Horoscope 6 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as l'impression de te rerouver au beau milieu d'une période de conquêtes, mais fais attention à que cela ne te monte pas à la tête : le monde ne vas pas s’arrêter aujourd’hui ou demain, tu n’es pas obligé de foncer sur tout ce qui bouge.

Tu n’as aucune raison de t’énerver sur tes partenaires : vous êtes sur la même longueur d’onde et de nouvelles stratégies pourraient bien se dessiner. Méfie-toi des personnes qui entreront aujourd’hui dans ta vie, prêtes à faire des affaires avec toi, et fais-y encore plus attention si ce qu'elles te proposent semblent être une utopie.

Essaie de te donner du courage à toi-même pour surmonter cette journée durant laquelle la mauvaise humeur sera bel et bien présente.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu essaieras d'éviter toute dispute, mais sache cependant que, comme le prédisent les astres, tu finiras tôt ou tard par te confronter à ton partenaire. Si tu es célibataire, il y a quelque chose dans la façon d'être de celui que tu aimes qui ne te plait pas, mais un beau livre d'amour reste cependant à écrire.

Il sera important que ton téléphone fonctionne correctement aujourd'hui car tu recevras bientôt un appel t'indiquant une amélioration professionnelle ou une offre d'emploi que tu ne pourras pas refuser.

Ton estomac sera sensible et toute mesure préventive ne suffira pas à éloigner les problèmes d'hémorroïdes, de constipation ou d'intestin irritable.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Joue avec ton emploi du temps, remets les réunions de travail à un autre jour, demande de l'aide pour remplir tes obligations, délègue, bref, ce que tu voudras ! Et ensuite, prends le temps de profiter de moments d'intimité avec ta moitié.

L'art qui coule dans tes veines peut te faire gagner beaucoup d'argent à partir du moment où tu déploies tes cartes avec ruse et mises sur ta créativité. Et si tu te présentais à un concours ?

Fais une activité dans un environnement naturel pour t’éloigner des mauvaises vibrations. Que dirais-tu d’une balade à vélo au coucher du soleil ?

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu vivras dans une atmosphère passionnée où l'ici et maintenant sera crucial et où les projets futurs ne seront pas de la partie. Tu ne voudras pas perdre de temps à fonder une vie conjugale heureuse. Tu veux profiter du moment présent et rien d'autre.

Pour éviter toute perte d’argent à l’avenir, amène ta voiture chez le mécanicien pour un examen approfondi, en particulier si tu entends de petits bruits lorsque tu conduis. Cela indique sans l’ombre d’un doute que quelque chose ne va pas !

Tu devrais t’autoriser un achat afin de renforcer ta santé et ta beauté, comme un bon nettoyage de la peau par exemple.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu peux améliorer tes relations affectives si tu y mets du tien : la patience et la joie sont deux des ingrédients sucrés que tu peux rajouter dès aujourd'hui à ta vie quotidienne. Tu verras ainsi que tout a une autre couleur, Lion.

La vie n’a pas été facile pour toi, mais des promesses d’abondance se profilent à l’horizon.

Ta santé est l’un des cadeaux les plus importants et les plus précieux que tu as. Repose-toi suffisamment pour recharger toutes tes forces.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton esprit avance vers certains chemins alors que ton cœur se dirige vers le côté opposé. Les astres voient que tes sentiments sont très confus. Quant aux célibataires, des retrouvailles avec un ancien amant pourrait bien être à l'ordre du jour.

Sur le plan professionnel, tu penseras qu'il te faut prendre une nouvelle direction, un changement qui te permettra de découvrir le monde au-delà de ton horizon, et les astres te donneront le courage de réaliser ce changement.

Prends bien soin de tes cordes vocales en évitant les boissons froides et en parlant le moins possible (ce qui te permettra également de mieux écouter les autres).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu vivras aujourd’hui de très bons moments en amour. La relation est solide et tout se passe harmonieusement : le bonheur sera donc garanti pour les natifs de Balance tout au long de la journée.

Par ailleurs, sur le plan financier, tu recevras le revenu auquel tu t'attendais. Bien que tu aspires à t’améliorer avec le temps, tu ne peux pas non plus dire que ta situation financière est mauvaise.

Ta santé n’est pas mauvaise, mais le problème est que les pensées fusent dans ton esprit et cela nuit à ta santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu concentreras tes efforts dans la conquête d’un nouveau cœur et les personnes qui t’entourent sentiront bien que tu y travailles sérieusement. Même ton regard semble avoir changé ! Sois plus claire, fais que tes sentiments se manifestent nettement, sans ambigüité.

Ton argent est en péril si tu fais confiance aujourd'hui au premier charlatan venu.

Pour maigrir, il ne faut pas sauter de repas. Tu finirais sinon par obtenir l’effet inverse, car ton corps brûlerait moins de calories. 

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Bon moment pour t'analyser et explorer tes sentiments amoureux, non seulement envers ton partenaire, mais également envers le reste de tes proches. Réfléchis aux aspects de ta vie qui contribuent positivement à tes relations et à ceux qui n'y participent pas.

Sur le plan professionnel, grâce au soutien d’une personne influente, tu as réussi à stabiliser ta situation.

Physiquement parlant, tu te sentiras bien. La seule chose que tu dois contrôler est ta sensibilité et ta capacité à fixer des limites à des collègues de travail qui, jusqu'à présent, t’ont empêché de progresser.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu entres dans une nouvelle étape en ce qui concerne tes sentiments. Tu es différent et montres de nouvelles façons d'aimer. Tu as besoin d'attention et espères que la personne avec qui tu vis l’amour sache comment te rendre l'amour que tu lui apportes chaque jour.

Aujourd’hui, ton intuition t’indiquera où tu dois diriger toute ton énergie. Tu ferais bien de prendre ton temps  pour bien finir tout ce que tu fais.

Chez les natifs du Capricorne, il existe une énergie qui est sujette aux grossesses. Ils devront donc être beaucoup plus prudents que d'habitude.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les surprises continueront de faire partie intégrante de ta vie amoureuse tout au long de la journée. De nouvelles expériences avec de nouvelles personnes ou de nouvelles découvertes avec ton partenaire actuel te feront voir l'amour différemment.

Ta situation financière ira bien si tu parviens à travailler certains aspects que tu avais décidé de négliger.

En matière de santé, tu commences le mois d’août avec une tranquillité d’esprit suffisante. Tu dois juste bien penser à rester actif. Analyse également la qualité de tes pensées.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les désaccords dus à des problèmes domestiques ne devraient pas exister dans une relation aussi amoureuse que celle que tu as avec ton partenaire. Mais personne n'est parfait, Poissons. Si tu parviens à éloigner les nuages ​​de ta relation, ce serait fantastique.

Si tu sens que l'argent s'évapore peu à peu, il est temps de le contrôler. Tu te méprends en effet si tu crois que lorsque tu achètes des choses bon marché tu ne dépenses pas.

Il est bien possible que tu aies oublié certaines bonnes habitudes que tu as acquises. Si tu abuses de la malbouffe, il est normal que tu commences à prendre du poids.