Horoscope 6 décembre

La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il y a une personne qui te plaît, mais elle te dit une chose pour après changer d’opinion et en dire une autre totalement différente. Peu de personnes voudraient être à ta place.

Tu auras fortement envie d’indépendance financière. Certains des jeunes natifs envisageront de quitter la maison de leurs parents et de commencer leur propre vie, alors que d'autres décideront de quitter leur entreprise pour en monter une individuellement.

Tu sais pertinemment que certains aspects peuvent améliorer ton bien-être. Ce que tu dois faire, c'est aller droit au but et cesser d'esquiver les responsabilités.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Un climat sensuel te fait voir ton conjoint comme plus attractif que jamais et tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour lui faire une grosse surprise. Le célibataire, quant à lui, ressent une forte énergie qui l’amène à se démarquer à tout moment.

Tu te rendras compte que certains amis ont besoin de ton aide et tu leur donneras un coup de main pour qu'ils puissent continuer leur chemin. Si tu prêtes de l’argent, pense bien au fait que tu es peut-être en train d’acheter une future dispute.

L’atmosphère est pleine de dialogues enrichissants et est propice à la pratique d'activités de méditation.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Prépare-toi à vivre une soirée spéciale. Aujourd'hui, tu pourrais bien recevoir des invitations amusantes à des soirées ou à des réunions dans lesquelles tous tes sens seront en éveil. Tu te trouveras plus sexy et attractif.

Tu dois défendre ta réalité matérielle avec cohérence en ayant bien les pieds sur terre. Les fantaisies et folies mentales t’ont fait perdre beaucoup de temps et tu retrouveras aujourd'hui face au résultat de nombreuses actions du passé.

Attention à ton système nerveux. On n’a qu’une vie et il faut la vivre calmement pour qu'elle ne se transforme pas en enfer.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu considères l’amour et le sexe comme un jeu où presque tout est permis, à partir du moment où la vérité est toujours de mise.

Le ciel est ton ami et apporte une bonne bouffée d'air frais à tes relations professionnelles. On pourrait bien te faire une faveur qui vaudra un véritable trésor. Tu te sens plus libre et très bien compris. Une personne mature t’aide à avancer plus sereinement dans tes projets les plus risqués.

Ton estomac est quelque peu sensible. Essaie de ne pas manger des aliments difficiles à digérer. Certaines odeurs peuvent par ailleurs également te provoquer des nausées.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Un ami te fera savoir que ton conjoint a un profil actif sur un site Internet ou une application de rencontres. Le Lion célibataire pourrait trouver l'amour ces jours-ci, s'il travaille dans une grande entreprise où on embauche beaucoup de personnel pour couvrir la campagne de Noël.

Certains budgets que tu as présentés il y a quelques jours seront aujourd’hui approuvés. C'est un grand soulagement pour ton entreprise car vous pourrez être tranquilles pendant plusieurs mois sur le plan financier.

Un mal de tête au réveil te laissera quelque peu étourdi lorsque tu te prépareras pour sortir de chez toi, mais en milieu de journée, tu seras de nouveau en pleine forme.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Une promesse d'amour flotte dans l'air et te pousse à te réveiller d'une longue léthargie. Tu affirmes tes sentiments et donnes le meilleur de toi-même. Tu ne vas laisser personne s’immiscer dans tes affaires de cœur.

L’expérience t’a déjà montré que l’argent ne pousse pas sur les arbres. Méfie-toi donc des entreprises qui promettent de t’enrichir rapidement, c’est louche.

Pour t’amuser lors d’activités de loisirs, tu pourrais te rendre à une soirée de charité, il y en a beaucoup à cette période de l'année. Tu donneras ainsi un coup de main à ceux qui en ont besoin tout en passant un bon moment.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, les natifs de la Balance célibataires continueront à faire le tri dans leurs relations. À partir de maintenant, tu ne t’entoureras que de personnes qui t’apportent quelque chose et sur qui tu peux compter.

Sur le plan financier, Balance, tu ressentiras le désir de prospérer matériellement parlant. Cette envie se traduira par la recherche de nouvelles ressources pour améliorer le bien-être de la famille.

En matière de santé, tu te sentiras dans l’ensemble bien. Si tu souffres d'une infection ou d’une douleur, ce sera temporaire et tu seras d’ici peu de nouveau en pleine forme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La sensualité est la perle de ce vendredi. Les préférences de ton amant ou de ton partenaire coïncideront avec les tiennes et tu pourras profiter d’une rencontre sensuelle inoubliable.

Il est fort probable qu'aujourd'hui tu puisses compter sur la collaboration de collègues ou d'amis qui te donneront leurs bons conseils pour réussir dans certains domaines professionnels. Le chiffre de la chance pour les natifs de ton signe est aujourd'hui le 23. Ce chiffre magique t’invite à voyager.

L'influence de Mercure en ton signe irrite ton système nerveux et te pousse à souffrir de tension.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction du jour est positive, car elle parle de ce côté honnête et souriant que tu affiches dans les meilleurs moments. Tu te sentiras ainsi aujourd’hui, ton esprit rêveur déterminera le rythme de tes relations amoureuses.

Sur le plan financier, tout se passe comme prévu, les Astres prévoient une période d'abondance pour les natifs du signe tout au long de cette semaine.

En matière de santé, les prévisions du jour sont bonnes, tu ne connaîtras aucun problème de santé majeur. Tu devrais te chouchouter et prendre soin de toi sans faire attention aux dépenses.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Des influences flottant dans l’air pourraient bien t’irriter et te faire sentir que tu dois réagir au-delà de ton propre intérêt. Quelqu'un te demande de prendre une décision une bonne fois pour toute alors que tu ne parviens toujours pas à savoir ce que tu veux.

Sur le plan professionnel, il est bien probable que tu doives faire face à une sorte d'interruption. Il pourrait s’agir d’un bilan de fin d’année ou d’un problème qui t’amène à retarder ton travail et à compromettre ton image respectueuse et responsable.

Tu te sentiras très bien, brillant et heureux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, la prédiction du jour en amour est directement liée à ta leçon de vie : développer une attitude plus chaleureuse lors des rencontres intimes. Tu es une personne affable, mais peu émotionnelle, et c'est une chose sur laquelle tu dois travailler.

Sur le plan financier, aujourd’hui un courant de prospérité arrive dans ta vie.

Les Astres prédisent qu’aujourd’hui vendredi, tu auras peut-être quelques problèmes de santé, et plus particulièrement la région du genou est susceptible de te faire mal. Essaie de voir d'où vient cette douleur pour t'en débarrasser.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as déjà essayé par tous les moyens possibles et imaginables d’attirer l’attention de cette personne qui te plaît mais elle ne te regarde pas. Le moment est venu pour toi de réaliser un philtre d’amour ! Si tu es en couple, la recherche d’une grossesse qui n’arrive pas pourrait bien te frustrer.

Tu as tant de fronts ouverts entre tes propres projets et tes projets de travail rémunérés que tu vas finir par craquer.

Le stress de ces derniers jours a été énorme. Tu ressens déjà que tu pourrais tomber malade si tu continues comme cela. Ce sera une sage décision d'écouter ton corps, faire ce qu’il te demande et profiter de cette journée pour te reposer.