Horoscope 5 décembre

La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

C'est un jeudi de décembre propice à l'expression des intérêts individuels. Tu vas briser les modèles et conventions, tu vas aimer à ta propre façon, même si beaucoup ne sont pas d’accord avec toi. L'amour est un très beau sentiment qu’il ne faut pas vivre en respectant des normes ancestrales.

Tu as la nette intention de gérer plus rigoureusement tes ressources. Tu as vu que certaines personnes proches de toi ont amélioré leur situation et tu penses que c’est à ton tour maintenant de faire de même.

Les échanges de conseils de santé sont favorisés. On te donnera le nom d'un bon médecin qui pourrait t’aider à surmonter tes problèmes chroniques.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le ciel se concentre sur ta vie amoureuse et tu mettras la priorité sur ton partenaire. Cela pourrait provoquer, dans certains foyers, que les relations entre parents et enfants soient un peu tendues, car ces derniers n'acceptent pas la façon d'être de ton conjoint.

Cette journée est idéale pour éliminer toute lueur de honte et créer de nouvelles relations professionnelles. N’hésite pas à frapper aux portes que tu n’as jusqu’à présent jamais sollicitées. Tu n'as rien à perdre.

Tu sauras profiter de nouvelles activités qui te permettront de faire bouger ton corps et ton esprit.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta vie sexuelle connaîtra un fort élan planétaire au cours de ce jeudi. Peut-être que c’est ce dont tu avais besoin. Un air nouveau souffle en matière d'amour et d'érotisme. Certains désirs que tu gardais dans ton esprit depuis un certain temps vont se réaliser.

Tu te sentiras très audacieux en gérant un groupe de vente ou de travail. Tes collègues te suivront et trouveront dans ton enthousiasme une motivation très importante.

Respirer et se détendre t’aidera à arriver au dîner le sourire aux lèvres.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu es extrêmement sensible, et cela t’amènera à vivre une journée très intense au cours de laquelle la protection de tes proches sera primordiale. Cependant, ton entourage trouve que tu es de très bonne humeur et ils te montreront tout leur amour.

Sur le plan financier, de grandes satisfactions sont à prévoir pour Cancer. Il est en particulier prévu un grand succès en matière de négociation financière. L’ambiance devient plus légère, tu sais mieux exprimer tes intérêts et tu réussis à convaincre ton interlocuteur de presque tout ce que tu souhaites.

Certains astres te feront exagérer certaines douleurs ou gênes. Fais bien attention aux blessures et accidents.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Un collègue de travail t’avouera son amour mais il ne t’intéresse pas. Cette personne n'a pas de bonnes vibrations et, après ton refus, elle tentera de mettre tes collègues contre toi.

Un petit souci financier pourrait bien survenir de manière inattendue. Cela est sûrement lié à un service téléphonique auquel tu t’étais désinscrit il y a des mois. L'autodiscipline que tu affiches ces jours-ci au travail te permettra de rentrer chez toi à l’heure.

Un ami t’avouera qu'il est gravement malade. Ton moral s'effondrera et tu repenseras à tes vices et mauvaises habitudes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te retrouves seul à bord de ton propre navire. Tu te sens tel un capitaine libre de naviguer, de jeter l’ancre et tout ce qui suit à tout moment, afin d'enrichir ton histoire personnelle et de trouver de bonnes occasions de passer de bons moments.

Les astres favorisent ton don des langues : tu pourrais donc envisager d’étudier une nouvelle langue, que tu pourras utiliser en affaires.

Tu dois faire bien attention aux réactions allergiques car tu es un signe particulièrement sensible en ce jeudi, surtout sur le plan alimentaire (bien que certaines allergies puissent être confondues avec des intolérances).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction pour Balance pour aujourd’hui jeudi nous parle de changements dans les relations. Ces changements se produiront davantage dans le domaine des amitiés que dans celui du couple, car le moment est venu de se débarrasser de ces amis qui ne t’apportent rien de positif.

Sur le plan financier, les Astres prédisent qu’aujourd’hui, ta situation dépendra exclusivement de tes efforts au travail.

En matière de santé, Balance, aujourd'hui, tu te sentiras très bien. Cependant, un rhume pourrait bien compliquer un peu la semaine.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta relation de couple traverse un moment parfait au cours duquel les paroles ont un effet agréable sur la réalité tangible. Toi et on partenaire pourrez tous les deux parvenir à vous mettre d'accord sur des objectifs communs et envisager l'avenir avec optimisme.

C'est une journée marquée par les réussites et le succès. Si tu te consacres à la croissance de ton entreprise, tu auras alors beaucoup de travail, travail qui sera reconnu par de nouveaux clients.

Les natifs du Scorpion seront plus susceptibles qu’à d’autres occasions de souffrir de problèmes de digestion dus à la nervosité. Mange dans un environnement calme.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les archers célibataires risquent très probablement de débuter une histoire d'amour qui leur fera découvrir de nouveaux aspects de leur intimité. Tu auras l'impression de vivre le véritable amour.

Sur le plan financier, Sagittaire, il est fort probable qu’aujourd'hui tu dépenses une bonne somme d'argent.

L’Horoscope du Jour prédit qu’aujourd’hui, tu devras prêter une plus grande attention à ta santé, en particulier lorsque tu prends soin de tes points faibles, tels que tes jambes et le système circulatoire. Tu te soucieras également de ton apparence, et débuteras ainsi un changement de style.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Certaines personnes insidieuses interféreront sans raison apparente dans ta relation de couple. Il n’y a peut-être aucune méchanceté derrière cela, mais la jalousie et l’envie d’un amour qui n’est pas comme elles avaient imaginé les amènent à troubler ton présent.

Si tu dois choisir des modes d’investissement aujourd'hui, ce n'est pas le meilleur jour pour le faire. Certains placements que tu vois aujourd'hui comme une possibilité de faire du profit te laisseront à sec.

Les natifs qui souffrent de problèmes osseux ou articulaires doivent faire aujourd’hui  attention à ne pas blesser leur plus grande faiblesse physique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, prédit que tu traverses une période où tu donnes la priorité à la communication. Tu as besoin de te sentir compris et, pour cela, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour t’expliquer.

Sur le plan financier, c’est aujourd’hui un bon moment pour faire un inventaire et réorganiser tes finances.

La prédiction du jour en matière de santé parle du besoin de se rendre chez le médecin pour un problème de santé que tu as laissé dans l’oubli et qui semble avoir soudainement réapparu. Évite si possible d'avoir des pensées négatives.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu pourrais bien aujourd’hui tester certaines activités et expériences que tu ne voulais auparavant en aucun cas essayer avec ton partenaire.

Au travail, tu pourrais connaitre une situation d'abus d'autorité et de pouvoir. On te demandera en effet de travailler dans davantage de secteurs que les tiens et de rester plus longtemps que prévu dans ton contrat. Tout cela demander de manière incorrecte et sans te payer les heures supplémentaires.

Sur le plan physique, tu auras du mal à réaliser toutes tes tâches. Ce sera comme si tu avais un poids sur toi toute la journée. Les cauchemars pourraient faire de cette nuit une nuit vraiment pénible.