HOROSCOPE
Horoscope du lundi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 5 juillet 2021 : La connexion sera au rendez-vous

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 5 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu es un pro pour imaginer des projets à faire en amoureux, des rendez-vous avec lesquels passer un lundi de rêve. Tu aimes que tout soit bien planifié et cette obsession du contrôle pourrait t’empêcher de profiter pleinement de la vie.

Tu devras t’armer de patience au travail. Beaucoup de personnes donneront en effet leur avis sur toi. Passer ton temps à te disputer avec eux n'est pas le meilleur choix. Économise un peu plus en cas de périodes de vaches maigres.

Évite les zones très chaudes et ne sois pas obsédé par ta transpiration. Consulte ton médecin pour un deuxième avis si ton diagnostic actuel ne te convainc pas.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton cœur sait très bien ce dont il a besoin, mais tu refuses parfois de le lui donner à cause de ton côté un peu conservateur. Allez, réveille-toi, vis ta vie comme tu en as envie et non selon ce que les autres attendent !

Ton emploi du temps pourrait exploser à cause d’une réunion d'affaires qui n'était pas prévue et à laquelle tu souhaites participer. Regarde bien ton agenda, tu trouveras certainement juste le temps dont tu as besoin. 

Tu seras très bon lors d'événements sportifs. Tu es une personne compétitive, dotée d'une grande force intérieure.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu seras confus quant à ce que tu ressens pour une personne. Tu ne sauras pas si c'est de l'amour, de l'amitié ou juste de l'admiration. Tu te réconcilieras avec un ami avec qui tu n’as pas parlé depuis des mois en raison d'un malentendu.

Si tu as ta propre entreprise et que depuis un certain temps les choses ne se passent pas comme elles le devraient, tu devras alors en parler à tes employés. L'un d'eux pourrait être en train de saboter ton entreprise de l'intérieur.

Lis bien la notice du médicament que tu vas prendre avant de conduire. Il pourrait en effet affecter ta capacité de concentration et tu pourrais avoir une petite frayeur.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Commence à tenir tes promesses en amour, même celles que tu as faites il y a longtemps. Tu devras de nouveau croire en tes rêves, cela en vaudra la peine. Si tu es célibataire, tourne la page si la personne qui te plaît ne te correspond pas.

Sur le plan professionnel, ton indépendance se démarque, même si pour réussir, tu devras utiliser tes meilleurs contacts.

Tu es une personne très gourmande qui appréciera s'asseoir pour manger (même si cela suppose néanmoins par la suite une mauvaise nouvelle sur la balance). Mâche mieux les aliments, plus lentement, transforme ton alimentation en une expérience culinaire sensuelle où le goût et l'odorat vont à l'unisson.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Malgré tous ses efforts, le Lion célibataire ne pourra pas sortir son ex de ses pensées. Il doit reconnaître qu’il a besoin de temps pour guérir ses blessures avant de repartir à la recherche de l'amour. 

Au travail, tu devras assumer de nouvelles responsabilités qui t’enthousiasmeront car elles te donneront l'impression de faire avancer ta carrière professionnelle. Ce n'est pas le bon moment pour faire des investissements spéculatifs risqués car ils entraîneront de lourdes pertes.

Tu seras toute la journée devant la télévision pour ne pas rester dans le silence à écouter tes propres pensées.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu te soucies (presque) plus du bonheur de ton conjoint et de ta famille que du tien. Tu as un très grand esprit protecteur et feras tout ton possible pour qu’il ne leur arrive rien de mal. Si tu es célibataire, tu devrais te contrôler davantage lors de tes rendez-vous.

Les relations avec tes collègues de travail ont connu de meilleures périodes mais essaie de ne pas mettre de l'huile sur le feu. Un second emploi temporaire t’aidera à rembourser tes dettes. 

Côté santé, tout ira très bien. Tu comprendras parfaitement la relation entre ton corps et ton esprit.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Tout laisse à penser qu'aujourd'hui, les natifs de la Balance obtiendront la relation amoureuse qu'ils recherchent. Les célibataires, tout comme ceux qui sont en couple, ont de la chance. Cependant, il n'en sera pas de même sur le plan familial. Dans ce secteur de ta vie, il y a encore des conflits non résolus. 

Sur le plan professionnel, tes connaissances te mèneront droit au succès. Passer beaucoup de temps à faire la même chose te démotive. Tu demanderas donc une mutation ou un changement de poste.

Enfin, côté santé, il n’y aura que des bonnes nouvelles. Tout va bien et tu le fêteras.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Nous ne voulons pas t’inquiéter, Scorpion, mais les mouvements des planètes vont t’affecter émotionnellement et professionnellement.

Tu n’as aucune raison de t’en faire outre mesure, mais tu te sentiras comme découragé en voyant que certaines personnes de ton entourage sont prêtes à te marcher dessus. L’Horoscope du Jour te recommande donc d’affronter tout ce qui pourrait te blesser.

Essaie également de te déconnecter lorsque tu es chez toi. Mais fais-le pour de vrai, car tu penses après toujours à la même chose. Ton esprit est ton pire ennemi, mais tu peux y faire face, crois en toi.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Une bonne journée est à prévoir pour ceux qui sont en couple. Ils seront en osmose avec leur partenaire et profiteront pleinement de chaque instant. Les natifs du Sagittaire célibataires pourraient être plongés dans une aventure dangereuse. Leurs sentiments sont clairs, mais leurs pensées pourraient les perturber. 

Côté travail, ils sont très déterminés. Cette même attitude provoquera la jalousie de leur entourage. Mieux vaut donc ne pas prêter attention à ceux qui essaient de freiner ta détermination. 

En matière de santé, tu pourrais avoir quelques problèmes au niveau des membres inférieurs.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Ce lundi est une journée de changements, idéal pour apprendre à se détendre, Capricorne. Tes amours semblent plutôt mouvementées même si tu sais que tu peux te battre pour changer la donne. N'arrête jamais de faire quelque chose qui est en ton pouvoir. 

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tu feras une pause. Tu ne peux néanmoins pas t'en déconnecter complètement. Nous te recommandons donc de faire tout ce qu'il faut pour éviter de penser à tous les problèmes que génère ton travail.

Profite avec ton partenaire, sors dîner dehors ou fais du sport. Si tu n'arrives pas à t'arrêter, tu finiras par endommager sérieusement ta santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ton horoscope du jour, Verseau, indique que tu te sentiras soutenu par ton partenaire. Vous planifiez certainement un projet important ensemble. Si tu es célibataire, tu voudras trouver quelqu'un avec qui partager quelque chose de différent. Tu es concentré sur la recherche de quelque chose de plus stable.

Au travail, cependant, les choses n’iront pas bien. Tu connaîtras beaucoup de problèmes et de confrontations. Tu pourrais même perdre ton emploi, mais tu obtiendras le soutien de tes collègues.

En matière de santé, tu seras inquiet pour un membre de ta famille qui est malade. Cela te stressera et auras donc besoin de t’éloigner de tout.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Si tu souhaites aujourd’hui conquérir un cœur, tu devras alors user de tes arts de séduction avec une grande subtilité. Le natif en couple reprochera très injustement à son conjoint de ne pas avoir la vie qu'il imagine.

Aider de jeunes nouveaux collègues t’apportera de belles surprises à l'avenir. Tu comptabiliseras toutes les dépenses que tu as eues au cours du week-end et te rendras compte que tu as presque mangé le budget de la semaine. 

Tu modifieras l’heure de ta routine d'exercice afin de l'adapter à la température extérieure.