HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque blancs flottant sur un fond étoilé

Horoscope 5 mars 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 5 mars 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu sors tes meilleures armes pour que ta relation soit empreinte de passion. Un sixième sens t’aide à résoudre tout conflit à la maison et tu réussiras à ce que ton partenaire et toi éprouviez de nouvelles sensations à l'unisson.

Au travail, tu canalises très bien tes idées. Emporte un petit carnet avec toi pour y noter toute proposition d'amélioration. L’ampoule de créativité pourrait en effet s’allumer au moment le plus inattendu !

Certains natifs ressentiront une gêne liée à un léger rhume ou à des allergies typiques de ce mois-ci. Ce ne sera dans tous les cas rien de grave.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ce vendredi est fait pour que Taureau fasse une pause dans sa vie mouvementée et réfléchir à là où il est et vers où il souhaite se diriger à partir de maintenant. Un changement de cap est toujours possible.

Tu es en charge de nombreux projets et recevras des paroles d'encouragement. Ta capacité de concentration est très bonne tu aides par ailleurs d'autres personnes à être plus efficaces dans leurs tâches.

Ton envie de faire des activités augmente. Tu es très agile, relativement léger, et ton moral bénéficie de certains agents externes.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu ressentiras de la tendresse au sein de ton cœur grâce aux énergies subtiles du Soleil et de Vénus, les deux planètes sous le signe du Poissons, déployant sa vibration. Le natif en couple se sent en paix avec soi-même et vivras un état de communion agréable.

Grâce à ton régent, la planète Mercure, qui se trouve en excellent alignement avec Jupiter, ce sera aujourd’hui un jour de chance. La bonne énergie de cette précieuse conjonction astrologique attirera à toi les bénédictions du Cosmos.

Tu n’auras aucun mal à adopter des habitudes de vie plus calmes et ordonnées facilitant ainsi l'équilibre de ta santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

La tendresse et la complicité à l'approche du week-end seront au rendez-vous. On peut dire qu'aujourd'hui plus que n'importe quel jour à venir, l'amour sera dans l'air ! Tu jouiras par ailleurs d’une beauté naturelle renouvelée.

Sur le plan professionnel, tu es quelque peu désorienté et avances à un rythme différent. Tu penses faire très bien les choses mais ne pas être valorisé autant que tu le mériterais. Le mérite est en effet attribué aux autres et non à toi.

Ta santé sera plutôt bonne bien que les excès de ces derniers temps se fassent toujours ressentir sur la balance.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Certaines personnes envient ta réussite en amour ou la façon dont tu gères tes relations. Elles voudront te voir échouer et raconteront des mensonges qui, même si tu le nies, pourraient semer le doute dans ta relation !

Certains problèmes de paiement au travail ou d’investissements qui apparaissaient comme faits mais que, en réalité, tu n’avais pas reçus se résoudront. Un fournisseur ou une personne qui t’a apporté des services voudra que tu les lui paies sans facture (cela ne te laissera néanmoins aucune garantie par la suite).

La qualité de l'eau que tu bois a un fort impact sur ton métabolisme. Même si elle est potable, assure-toi qu’elle ne contient pas trop de calcaire !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu places l'amour-propre au-dessus de tout le reste. Tu ne vas pas pour autant devenir quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à soi, mais les autres ne seront tout simplement pas ta seule priorité, car tu as parfois l'impression que personne ne se soucie de toi et de tes intérêts.

Tu te sens satisfait de tes dernières avancées et commences à rêver de réaliser de nouveaux projets. Tu dois cependant terminer ceux que tu as en ce moment en cours avant de changer de cap.

Tu n’as aucun mal à succomber à la tentation. Tu embrasses le plaisir éphémère sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir sur ta santé à long terme.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction du jour, Balance, indique qu'un dialogue franc et ouvert avec ton partenaire sera fondamental et une arme précieuse pour consolider la relation existante.

Sur le plan professionnel, tu disposeras d’une volonté de fer pour terminer une formation, évoluer professionnellement et t’affirmer dans ton métier.

En matière de santé, il est fort probable qu'un certain inconfort digestif causé par un excès de gourmandise te mette aujourd’hui dans une situation compliquée. Les natifs les plus délicats connaîtront peut-être une réaction allergique.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Au sein des relations familiales, le moment est venu de te donner la priorité. Tu es ce qu’il y a de plus important dans ton monde, ne l'oublie pas, tu es maître de ta vie et personne ne peut te dicter quoi que ce soit !

Sur le plan financier, ta prédiction des astres pour les natifs de ton signe pour ce vendredi est très mauvaise. Fais confiance à ta prudence, attends la semaine prochaine avant d’apporter des changements dans ton environnement professionnel.

Au cours de cette journée, tu pourrais ressentir une gêne oculaire. Tu devrais donc éviter d'utiliser ton téléphone portable et ton ordinateur.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ton horoscope indique que tu auras très envie de tisser de nouveaux liens avec de nouvelles personnes. Ceux qui sont en couple seront enclins à perpétuer les liens qui les unissent à leur partenaire stable.

Sur le plan professionnel, tu devrais rester calme et de bonne humeur. Des disputes avec des collègues et des luttes de pouvoir avec ton patron pourraient en effet éclater, ce qui ne fera que retarder la promotion souhaitée.

En matière de santé, tu dois aujourd'hui contrôler fermement ta tension artérielle. Ceux qui ont tendance à prendre du poids devront y faire particulièrement attention.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs actuellement célibataires ont aujourd’hui de belles opportunités en amour. Participer à des activités telles que des groupes d'étude, des sorties aux musées ou dans des ateliers d'écriture les amènera à rencontrer un candidat intéressant avec qui partager une histoire d'amour et des loisirs intellectuels.

Les natifs du deuxième décan du signe du Capricorne qui attendent des réponses judiciaires, la signature d'un acte ou d'un contrat, la clôture d'une opération commerciale importante recevront des nouvelles.

Capricorne, il y a aujourd'hui un équilibre parfait entre ta santé physique et ton intégrité psychologique.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ta prédiction du jour révèle que l'attractivité particulière que tu dégageras te permettra de trouver un partenaire sans même y réfléchir. Ceux qui partagent déjà leur vie avec une personne auront l'opportunité de consolider la relation.

Au travail, tu auras envie d'évoluer professionnellement. De nombreux Verseaux termineront leur formation, s'insérant efficacement dans le monde du travail.

En matière de santé, le système nerveux souffrira de la présence d'Uranus, la planète régente du signe, qui t’influencera fortement. Tu devrais essayer de passer d’une vie trop sédentaire à une vie plus mouvementée.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le célibataire assumera ce qui n’a pas pu se réaliser, laissera la nostalgie derrière lui et se concentrera sur le moment présent. Alerte ! Ton animal de compagnie pourrait montrer des signes que quelque chose ne va pas.

Jupiter t’apporte l'abondance, mais ton attitude anxieuse pourrait gâcher de nouvelles opportunités. Poissons, tranquillise-toi, certaines choses cuisent à feu doux ! Sur ton compte bancaire, il commence à y avoir pas mal d'argent. Profites-en pour réduire tes dettes !

Tu pourrais souffrir de brûlures d’estomac. Un protecteur d'estomac suffira à les neutraliser. Avec Mars en opposition à la Lune, tu seras à fleur de peau.