Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 5 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres promettent une journée digne d'une promenade en bateau sur une mer paisible : il n’y a aucune urgence à arriver de l’autre côté du rivage, tu peux donc te consacrer à contempler la beauté, sans problème.

Négocie sans hésiter les conditions de certains services dont tu bénéficies, tels que le téléphone ou l’accès à Internet : les changements de sociétés permettent de réaliser des économies.

Tu as la tête sur les épaules et ton attitude pour améliorer ton état de santé est optimale, bien que la tension nerveuse et le stress quotidien t’exposent aux pas de travers et aux chutes.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton insécurité dans le développement de ton histoire d'amour disperse toutes sortes de plaisirs vibrants et cède la place à la peur et au manque de passion.

Notifications sur le téléphone portable, appels, e-mails, informations, télévision. Les distractions numériques sont omniprésentes dans ta vie et réduisent ta concentration au travail.

Lorsque tu sens que tu n’en peux plus, au lieu d’ouvrir la fenêtre et de crier, brûle un bâton d’encens. Il a été prouvé depuis des millénaires que sa fumée guérit le corps et l'esprit : elle t’apportera un bon bol de sérénité.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu n'oses pas demander à ton partenaire certaines choses qui te préoccupent, car tu as peur que les choses changent dès demain, que l'ordre établi varie. Mais si tu réussis à ouvrir ton cœur sans artifices ni emballage, tu verras que tu y gagnes grandement.

Parle à ton équipe de travail ou à ton responsable pour savoir si les choses peuvent être faites différemment ou s’ils peuvent te transférer dans un autre service. Ce n'est que par le dialogue que tu parviendras au changement !

La gestion du stress est très importante, essaie donc d’avoir une vision positive de la vie.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vas-tu une bonne fois pour toutes dire « je t’aime » ou ta lâcheté te feras-t-elle attendre que l'autre partie intéressée prenne l'initiative ? Le temps, c'est de l'argent, et en matière d'amour, ne tarde pas !

Tu penses que tu fais bien ton travail et tu ne tolèreras pas vraiment qu’on te reprenne et te propose des améliorations. Reçois ces conseils de manière positive.

Sors tes livres de cuisine et prépare de délicieux plats contenant tous les nutriments dont ton corps a besoin, sans abuser niveau calories : tu vas ravir les papilles des petits comme des grands à la maison.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Aujourd’hui, prendre soin de la paix dans ta relation est la chose la plus importante. Si tu fais partie de ces natifs du Lion qui tentent de reconstruire leur couple, tu devras alors peut-être aujourd'hui faire preuve de courage pour tolérer certains emportements de l'être que tu aimes tant.

Le véritable triomphe viendra à toi lorsque tu penseras avoir perdu une bataille. Tu verras un résultat différent lorsque tu l’analyses à long terme. Il y a beaucoup à gagner lorsque l’on rêve en grand.

Le degré d'énergie dont tu disposes aujourd'hui est élevé, grâce aux influences positives de Jupiter sur le Sagittaire fougueux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le passé peut être ton pire ennemi au début de l'histoire d'amour que tu es actuellement en train d’écrire. Tu as peur que les mauvaises expériences du passé se répètent, expériences qui ont brisé ce qui était pour toi synonyme d’idéal.

Certains de tes collègues qui travaillent actuellement sur des projets autres que le tien te manqueront. Appelle-les pour voir comment ils vont et organise des retrouvailles si tu en as envie

Que dirais-tu, au lieu de manger devant la télévision, d’emmener ton repas dans un récipient et d’aller manger dans un parc après une petite promenade ?

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es célibataire, la prévision de l'horoscope pour aujourd’hui prévois de bons moments en compagnie de quelqu'un qui t’attire. Tu as peut-être commencé une conquête amoureuse il y a peu de temps. Si c'est le cas, tu verras aujourd'hui de bons résultats.

L’horoscope du jour t’indique par ailleurs que la journée au travail sera intense et quelque peu chaotique.

Fais attention aux lombaires, il s’agit d’un des points faibles des natifs de la Balance. Les Balances ont tendance à trop faire plaisir aux autres : cela peut te porter préjudice.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton cœur est en pleine forme, tu sais pertinemment ce qui te rend heureux et la perception de l'amour est plus que claire pour toi. Ce sentiment, tout le monde le vit d’une certaine manière et tu sais que le seul secret est de trouver quelqu’un qui voit le monde sous le même angle que toi.

Tu auras sûrement remarqué une baisse de ta motivation pour aller au travail. Tu devras y trouver une solution.

Il est inacceptable que tu imites des vidéos que tu trouves sur Internet où certains défis stupides y sont réalisés. Avance toujours vers le chemin de la sécurité et ne joue pas avec ta santé.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, l'influence positive des Astres sur Sagittaire t’aidera à compenser la lenteur avec laquelle l'Univers te mène sur les chemins de l'amour. Tout se concentrera sur l'attitude que tu adoptes avec la personne que tu aimes au quotidien.

Aujourd'hui, ta situation professionnelle et financière ne connaîtra aucun changement majeur. Tu devras simplement faire attention à ton attitude et faire preuve de prudence et d'intelligence pour continuer à attirer à toi l'abondance.

Tu reprends des forces et te sens capable de donner le meilleur de toi-même physiquement parlant.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne crains rien, Capricorne, personne ne va briser ton cœur si tu dis la vérité. Les natifs qui sont en couple devront faire face à une conversation qu'ils craignent grandement, mais qui les aidera à clarifier un grand nombre de choses.

N'oublie pas que l'anxiété peut te conduire à des états compliqués à gérer. Tu ne voudrais quand même pas manquer un rendez-vous important à cause d'un oubli ou d'un malentendu.

Le numéro de chance pour aujourd'hui est le 55. Il t’invite à réaliser des changements de conscience. Aujourd'hui, au cours de l'après-midi, ton corps te demandera une petite pause : tu devrais l’écouter.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ce serait peut-être une bonne idée, Verseau, d'arrêter de fantasmer sur un idéal de l’amour et de mettre en pratique un amour plus réel. Cela t’aiderait, que tu sois à la recherche d’un partenaire, ou que tu sois déjà un couple. Tu sens néanmoins que tu n’arrives pas à te sentir satisfait.

Sur le plan professionnel, dans la mesure où tu traverses actuellement une phase d’attente due à l'influence des Astres, tu peux profiter de cette journée pour mettre de l’ordre à ta vie professionnelle.

Quant à la santé, elle sera aujourd’hui moyenne, car tu te réveilleras abattu, confus.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si les étincelles d'une vie en commun heureuse et abondante sont restées dans le passé, ce n'est pas entièrement de ta faute, Poissons. Les choses ne se passent pas toujours comme tu le voudrais.

Les bonnes nouvelles découleront d’une situation problématique. En effet, lorsque tu en as envie, tu sais trouver l'or dans de la boue, Poissons. Tu seras fier d'avoir traversé tant de conflits et d'avoir finalement atteint la réussite.

Les yeux sont la fenêtre de l'âme et les tiens ont peut-être besoin d’être mieux traités. Repose-toi si possible et sors regarder l'horizon.