Horoscope 5 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La vie de couple se réveille d’un long sommeil : tu jouiras de mille opportunités de redevenir le protagoniste d’une authentique histoire d’amour. Les célibataires parviendront à communiquer avec très peu de mots. Les gestes et les regards parleront d’eux-mêmes.

Une journée pleine d’heureuses coïncidences et possibilités presque miraculeuses se dessine, et te permettront peut-être d’obtenir un meilleur poste.

La Lune induit des maux de tête qui pourront être embêtants à certains moments ponctuels, des douleurs qui peuvent se comprendre aussi bien littéralement qu'au sens figuré. Emporte des analgésiques avec toi, mais mets aussi un casque !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le contexte de ce début de semaine favorise tes défis et problèmes émotionnels. Le ciel te donne le feu vert à toutes tes intentions les plus franches en amour, celles qui sont les plus légitimes.

Sur le plan financier, tu avances dans la bonne direction. Les astres t’indiqueront néanmoins que tu es en train de rechercher des bénéfices sur le mauvais chemin, que tu dois emprunter en emprunter un autre.

Tu te plains d’être trop occupé, mais ce n’est qu’une excuse pour omettre des choses simples, comme par exemple appeler un ami, déjeuner avec un proche ou lire un livre qui te plait. 

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Le ciel te demande de peser le pour et le contre avant d’engager des débats ou te disputer avec ton partenaire. Les célibataires devront quant à eux se rendre compte que cela n’a aucun sens d’aller plus vite que leur propre cœur.

Tu seras efficace si tu fais preuve de modération. Analyse sérieusement ton compte en banque : il est grand temps de réagir à une situation matérielle spécifique qui t’inquiète et que tu préfères pour cette même raison fuir.

Ton énergie mentale est inépuisable. Tes intérêts sont multiples : tu auras du mal à te concentrer sur une activité en particulier. Tu cours dans tous les sens à la recherche d’expériences enrichissantes.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Avec ton partenaire, tu pourras jouer un rôle à la fois paternel ou maternel, rempli de reproches qui pourraient anéantir la patience du plus grand des gourous de la méditation. Fais attention à ne pas rompre ton histoire d’amour ! Quant aux célibataires, un fort esprit d'initiative est recommandé.

La chance sera aux côtés de ceux qui traversent en ce moment même un processus de sélection ou qui participent à des concours professionnels.

Tu jouiras d’une belle énergie positive qui te poussera à réaliser des activités dont tu avais envie depuis longtemps, avec une pointe de folie (plutôt involontaire).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La lune en Bélier se retire en laissant une douce saveur de passion aux lèvres des Lions. Attends-toi à des déclarations d’amour et des propositions d’aventures à plusieurs.

Les surprises ne se font pas attendre en ce lundi. Tu peux être certain que des nouveautés très favorables à ta situation financière et professionnelle apparaîtront. Tu devras faire preuve d’un peu de patience avec certains de tes collègues de travail.

Ne fais pas d'excès, Lion. L’important est de maintenir l’équilibre. La santé ne durera pas pour toujours si tu n’y mets pas du tien et essaie de l’entretenir.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton compagnon de voyage est exigeant. Ainsi, satisfaire ses attentes et partager des moments spéciaux  avec lui sera une tâche compliquée, mais pas impossible. Si on pouvait de donner un conseil : n’utilise pas toutes tes ressources à la fois et déploie tes cartes une à une.

Tu pourrais finir par t'embrouiller si tu dois faire des comptes ou gérer ton argent. Ce serait une bonne idée de tout recompter et de vérifier les calculs.

Tu es sur la bonne voie pour t’aimer toi-même. Tu sentiras ainsi que quelques complexes qui te perturbaient autrefois ne sont plus qu’un lointain souvenir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il est bien possible que les plans que tu as élaborés avec ton partenaire de vie aient pris forme depuis la fin du mois de juillet. Tu seras donc en paix avec toi-même et avec ta vie. Tu réussiras à mieux comprendre ton partenaire.

Les Astres prédisent qu’aujourd’hui, tu recevras une somme d’argent modérée, rien d’extraordinaire. Cependant, au fil de la semaine, tes comptes pourraient bien s'améliorer et devenir plus abondants.

Tu devras revitaliser ton esprit, car une grande partie de tes soucis sont causés par ton état mental agité. Si tu calmes ton esprit, ton état de santé s'améliorera.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

De nombreuses portes s’ouvriront aujourd’hui à toi en amour. Profites-en pour élargir ton cercle d’amis et participer à des activités qui te permettront de rencontrer de nouvelles personnes.

Réclame le paiement des dettes que tes amis ou ta famille ont envers toi (et s’ils ont mis beaucoup de temps à te restituer ce qui t’appartenait, retiens la leçon : ne leur prête plus jamais d’argent, quelles que soient les circonstances).

Tu es assez résistant, donc l'épuisement n'aura pas d'impact visible sur toi aujourd’hui. Tu auras beau transpirer, tu ne montreras aucun signe de fatigue.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, en reconnaissant plus souvent tes fautes ou erreurs, tu gagneras des points supplémentaires. Cela te permet de voir que tu es aimé ou apprécié encore plus. Pendant les expériences que tu connaitras aujourd'hui, concentre-toi sur tes sentiments plutôt que sur les résultats.

Sur le plan financier, ce sera une journée très rentable pour les Sagittaires, car ils recevront de gros bénéfices qui leur permettront de stabiliser leur situation financière.

Trop d'inquiétudes affecteront ton état de santé, surtout pour des histoires sans importance.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une invitation à une réunion te fais reprendre contact avec les fantômes de ton passé. Ces personnes que tu pensais enterrées dans l’oubli reviennent pour te rappeler que tout ne disparaît pas. Et ce que tu dois, tu devras tôt ou tard le payer.

Tu es très spécial et pour cette même raison, on cherchera à te contacter pour un travail que peu de gens peuvent faire. N’aies pas peur si, au début, tu as le sentiment de ne pas pouvoir répondre aux attentes de ceux qui vont t'embaucher.

Si tu es sur le point de suivre un régime, tu devras prendre soin de ta santé et le faire de la meilleure façon possible.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En pensant à la personne que tu souhaites devenir, tu pourrais bien te laisser aller à de nouvelles relations que tu ne comprends pas vraiment. Le point positif à cela est que tu pourras vivre intensément la passion et l'émotion quand tu t’y attendras le moins.

Tu dois faire attention aux investissements à risque au cours de cette journée. Garde les pieds sur terre pour pouvoir travailler sur une base solide.

En matière de santé, cette journée continuera d’être favorable pour ton corps et ton esprit. Essaie simplement de ne pas laisser ton état mental s'agiter.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La vie est trop courte pour s’attarder sur des mauvais traitements ou sur l'indifférence. Tu verras que tu suscites un intérêt différent si tu fixes des limites à cette tendance à ne pas prendre soin de toi.

Tu dois depuis déjà longtemps demander à ton patron une augmentation de salaire et une amélioration de ton emploi du temps. N’aies pas peur, le ciel montre des réactions positives.

Les astres montrent une tendance à être obsédé par ton apparence physique et à perdre de l’énergie, en estimant que ta beauté s'en est allée. Si tu y mets du tien, tu te sentiras mieux chaque jour.

 

Commentaires