Horoscope 4 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu ne recherches pas l’amour à tout prix, mais ce-dernier apparaît tranquillement sur ton chemin. Ton amour est mis en valeur et tu organiseras diverses activités afin de passer cette journée aux côtés de ton partenaire (ou de la personne que tu aimerais rendre amoureuse).

En ce vendredi, la routine économique sera bénéfique pour ta personnalité discrète, et tout particulièrement si l'univers t'apporte un revenu stable. Tu te montres très généreux et tu voudras rendre la vie plus facile aux autres.

Tu gères ta vie avec ingéniosité et talent et tu n’as pas peur de te fatiguer.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu remarques avec délectation que ton profond bien-être est dû, en grande partie, à la complicité manifeste avec ton partenaire. Vous dansez au son du même tambour et, quoi que vous fassiez, une bonne partie de rire sera garantie.

Les astres annoncent l'arrivée d'une surprise sur le plan financier. De l’agrent t’attend. Les efforts et la ténacité dans ta formation en ont valu la peine et sont récompensés.

Essaie de ne pas te fatiguer les yeux aujourd’hui, surtout si tu travailles assis devant un ordinateur. Et n'oublie pas tes lunettes si tu en as besoin.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es trop insistent, pour ne pas dire lourd. Tu veux que les choses aillent dans ton sens et tu pourrais bien forcer ton partenaire ou ta famille à se plier à tes désirs pour simplement sortir gagnant.

Tu sais que faire les choses à l’avance peut te permettre d'économiser de l'argent. Commence alors à planifier les prochaines vacances d'été pour obtenir des réductions intéressantes.

Tu te rends compte qu’avec le temps qui passe, tu ne peux plus réaliser certaines activités qui te passionnaient dans le passé car ta condition physique a changé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vaincs certaines de tes peurs afin d’avancer dans la vie la tête haute. Et rappelle-toi que tu dois tout d’abord t’aimer et te respecter toi-même. Ce n’est que de cette façon que tu pourras accepter qu’une autre personne entre dans ton cœur.

Tu te présenteras en bon négociateur, et en particulier, selon la position astrale, si ton univers professionnel est lié au monde de la musique (ou des arts de la scène). Tu es rempli de bonnes vibrations et tu pourrais bien te retrouver confronté à des tâches qui te semblaient trop longues ou trop compliquées.

Fais attention aux nouvelles liées à ta santé qui te parviennent : certaines sources ne sont pas fiables et tu finiras par être mal informé.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La lune en Capricorne t’incite à aider les émotions et les besoins de ceux qui dépendent de toi. Tu pourrais bien sûr te sentir quelque peu seul en prenant soin des autres. Évite les commentaires de personnes manipulatrices et n'écoute pas les mauvaises langues.

Attention à ne pas croire à la malchance. Si tu te laisses emporter par cette pensée, tu ne feras que  réaliser cette prophétie.

Tu connais actuellement une phase de régénération cellulaire qui sera très utile en cas d’arthrite, de tendinite et d’autres problèmes osseux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Sous les influences de ce vendredi, tu te trouves quelque perdu et tu pourrais bien adopter deux attitudes très différentes. Ou bien particulièrement sage, ou au contraire changer ta façon d’être en adoptant un comportement capricieux, ce qui est le plus susceptible de se produire chez ceux qui sont célibataires depuis longtemps.

Le climat financier est calme et serein. Tu peux entamer les négociations que tu considéreras comme appropriées et les reprendre à partir de lundi prochain sans aucune crainte.

Soigne davantage ta santé, ne laisse pas les soucis professionnels gâcher ton plaisir ou ton repos.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances qui sont célibataires seront aujourd'hui en mesure de prendre une décision quelque peu difficile. D'un côté, ils aiment cette personne qui est apparue dans leur vie, de l'autre, cela représente un changement radical pour leur vie.

Sur le plan financier, la prévision d’aujourd’hui vendredi pour les Balances est assez positive. Ton économie restera aussi ferme qu’elle n’a été jusqu'à présent. De plus, il est probable que tu augmentes ton patrimoine d'ici peu.

Les petits désagréments que tu as subis se sont nettement améliorés. Tu jouiras donc aujourd’hui d’une bonne santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu es aujourd’hui moins stressé que d'habitude. En amour, tu sauras assumer tous les impératifs du jour, et tu te montreras particulièrement efficace pour résoudre les problèmes. Tu n’auras pas de mal à demander pardon, ni à libérer ton cœur de rancoeurs du passé.

Tu dois metttre tes dettes à jour : tes amis et ta famille ne méritent pas que tu prennes autant de temps à leur payer ce qu'ils t’ont prêté. Au travail, tu auras l’occasion de faire preuve de professionnalisme tout en t’amusant.

Le goût de la propreté te protégera d’éventuels agents nocifs pour la santé, tels que des intoxications alimentaires.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, aujourd’hui, ton horoscope prévoit une journée riche en preuves d’amour. Aussi bien pour les personnes en couple que pour les célibataires, l’amour sera présent tout au long de la journée.

Sagittaire, sur le plan financier, les Astres t’aideront aujourd’hui à obtenir diverses réussites financières. De nouveaux revenus viendront à toi, tu n’auras certainement pas à faire de gros efforts pour les obtenir.

Sagittaire, ton état de santé ne connaîtra aujourd’hui pas de changements majeurs. Elle sera donc dans l’ensemble bonne. Prépare-toi à découvrir un nouveau but dans ta vie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu doutes peut-être : tu dois faire un pas important dans ta vie et tu ne sais pas si c'est le bon chemin. N’aie crainte, même si tu sens que tu pourrais te tromper, il est temps d'écouter cette impulsion.

Même si tu n’es pas millionnaire, tu te sens aujourd'hui comblé. Tu arriveras au vendredi en ayant payer toutes tes dettes et services.

Tu te sens en pleine forme bien que personne ne t’ait rien offert. Tout ce que tu as obtenu a été le fruit de tes efforts. Tu te sentiras confiant, énergique, calme et cela se répercutera sur tout ton corps.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de l'horoscope du jour pour les natifs du Verseau leur suggère de regarder davantage le côté positif des choses. Tu as tendance à exagérer des petits détails et cela ne t’aide absolument pas lorsque tu dois communiquer avec ton partenaire.

Le climat est dans l’ensemble très favorable aux investissements et aux nouvelles entreprises. C’est le moment de planifier le lancement de grandes entreprises, car il est très probable qu’elles soient un succès.

Aujourd'hui, Verseau, les étoiles sont plus prêtes que jamais à te favoriser en matière de santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Au cours de cette journée, un mauvais aspect d’Uranus au niveau de ton Zodiaque te laissera à la merci de surprises et de divers désagréments en amour. Les femmes Poissons pourraient avoir l'impression que l'homme de leur vie manifeste un comportement étrange ou différent de l’habituel.

L'environnement est dense, il y a une vibration négative dans ton environnement de travail, peut-être en raison de mauvaises nouvelles venant des hautes sphères.

Le sentiment de lourdeur qui te suivra tout au long de la journée aura sa solution, Poissons. Tu dois apprendre à fabriquer ton bouclier de protection énergétique.

 

Commentaires
ciriac Kouassi
Salut
mohamed
Ce qui m'attends
mohamed
Ce qui m'attends
Stéphanie
Merci beaucoup Je lis l'horoscope pour gémeaux et capricorne c'est très bien reçu.
Roukiatou
Mrci bcp
Ertha
Merci
Félix gnansousou
Je suis ému pour les explications faites
Laurice
Moi je suis horoscope du vierge et poisson