Horoscope 6 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

De nombreux cœurs se lèveront en ce lundi en voyant la vie nuancée de gris. Heureusement pour toi, tu trouveras un soutien inconditionnel en ton partenaire et en tes proches. Ils te montreront que tu es un pilier fondamental de leur vie et t’apporteront par conséquent la couleur et le bonheur qui te manquent.

La journée sera très compliquée pour ceux qui ont plus d'un emploi. Comme dit le proverbe, qui trop embrasse, mal étreint !

Aucun problème en matière de bien-être ne devrait retenir ton attention. Il ne tient donc qu'à toi de passer un lundi en bonne santé.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu adopteras une attitude audacieuse peu habituelle chez toi. Tu te laisseras aller pour vivre des expériences que tu n’as jamais auparavant vécues en amour.

Tu as la possibilité de gagner de l'argent supplémentaire, peut-être en faisant un travail de manière spontannée, ou en vendant certains bijoux que tu ne mets plus à un prix plus qu'intéressant.

N’envisage même pas une seconde d'acheter des médicaments en dehors de la pharmacie. Sur Internet, tu peux en trouver certains connus pour être miraculeux, mais personne ne te garantit leurs effets ou qu'ils ne te feront pas plus de mal que de bien !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Sois réceptif à l'énergie d'amour qui arrive à toi au travers de ces êtres qui font de ta vie quelque chose de spécial au quotidien. Dans ta vie de famille, les enfants ou les personnes âgées pourrait poser quelques problèmes.

Ton monde professionnel pourrait te demander de perfectionner tes compétences. C’est donc le bon moment pour apprendre de nouvelles techniques.

Une énergie spéciale est disponible pour les natifs de ton signe qui te fait paraître plus brillant et attractif aux yeux des autres. Cette sensation t’aidera à renforcer ton état de santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vaut-il mieux te repentir de ce que tu as dit ou des mots que tu n’as pas osé prononcer ? Au cours de ce lundi, tu te poseras cette question, principalement à cause d’une affaire de famille quelque peu compliquée. Au sein des couples, les astres ne perçoivent aucun type de problème.

De l’argent qui est sorti de ton portefeuille reviendra au même endroit et il n’est pas impossible que ce soit avec des intérêts. Au travail, tout se passera bien. Tu pourras définir ton propre rythme.

Il est probable qu’au fil de la journée, tu ressentes un certain inconfort lié au système auditif.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les ressources de ta relation (biens matériels et finances partagées) seront dans la ligne de mire. Des problèmes pourraient survenir en raison d'opinions différentes sur la manière dont vous les investissez.

Si tu as prêté de l'argent à un client et ne parviens pas à ce qu’il te le rende, le moment est venu d'être sérieux et d’engager un avocat. Il est fort probable que l’on communique au salarié une réduction ou un gel de son salaire.

Si le yoga te semble ennuyeux, c'est parce que tu ne sais pas qu'il existe 7 types différents de yoga et qu'il y en a sûrement un qui te convient.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les réconciliations seront favorisées. Ainsi, le moment de clarifier avec ton partenaire tout ce qui vous a amené à vous disputer pourrait avoir lieu.

Ton intuition est à la hausse sur le plan professionnel. Les bonnes vibrations t’entourent et tu nages avec le courant en donnant le meilleur de toi-même. Avec cette bonne attitude, tes objectifs se rapprocheront et tu savoureras encore plus le succès.

Vénus t’inspire pour changer la vie, mais il te faut néanmoins encore y mettre le courage et la détermination nécessaires. Tu finiras par trouver mille excuses pour rester les bras croisés.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction d’aujourd’hui lundi pour les Balances parle d’une journée au cours de laquelle tu te sentiras relativement pensif. Les événements qui se sont produits te poussent à vouloir comprendre les choses.

Sur le plan financier, tu devras faire quelques ajustements dans tes comptes.

En matière de santé, ton corps t’enverra certainement quelques signes de fatigue aujourd'hui. Ce ne sera rien d'important, mais cela t’empêchera néanmoins de réaliser tout ce que tu aurais aimé faire sur le plan physique. Ne succombe pas au fénéantise, car il te serait sinon très difficile de reprendre de bonnes habitudes par la suite.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs du Scorpion devront se préparer à vivre un tsunami d'amour qui les rendra confus et quelque peu craintifs. Tu pourrais bien être submergé par tes réels sentiments lorsque tu embrasseras les lèvres de ton bien-aimé.

La prudence dans les dépenses sera récompensée par les astres, bien que tu ne puisses pas le percevoir pour le moment. Beaucoup de force astrale positive lutte pour ta réussite professionnelle.

La nervosité pourrait te jouer des tours et te donner l'impression que tes intestins appellent au secours. Il serait recommandé que tu manges quelque chose de léger pour ne pas fatiguer ton système digestif.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La seule chose que les Sagittaires célibataires devront faire sera de ne pas résister aux changements. A partir de là, des retrouvailles avec un ancien amour pourraient survenir.

Sur le plan financier et professionnel, la prédiction indique que tu te sentiras suffisamment courageux et motivé pour mettre en œuvre tes projets les plus ambitieux.

En général, en tant que bon Sagittaire, tu es plein de vie et optimiste. Ces qualités seront exaltées en ce premier jour du mois d'avril et te permettront de surmonter certains obstacles en matière de santé. Dernière recommandation : fais attention à ta consommation de sucreries et de graisses.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les emplacements cosmiques montrent une tendance très agréable à passer du temps avec des amis sans aucune préoccupation ni conversations trop complexes. Aujourd'hui, tu te consacreras tout simplement à honorer tes relations sans accorder d'importance aux petites différences.

La présence d'un personnage inhabituel dans ta vie quotidienne pourrait te faire te sentir méfiant. Cependant, ta sécurité personnelle s’est améliorée et tu te sentiras tout simplement curieux. Ne sois pas si méfiant, Capricorne, tu ne connais rien de cette personne !

Les natifs du Capricorne pourraient être plongés dans un rythme quotidien très intense qui les éloigne des bonnes habitudes alimentaires.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, l'horoscope t'offre un secteur de la communication relativement renforcé. Tu parleras plus que d'habitude et établiras des contacts aussi bien avec des amis qu’avec des inconnus.

Sur le plan financier et professionnel, la prédiction est encore marquée par la nouveauté, non pas dans le sens de changements de métier, mais de nouveaux aspects ou compétences que tu introduiras à ton quotidien.

En matière de santé, tu dois faire attention aux comportements compulsifs, que ce soit avec la nourriture ou avec d'autres types de substances qu'il te sera difficile de contrôler.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le natif de ce signe en couple ou marié profitera d'une journée harmonieuse et romantique. Le célibataire Poissons pourrait bien trouver l'amour tout en poursuivant ses objectifs financiers et professionnels.

Une opportunité d’emploi se présentera aux natifs de ce signe à la recherche d'un travail dans le domaine des services sociaux. Si tu envisages d’investir dans l'achat d'une propriété, c'est une bonne idée, à partir du moment où tu as prévu d’y résider.

Garde toujours en tête quelques petites astuces lorsque tu te sens démotivé ou triste, comme par exemple une playlist musicale avec des chansons qui transmettent de la joie.

 



Commentaires
Aïcha Gabrielle
Je veut l'horoscope du jour 07 mai2020 merci car cela me manque beaucoup.
Aïcha Gabrielle
Je veut l'horoscope du jour 07 mai2020 merci car cela me manque beaucoup.

envoyez le commentaire