HOROSCOPE
Les 12 figures des signes sur fond bleu étoilé

Horoscope 4 mars 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 4 mars 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu es quelque peu maladroit à l’heure de donner des explications. Ton partenaire est en effet un peu curieux aujourd’hui jeudi et te posera beaucoup de questions. Même si tu n’as rien à cacher, tu deviendras nerveux et devras utiliser beaucoup d'énergie pour essayer de surmonter les difficultés.

Les affaires internationales deviennent un peu plus compliquées que d'habitude.

Ton esprit et ton corps sont en équilibre et tu te débarrasseras de certaines craintes de tomber malade, quelle que soit la complexité de la situation. Contrôle les agents externes de ta vie si tu souffres de certaines allergies.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les astres prédisent pour cette première semaine de mars une journée de détente en amour, même s'il y aura plus de tempêtes que d'harmonie au programme. Tu trouveras un chemin rapide vers une oasis de paix, dans laquelle être heureux et égayer ta relation.

Tu n’es pas obligé de te lancer dans le vide sans parachute vers de nouvelles aventures professionnelles plus que risquées ! Tu devrais au préalable analyser toutes les conséquences et consulter la décision finale à tête reposée.

Tu dois trouver un juste milieu entre t'inquiéter pour ta santé et devenir hypocondriaque !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Profite de l'énergie de Vénus en Poissons qui pourrait t’aider à mettre de côté tes désirs personnels et à assurer le bien-être de tous tes proches. Si tu es célibataire et à la recherche d'un nouvel amour, observe bien de qui tu te rapproches.

Écoute attentivement ton intuition pour ne pas entrer dans une relation toxique. Il est important que tu t’appuies sur ceux qui ont confiance en ton intelligence. Les bénéfices pourraient augmenter mais le plus important est que tu te sentiras en harmonie et en équilibre au sein de ton environnement professionnel.

Essaie des techniques de relaxation pour te débarrasser de la pression et du stress.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Pour les natifs en couple, la communication et les activités intimes seront privilégiées. Si tu es célibataire, ta situation actuelle te convient très bien. Le mot engagement ne te traverse pour le moment pas l’esprit.

Tu dois absolument contrôler ton envie de commander. Tu t’es levé avec l’envie d'organiser la vie des autres, de savoir parfaitement ce que chacun devrait faire de son argent et de donner des conseils que personne ne t’a demandés (même si certains sont intéressants).

Ton corps t’envoie des signaux lorsque quelque chose ne fonctionne pas correctement et, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Une période commence pour toi au cours de laquelle tu te feras de nouveaux amis qui partageront avec toi des idéaux humanitaires et de liberté. Le célibataire trouvera l'amour à partir du moment où il ne se sent pas trop stressé et trouve quelqu'un libre d’esprit.

Tout le monde veut te confier un travail ou être ton associé. L'abondance te dépasse ! Cependant, en raison de maux de tête dus à un volume de travail important, tu préfèreras gagner moins, épargner mieux et vivre plus sereinement.

Mercure en conjonction avec Jupiter te fera parler de trop. Pas étonnant que tu finisses la journée enroué !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ta relation avec ton partenaire pourrait être passionnelle mais également un peu surréaliste. Tu devras faire quelques efforts pour voir la situation d’une perspective objective. Tu trouveras ainsi une connexion plus détendue et satisfaisante.

Tu seras très courageux au travail ce qui te conduira à mener des projets qui à un autre moment de ta vie t’auraient donné le vertige (comme par exemple diriger certaines équipes de travail).

Contrôle ta consommation de café si c'est ton meilleur allié tout au long de la journée. Essaie d’opter plutôt pour du thé vert, bon contre le vieillissement.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Il t’est recommandé pendant cette période de communiquer ouvertement et directement avec ton partenaire ou avec la personne qui t’intéresse si tu souhaites clairement l’attirer.

Sur le plan professionnel, le transit de Mercure affecte les prises de décision et les compétences en communication de chaque Balance. Les décisions les plus rapides pourraient désormais être plus problématiques.

En matière de santé, tu dois porter plus d'attention à tes reins, même si tu connais des problèmes de peau et/ou des voies urinaires. Ces organes seront en effet les plus sensibles.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La Lune dans ton signe t’encourage à montrer une facette de ta personnalité qui pourrait blesser quelqu'un que tu aimes. Les paroles piquantes et les phrases blessantes sont un outil douteux si tu souhaites te rapprocher de quelqu'un !

Aujourd’hui jeudi, il est fort probable que tu sois reconnu pour ta capacité à t’adapter à des situations imprévisibles. Tu n’auras aucune difficulté à relever les défis auxquels tu dois faire face.

Aujourd'hui, tu pourras profiter de l’impulsion qu’apportent les astres et prendre les bonnes vibrations de la nature pour équilibrer l'énergie de ton corps.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, tu pourrais rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire d'un ami en commun. Cependant, comme cet ami pourrait également avoir des sentiments pour cette nouvelle personne, il pourrait y avoir des malentendus entre vous deux !

Ceux qui ont commencé un nouvel emploi pourraient passer une journée un peu stressante. On leur demandera en effet d'assumer les responsabilités des autres.

En matière de santé, étant donné que les planètes sont bien situées, cela pourrait entraîner la résolution de tous les problèmes de santé déjà existants.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu seras aujourd’hui à fleur de peau et très sensible, Capricorne, à tel point que tu pourrais te recroqueviller dans ta carapace et ne pas en sortir de la journée si tu le pouvais.

La présence de Mercure en Verseau dans ton secteur lié aux possessions t’apportera des bénéfices. Tu recevras une augmentation ou quelqu’un pourrait te rembourser une dette du passé. Dans tous les cas, tu recevras de l’argent qui t’aidera à résoudre différents problèmes domestiques.

Si tu as aujourd’hui le temps de passer une demi-heure pour méditer ou faire des exercices de relaxation, ce serait idéal pour toi, Capricorne.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

L'amour pourrait te stresser aujourd'hui, Verseau. Cependant, la bonne nouvelle est que tu pourras améliorer les relations avec tes frères et sœurs. Cette compensation t’aidera peut-être à ne pas perdre ton sang-froid.

Au travail, tu pourrais te démarquer si tu fais preuve de passion et de courage. Tu pourrais réussir et conquérir par la même occasion le cœur de tous tes collègues et concurrents.

En matière de santé, tu devrais garder ton corps et ton esprit dans de bonnes conditions car tu pourrais en effet aujourd’hui connaître des problèmes gastro-intestinaux dus à quelque chose que tu as mangé au cours d'une réunion sociale.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Des situations tendues et désagréables pourraient avoir lieu avec ton père ou une figure paternelle. Si tu n’as pas encore d'enfants, ton instinct parental pourrait s’éveiller ces jours-ci en raison de l'entrée de Mars dans ta IVème Maison de la carte natale.

Certains collègues ou supérieurs seront surpris en voyant toutes les ressources dont tu disposes pour résoudre une situation inhabituelle. La Lune en Scorpion aidera les enseignants à discuter de sujets tabous avec leurs élèves.

Tu auras grande capacité de réflexion qui t’aidera à guérir les blessures de l'âme.