, et tout particulièrement au travail, le manque d'enthousiasme règne. Ce climat ambiant te fait perdre de la vitesse et te rend quelque peu grincheux.

Si tu as quelques kilos en trop, ne t’invente pas d'excuses : nous stockons la graisse en partie parce que le corps ne dépense pas la nourriture que nous lui apportons, qui peut être trop sucrée ou trop grasse.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Il y a quelque chose qui t’empêche d'être heureux avec ton partenaire. Il se pourrait peut-être que ce soit une personne du passé qui réapparaît dans ta vie. Tu dois te libérer de toutes les charges accumulées.

Lorsque tu analyseras ton compte en banque actuel, tu remarqueras un petit déficit dû à une série d’achats effectués en ligne avec la carte de crédit. Tu n’es pas conscient de tout ce que tu dépenses.

Tu dois faire tout ton possible pour remédier à certains problèmes de santé, surtout si tu es récemment passé sur la table d'opération. Tu apprécieras peu à peu les progrès et oseras faire de nouvelles choses.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta vie amoureuse sera placée sous le signe de la joie de vivre et du dialogue. Elle ne connaîtra aucun problème qui ne soit pas minimisé par le biais d’une conversation. Ton esprit sera libre de préjugés et de rancœur.

Tu auras aujourd'hui tendance à te lancer dans des transactions financières à risque : les astres te préconisent d’attendre quelques jours de plus, lorsque les afflux mondiaux deviendront bien plus favorables.

Beaucoup de Cancers se lanceront dans une nouvelle et passionnante activité de bien-être qui les fera tomber suffisamment amoureux pour en faire une habitude.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Permettre des erreurs et des petits échecs dans l'intérêt de ton amour. Il est tout à fait normal que la lune de miel des débuts ne soit pas constante. Ceux qui sont célibataires peuvent faire appel à leur grande capacité de séduction pour conquérir une personne qu'ils connaissent à peine.

Si tu te réveilles avec une idée brillante, ne la lâche pas. Tu pourrais bien être face à l’affaire de ta vie et la laisser passer faute de concentration. Le nombre de chance est le 10.

L'énergie que tu ressens aujourd’hui pourrait bien être débordante et te faire avoir de petits accidents domestiques.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es toujours attentif aux autres, ce qui te fait oublier ta propre personne. La relation avec ton partenaire pourrait bien ne pas connaître son meilleur moment, car dernièrement, vous ne parlez presque pas.

Tu te plains tout le temps du prix élevé des produits et des services, mais tu ne fais rien non plus pour économiser. Aujourd’hui n’est peut-être pas le meilleur jour pour investir en bourse.

Si tu envisages de te mettre au régime, il est préférable de le faire en te préoccupant de ta santé et non de ton aspect physique. L'important est le bien-être.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Face aux pensées négatives, ne cède pas ni ne suppose rien, Balance. Le mieux à faire dans ce genre de situations est de ne pas nourrir la jalousie. Si tes doutes sont par ailleurs justifiés, tu peux alors demander clairement ou faire quelque chose à ce sujet. Tout sauf souffrir en silence.

Sur le plan financier, tes revenus ne changeront pas significativement au cours de la journée. Réjouis-toi donc de ne pas perdre de l’argent, et ne désespère pas de ne pas réussir à augmenter tes revenus.

Ces douleurs musculaires que tu as connues te rendent de mauvaise humeur. N’aggrave pas les choses, tu souffres déjà suffisamment physiquement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Même si tu as juré hier que personne ne pourrait te priver de ta liberté, tu pourrais bien aujourd’hui te contredire, car une forte attirance est à prévoir, voire même un coup de foudre, ce qui pourrait bien te faire changer d'avis sans t’en avertir.

La position de ton ciel te rend dix fois plus actif et agile. Certaines personnes importantes qui doivent te juger au travail le remarqueront.

Essaie de faire des exercices où que ce soit .Cela t’aidera ainsi à prendre conscience de ton corps, qui, n'oublions pas, est lié à l'esprit.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu continues de surfer sur une bonne vague sur le plan amoureux. Tu n’as donc qu’à prendre soin de tes proches pour que cette harmonie perdure dans le temps. Tu sais bien que l'amour naît tout seul, mais qu’il faut correctement le nourrir.

Ton économie est en bonne santé depuis que tu as hérité de cette somme d’argent. Bien que cela ait entrainé des complications et des disputes avec certains membres de ta famille, cela a valu la peine de mettre de l'ordre dans la situation.

Ton état de santé est bon aujourd'hui. Cependant, si tu souhaites l'améliorer encore plus, essaie différents aliments.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Regarde bien si tu t'accordes suffisamment de temps et d’attention. Tu laisses généralement pour la fin tes intérêts personnels car tu as tout d’abord envie de répondre aux besoins de tes proches.

D'éventuels partenaires très fortunés apparaîtront dans ta vie ou il se peut que ton couple reçoive une somme d'argent qui était nécessaire pour rétablir l'équilibre de l'économie familiale.

Si tu fais partie de ceux qui souffrent de douleurs au niveau de la colonne vertébrale, tu sentiras aujourd’hui quelques améliorations dans cette partie du corps. Mais tu as juste besoin de faire quelques doux étirements.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Essaie de vivre le moment présent pour que ta relation de couple se passe bien. Dans le cas contraire, tu cours le risque de teindre cette nouvelle histoire de couleurs du passé. N’évoque pas des situations douloureuses ni ne projette sur ton partenaire actuel ce que tu as vécu auparavant.

Sur le plan financier, passer à l’action sera la devise, car tu ne peux plus retarder tes prises de décisions. Tu sais déjà pertinemment ce que tu souhaites réaliser et comment y arriver. Tu n’as maintenant plus qu’à franchir le pas pour y parvenir.

Physiquement, tu te sens bien. Arrête de te prendre la tête.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Explore tes sentiments les plus profonds, reconnais la noblesse de ton cœur, celle que tu crains souvent de montrer par peur d’être trompé ou incompris. Continue de faire confiance à ton instinct car tu auras une prémonition au cours de l’après-midi.

Tu seras prêt à poursuivre le rythme de travail effréné qu’on t’impose, à condition bien sûr que tu saches qu’il y a une récompense financière à la clé.

Si ton corps commence à montrer des signes d'accumulation de graisse au niveau de la taille, il est grand temps de le faire bouger plus fermement.