Horoscope 4 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Aujourd'hui lundi, le Soleil n’illumine pas ta relation. En effet, ton partenaire semble aujourd’hui quelque peu triste. Tu devras donc être là pour le soutenir, comme il l'a fait tant de fois pour toi dans le passé.

Les natifs du Bélier qui se consacrent au monde de l'achat et de la vente de biens immobiliers auront beaucoup de chance : le secteur immobilier laissera sur la table des accords importants.

Pour éviter d’être stressé, fais les choses en temps voulu : joue avec ton emploi du temps pour te rendre à tous tes rendez-vous et répondre à toutes tes responsabilités. Tu éviteras ainsi les maux de tête.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La stabilité arrive à tes amours : la journée sera plutôt calme, car en effet aujourd’hui lundi, Vénus te protège avec soin et t’aide à ce que la paix brille. Certains chanceux seront les protagonistes d'une surprise préparée avec beaucoup d’amour.

Accepte toute invitation à un événement lié à ton secteur professionnel : les astres prévoient que tu y rencontreras des personnes influentes ou que tu renoueras avec d'anciens contacts qui s’avèrent utiles pour ton futur proche.

Tu as du mal à te rendre compte de la vitesse à laquelle le temps est passé. Tu reprendras certains des objectifs que tu t’étais fixé pour cette nouvelle année.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ne crains rien, Gémeaux, tout ce que tu vivras aujourd’hui sera la porte d’entrée à un état de maturité émotionnelle qui t’apportera de meilleures perspectives futures. Rappelle-toi que tes paroles ont un impact sur les personnes que tu aimes. Sois aimable pour ne pas avoir à t’excuser par la suite.

Aujourd’hui lundi, tu pourrais ressentir cette peur classique à l’approche d’examens ou de classements qui t’amènent à démontrer tout ce que tu sais et l'effort que tu as fourni pour être le meilleur.

Des effluves très positives renforceront ton organisme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les nouvelles technologies pourraient bien te jouer des tours ! Évite de les utiliser pour essayer de draguer de façon un peu osée, car le destinataire de tes messages ou photos pourrait ne pas être celui que tu voudrais !

Tu es envahi de bonnes vibrations au travail et ton intuition en matière d’affaires sera la bonne. Tu sauras quelles personnes sont honnêtes et quelles personnes ont de sombres intérêts.

Prends grand soin de ta peau, bois de l'eau pour qu’elle reste hydratée, et si tu vas t’exposer au soleil, la crème solaire sera ta plus fidèle alliée aujourd'hui : tu éviteras ainsi les coups de soleil ou les brûlures désagréables.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Une dispute aura lieu avec ton partenaire. Elle sera liée au sexe, au temps libre que tu passes avec tes amis ou à la façon dont tu dépenses l'argent destiné au foyer. Tu te sentiras très déçu et n'auras même pas envie de discuter avec lui.

Avec Pluton qui revient dans ton secteur du travail, il se peut que tu doives tirer les ficelles en menant des actions, des changements ou des améliorations invisibles de l'extérieur mais qui sont néanmoins nécessaires.

Ta force de volonté sera très puissante et t’aidera à laisser derrière toi des habitudes très nocives pour ta santé, comme par exemple arrêter de fumer.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta semaine commence par une journée pleine de grands contrastes. Tu oscilleras ainsi entre deux tendances amoureuses opposées. D'une part, un fort désir d’évasion et de connaître de nouvelles sensations fortes s’éveille en toi, et de l'autre, le rêve de stabiliser ta vie conjugale.

Tu risques bien de faire face à une atmosphère plutôt tendue sur ton lieu de travail, en devant gérer des collègues plus pointilleux que d'habitude.

Tu t’impliqueras davantage dans tes activités sportives et ta capacité à te concentrer sur des objectifs spécifiques se renforcera. De nombreux athlètes amélioreront leurs performances.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les questions liées à l'amour ne seront aujourd’hui pas faciles. Tu devras travailler davantage pour atteindre tes objectifs sociaux et amoureux, bien que ce soit compliqué.

Aussi bien financièrement que professionnellement parlant, il est grand temps d'apprendre de tes expériences passées et d'agir avec prudence. Des opportunités passionnantes pourraient donc se présenter, ce moment est crucial pour ton avenir.

La prédiction indique que ton état de santé sera bon. La plupart des planètes présentent un aspect harmonieux. Il n’y a donc aucun problème ou obstacle majeur qui t'empêche de profiter de ta bonne santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Un cœur harmonieux et la capacité à se donner aux autres seront les deux protagonistes de ta vie amoureuse. De nombreux doutes se dissiperont et tu vibreras un sentiment d'unité et d'équilibre peu courant.

Pluton rétrograde en Capricorne soulève des doutes et des préoccupations professionnelles. Tu devras relever le défi de reconnaître les difficultés actuelles et de trouver de nouvelles solutions.

Il existe aujourd'hui de merveilleux contacts planétaires pour les natifs du Scorpion en matière de santé et d'équilibre énergétique. La plupart des planètes se trouvent dans une relation harmonieuse.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui lundi, Sagittaire, te conseille de laisser tes idées grandir lentement et d’être patient. Ta sensibilité croît par moment.

Sur le plan professionnel et financier, la prédiction du jour indique que changer tes plans pourrait t’amener à t’imposer des obligations auxquelles tu ne t’attends pas du tout.

En matière de santé, les Astres prédisent pour aujourd'hui une journée au cours de laquelle toute ton attention sera rivée sur ces problèmes au niveau des jambes qui sont apparus récemment. Le processus de guérison pourrait être plus lent que prévu.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu apprends à communiquer à cœur ouvert, tu surmonteras alors ces problèmes en un instant. Apprendre à écouter joue un rôle important de ce moment de ta vie.

Les astres montrent une tendance au changement et à plus de flexibilité dans les idées. La peur de la pauvreté et de l'échec ne favorise pas ta croissance matérielle, bien au contraire, elle te fait perdre en sécurité.

Aujourd'hui, tu verras des signes du changement que les astres ont préparé pour les natifs de ton signe. Tu devras apprendre à gérer ta nervosité.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

N’aie pas peur d'être rejeté. En matière de sentiments, tu peux t’attendre à une grande avancée, en particulier au cours de la deuxième semaine du mois. Tu devras donc t’armer de patience.

Ta situation financière est stable, mais ne t’attends cependant pas non plus à de gros progrès à cet égard. Tu devrais néanmoins pouvoir couvrir toutes tes dépenses grâce à tes économies.

En matière de santé, la prédiction du jour indique que tu devras prendre toutes les mesures de précaution pour rester fort et en bonne forme. Une bonne alimentation est essentielle, le yoga et la méditation peuvent par ailleurs t’aider.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tous les natifs du Poissons seront enclins à avoir un amour secret, à vivre une double relation secrète ou à être infidèles à leur partenaire en pratiquant la débauche sexuelle de manière cachée. Tu pourrais bien être grandement déçu par ton père, tes filles ou tes sœurs.

Si tu dois passer un examen, un entretien ou te rendre à une réunion, il est fort probable que tu aies un trou de mémoire et que la honte t’envahisse. Tu risques d’être victime d'une arnaque ou d'une fraude financière.

Les astres instaurent en toi un sentiment de tristesse, de confusion et de paresse. Tu devras travailler ton bon sens et ta force de volonté pour éviter d'être emporté par ces énergies.

 



Commentaires

envoyez le commentaire