HOROSCOPE

Horoscope 5 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le milieu de la semaine se rapproche. Sans raison apparente, tu es d’une bonne humeur extraordinaire aujourd’hui, même si tu trouveras amusantes certaines choses qui ne feront pas rire d’autres personnes. Fais donc bien attention à ne pas blesser les sensibilités !

Cesse d’utiliser la voiture et de rejeter les transports publics qui aident par ailleurs à rendre le monde plus écologique et moins pollué.

Ce sera dans l’ensemble une journée très tranquille et ton intuition te dira ce qui te convient le mieux et ce que tu devrais éviter pour être en forme.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu feras face à une journée relativement stable (mais en rien ennuyante, ne t’inquiète pas). Si tu essaies en ce moment de faire changer quelque chose dans ta situation sentimentale, tu n’y arriveras malheureusement pas. Tout te semblera trop statique.

La vie t’apprend à être plus responsable financièrement parlant. Tu feras tout ton possible pour que ta réputation ne s’effondre pas à cause d’un mauvais pas.

Tu pourras utiliser tes bonnes énergies et ta force mentale pour faire certaines tâches pesantes que tu avais prévues, comme par exemple un déménagement ou changer les meubles de place pour gagner de l’espace chez toi.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Attention, Gémeaux. Tu es en train d’ignorer quelqu’un qui te regarde depuis déjà bien longtemps avec amour ! L’amour est facile lorsque tu es ouvert à le recevoir. Cependant, tu portes toute ton attention sur des questions liées à tes idéaux et tu perds par conséquent de vue tes objectifs.

Ton intuition sera grandiose au cours de l’après-midi. Tu sauras avec certitude quel chemin prendre pour protéger ton économie.

Les astres montrent une tendance à connaître des douleurs au niveau de la rate et de l’estomac.  

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La répartition des tâches domestiques pourrait chambouler la bonne relation entre les cœurs. Aujourd’hui, tu pourrais bien te disputer (calmement, bien sûr) avec ton partenaire sur qui doit lancer la machine à laver ou faire la lessive. Il faut rechercher l’équité dans les responsabilités.

Cette journée est idéale pour récolter tout ce que tu as semé au cours des derniers mois. Faire les choses soigneusement donnera de meilleurs résultats que si tu les fais à toute vitesse.

La balance te donnera de mauvais résultats : tu n’auras pas perdu tant de poids que voulu, ou tu pourrais même avoir pris du poids !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu pourras devancer les mouvements de ton partenaire sur le plan sexuel. Tu auras tel un pouvoir psychique pour savoir ce qu’il veut et où cela lui plaît le plus.

Tu jouiras d’une énergie très positive en matière d’investissements, de finances et de pouvoir social. Tu voudras être à la pointe des investissements technologiques et les appliquer à ta profession. Ton sixième sens sera aiguisé et tu sauras choisir les investissements qui t’apporteront le plus de bénéfices à court terme.

Ton système respiratoire sera faible. Si tu vas te rendre dans tes endroits très pollués, ce serait bien que tu portes un masque pour filtrer l’air.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu remarques que ta vie amoureuse entre dans une nouvelle étape, même si tu as du mal à définir ce qui diffère des semaines et mois derniers. Cependant, tout ce qui est nouveau te semblera bien, alors n’aie pas peur des changements !

Le ciel de ta situation financière est teinté de nuages noirs. Tes comptes ne sont pas aussi stables que tu le désirerais, et tu dois donc te montrer plus vigilant que jamais.

Tu seras un brin fatigué psychologiquement parlant, mais du moins sur le plan physique, tout se déroulera à la perfection. Cela te détendra grandement de te mettre en cuisine et de concocter de bons petits plats (et sains) pour tes proches !

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour aujourd’hui mercredi prévoit que tu te montreras très aimable et compréhensif. Tu n’auras aucun problème à te sociabiliser, car tu seras très flexible et adaptable. Cependant, tu maintiendras tes propres opinions et capacités intellectuelles.

Sur le plan financier, aujourd’hui, Balance, les Astres prévoient que tu traverses un moment de forte activité. Sur le plan professionnel, la communication avec tes collègues sera para ailleurs fondamentale.

Ta santé sera dans l’ensemble assez bonne. Un rhume pourrait cependant te causer une petite contrariété.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C’est une journée très particulière au cours de laquelle la lune s’oppose à Mars en Sagittaire et stimule ta sexualité de manière très intéressante. Tu ressens que ton partenaire est excessivement possessif aujourd’hui mercredi et il est fort probable que tu doives lutter contre la jalousie et un triste sentiment de discorde intérieure.

Ta situation financière actuelle n’est absolument pas mauvaise même si aujourd’hui mercredi, tu auras la sensation que tout pourrait aller bien mieux si l’on ne comptait pas les problèmes occasionnés par des tierces personnes.

Tu pourrais bien commencer à prendre davantage en compte tes besoins en t’écoutant et en t’autorisant des petits plaisirs qui te rendront heureux.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour, Sagittaire, parle de désaccords au sein du couple. C’est le moment de mettre cartes sur table et d’exprimer tous les sujets en suspens. Essaie d’amener le dialogue et d’arriver à des accords dans le couple.

La prédiction financière dit que tu es très chanceux. Il est fort probable que tu envisages d’agrandir ton patrimoine personnel. Sur le plan professionnel, les choses ont pris une tournure très positive.

En matière de santé, tu te sentiras en pleine forme et il est donc fort probable que le sport fasse partie de ton quotidien.  

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L’apprentissage qui se présente à toi aujourd’hui, Capricorne, indique qu’il faut que tu écoutes moins les opinions des autres afin de diminuer le nombre d’interférences.

Tu as beaucoup de travail devant toi à cause de la présence de la lune dans ta zone du zodiaque liée au service et à l’emploi. Ta capacité à diriger sera mise en avant car tu auras l’opportunité de montrer ce que tu vaux au travail.

Réveille-toi, Capricorne, tu vis la vie comme si elle était éternelle. Il faut vivre le moment présent et en profiter. Tu as tendance à te laisser aller à toute sorte de préoccupation ce qui pourrait porter préjudice à ta santé.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, indique que tu te sens anxieux. Il est fort probable qu’on te cache quelque chose. Au lieu de ne désirer qu’un changement, il serait bien que tu te demandes si tu souhaites réellement ou non ce changement.

Sur le plan financier, la prédiction des Astres prévoit un moment au cours duquel tu dois identifier quelle est la meilleure façon de gérer ton argent. Sur le plan professionnel, tu ressentiras une certaine inquiétude.

En matière de santé, la prédiction du jour indique que si tu évites les situations conflictuelles et stressantes, tu réussiras à ce que tout se passe bien mieux.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une figure maternelle ou un frère te révèlera une nouvelle dans ta famille. Tu seras focalisé sur tes affaires et ne te rendras pas compte que ton partenaire a besoin d’un peu plus d’attention.

Des nouvelles importantes arriveront à toi au travail. Ce seront de bonnes nouvelles car il s’agira de conclusions d'accords, d’ouvertures de marchés, de contrats, de promotions dans ton poste de travail ou de la réalisation d’objectifs.

Des capacités exceptionnelles pourraient bien se réveiller en toi, comme la télépathie, l’hypnose ou le magnétisme. Physiquement parlant, tu te sentiras comme si un rayon te traversait tout le corps et comme si tu étais rempli d’une énergie constante.


Commentaires

envoyez le commentaire