Horoscope 5 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Montre-toi curieux : au petit déjeuner, au dîner, ou en toute occasion, profites-en et demande à ton partenaire ce qu’il a prévu de faire durant sa journée, et dis-lui bien clairement que malgré tous les problèmes du quotidien, votre amour passe avant tout.

Ces derniers temps, tu t’es montré très spontané avec ton argent, pensant que sur le plan financier, rien ne doit être planifié. Tu pensais, à tort, que le fait de savoir combien tu touches et combien tu dépenses pourrait résoudre tous les problèmes.

C’est l’un de ces jours ou tu n’as pas spécialement envie de sourire. Tu devras donner des explications, car beaucoup de personnes te demanderont ce qui se passe.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te réveilles en ce premier dimanche de 2020 l’air quelque peu guerrier. Même si tu voulais passer la journée en paix, tu te surprendras l’épée vers le haut en voulant te disputer avec ton partenaire presque pour n’importe quelle excuse.

Le compte bancaire te met au défi et tu devras te tester. Les astres te recommandent d'acheter au cours des prochains jours uniquement ce dont tu as vraiment besoin, en évitant les caprices.

Tu souffres d’un petit cocktail de maux, de la tête aux pieds. Mais avant de réaliser de nombreux examens médicaux, analyse bien ton mode de vie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce n'est pas une bonne journée pour toi en en matière d'amour ou de romantisme. Ton irritabilité et ta nervosité te mèneront en effet à des discussions que tu devrais éviter pour ne pas regretter.

Ton subconscient bourdonne d'activité, attirant ainsi des problèmes liés à l'argent en commun. Tu seras donc confronté à un défi de taille.

Il est très important que tu prennes soin de toi car ton humeur générale entraînera une baisse de ton système immunitaire qui pourrait te porter préjudice. Il est important que tu sois attentif à tes besoins corporels.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au sein de ta relation, il y a une certaine obsession sur les étiquettes. Il semblerait que tout ce qui se passe au sein de ton couple doive porter un nom ou avoir une raison.

Tu termines la semaine avec de grandes envies de réussite au travail et, finalement, d'argent. Tu fais de gros efforts, et tu t’épuises peut-être plus que prévu. Ton objectif premier sera de socialiser davantage.

Tu dois sortir, surtout si la solitude s’est installée dans ta zone de confort. Tu as du mal à sortir de ta grotte et voir la beauté du soleil.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu libèreras toute ta mauvaise humeur avec ton partenaire. C’est la seconde vague de tension entre vous et il est fort probable qu’il ne te laisse pas passer une autre crise du genre. Le célibataire préférera rester chez soi à vaquer à ses occupations.

Une personne qui te doit de l'argent te verra arriver de loin et fera exprès de ne pas t’apercevoir en changeant de trottoir ou en te faisant croire qu’elle est au téléphone. N'oublie pas de ne pas mettre ton portable dans tes poches externes ou facilement accessibles, on pourrait sinon te le voler

Les courants d'air froid pourraient bien te provoquer un mal de gorge. Couvre bien ton cou et évite les rues propices aux courants d’air.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu finis la semaine un peu en colère. Bien qu'il n'y ait pas de raisons objectives, tu ne fais pas confiance à ton partenaire : sa façon d'agir réveille en toi une grande inquiétude.

Mercure te donne de bons outils pour te montrer féroce sur le plan professionnel. Tu réussiras ainsi à démasquer les personnes qui font des choses dans le dos ou qui lancent des rumeurs malveillantes par pure ambition.

Tes horaires seront un brin instables aujourd’hui et tu seras très tenté de grignoter entre les repas. Ne tombe pas dans la tentation de manger des friandises, des frites, des jus emballés ou des boissons sucrés. Mieux vaut que tu optes pour des fruits.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, Balance, les Astres prédisent qu'aujourd'hui ta priorité dans la vie sera de se concentrer sur les relations. Tu as envie de partager des moments de bonheur et de plaisir avec tes proches.

Sur le plan financier, ton objectif est d'améliorer tes revenus notamment grâce à l'argent provenant de ton travail.

En matière de santé, ce sera une journée où toute ton attention se portera sur l'activité physique. Malgré la fatigue, tu sais pertinemment que tu ne dois pas arrêter de faire du sport. Tu accumulerais sinon encore plus de stress physique et mental.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La lune en Taureau te pousse à te connecter aux plaisirs sensuels et à vivre des émotions avec cette personne que tu aimes tant et qui touche tes fibres les plus intimes. Désir et plaisir s'unissent pour laisser place à un sentiment de plus grand amour.

Tu te sentiras confiant. Tu as donc beaucoup à planifier pour atteindre de nouveaux objectifs. Les astres jouent en ta faveur. Tu pourras en particulier obtenir de bons résultats en matière d’études et d’examens.

Tu te sentiras très bien. Tu jouis d’une merveilleuse influence astrale qui t’aide à améliorer ton humeur et à vibrer des pensées positives.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de l'horoscope pour Sagittaire parle de l'influence positive de Vénus dans ton signe. Cette planète t’apporte l'harmonie et le désir de démarrer de nouveaux projets vitaux, en particulier amoureux.

Sur le plan financier, Sagittaire, la prédiction du jour prévoit de très bons aspects pour l'avenir immédiat. Vers le milieu du mois, tu pourras certainement investir dans une entreprise très lucrative, mais pour l'instant, tu dois attendre.

En matière de santé, la prédiction du jour parle du besoin de faire du sport, ton corps te le demande.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Mercure s’unit au Nœud Sud dans ton signe. Tes pensées et tes idées sur la façon dont les choses devraient être se verront donc confrontées au passé et tu devras, à partir de là, orienter ton cœur.

C'est une bonne journée pour nettoyer ta boîte mail, te débarrasser de certains papiers qui ne sont plus utiles et faire de la place dans tes environnements de travail afin que de nouvelles méthodes et de nouvelles idées te viennent à l'esprit.

Tu te sentiras très bien grâce à l'influence de la lune en Taureau après une semaine de fatigue et de dur labeur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les natifs du signe qui sont célibataires continueront à briser des cœurs aujourd'hui. Ce n'est pas ton objectif, Verseau, c'est juste que ton sex-appeal est à son maximum.

Sur le plan financier, les Astres prévoient une réorganisation de toutes tes finances. Porte une attention toute particulière à l'économie de ton foyer et essaie de régler les comptes si tu as des dettes impayées.

En matière de santé, Verseau, l'Horoscope du Jour prédit aujourd'hui une bonne journée. Après un certain temps à ne pas te sentir vraiment bien, il semble aujourd'hui que tu commences à retrouver ta bonne condition physique de toujours.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

C'est une journée idéale pour exprimer l'amour à tes proches et les remercier pour chaque geste de soutien et d'affection que tu as reçu. Tu devras vérifier ta liste de cadeaux et t’assurer que personne de ta famille n’a été oublié.

Tu seras quelque peu tendu à l'idée de reprendre le travail en raison de l’ambiance qui règne au bureau. Des licenciements se produisent et cela te provoque une forte tension.

Tu te crées parfois tout-seul des douleurs (surtout en te plaignant). Profite de la bonne ambiance qui t’entoure pour te lancer un défi : ne te plains pas une seule fois de la semaine.