Horoscope 6 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton amour propre va et vient. Il faut dire que ton ciel sera légèrement teinté de gris aujourd’hui comparé aux jours à venir où tout ira bien mieux. Tu pourrais bien te sentir relativement seul, même si tu es entouré de personnes douces et merveilleuses.

Tu seras un exemple pour les autres, en leur donnant de sages leçons qui ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd.

Emploie chacune des heures de cette journée à prendre soin de toi, aussi bien intérieurement qu’extérieurement. Les changements de look seront très bien reçus.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu vas prêter peu d’attention à tout ce qui arrive autour de toi. Tu n’écouteras pas non plus beaucoup ton partenaire. En effet, une triade d’astres te fait devenir une personne peu empathique, voire même égoïste.

Dans ta boîte aux lettres, attends-toi à une petite déconvenue sous la forme d’une facture : le chiffre qu’on te demande est plus élevé que la normale et l’explication qu’on te donne ne te convient pas.

Cette journée fait partie de celles où le lit t’attrape et t’empêche de te lever et où le sommeil t’accompagne où que tu ailles.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

L’enchantement de tes mots résonnera tel un chant des sirènes aux yeux de ton partenaire. Tu ressentiras l’envie de partager un moment d’intimité et d’amour chez toi. Laisse derrière toi tes peurs et tes craintes.

Beaucoup de choses sont à prévoir et en attendant que ces bonnes choses arrivent, le mieux à faire et de garder l’esprit ouvert et d’apprendre de nouvelles compétences. C’est un excellent moment pour que les natifs du Gémeaux commencent de nouvelles études. Le développement de savoirs est favorisé par les astres.

Les natifs des signes d’air sont tout particulièrement sujets à souffrir de problèmes du système nerveux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tout va relativement bien en amour pour toi, ou du moins pour le moment. La bonne entente avec ton partenaire est exquise et merveilleuse. Vous jouissez d’une merveilleuse communication. Vous savez exprimer mutuellement vos peurs et vos désirs d’un simple clignement d’œil.

Pour résoudre un petit souci financier, tu devras resserrer la ceinture et dans certains cas rechercher un petit travail extra. Demander un prêt à ta banque ou à une entité financière ne fera qu’agrandir le fossé dans un futur proche.

Tu ressentiras que certaines douleurs que tu avais au niveau du coup et dos s’améliorent.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Pour défendre la toile de fond de ton être, tu préfèreras paraître un peu brusque lors de conversations où tu exprimeras tes sentiments. Pour le célibataire, cela signifiera se réfugier dans son amour propre.

Le dur labeur va commencer peu à peu à porter ses fruits. Des portes professionnelles que tu désirais pénétrer et qui t’étaient fermées vont enfin s’ouvrir. Si tu attends un appel important, il aura lieu aujourd’hui !

Tu auras besoin de faire des pauses pour calmer ta nervosité. Sur le plan physique, une petite congestion nasale pourrait bien te surprendre cette nuit après avoir été en contact avec des collègues ou amis actuellement enrhumés.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Autour de toi se trouvent des personnes avec un sens de l’humour assez particulier qui s’amusent de détails un peu trubles et mouvementés de ton passé. Un commentaire inopportun à cet égard pourrait lever un mur entre ton partenaire et toi.

Tu as un sixième sens très aiguisé qui te permet de détecter les personnes qui te disent la vérité et celles qui te cachent certaines choses en matière d’argent et de travail.

Tes horaires varient d’un jour sur l’autre pour diverses raisons. L’important est que dès que tu te mets au lit, tu dormes tes sept ou huit heures sans interruption.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour, Balance, prévoit une journée au cours de laquelle ton point de vue personnel lutte contre le besoin de plaire aux autres. Cela pourrait bien te causer quelques problèmes au sein des relations personnelles.

Sur le plan financier, la prédiction du jour parle de possibles déconvenues au sein de la famille quant à l’économie domestique.

En matière de santé, Balance, la prédiction du jour ne diffère pas vraiment des jours passés, c’est-à-dire que tu jouiras d’une bonne santé, mais qu’il est néanmoins recommandé que tu renforces ton système immunitaire pour éviter les rhumes et autres maladies de type infectieux.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L’union entre la lune et le Nœud Nord sont de clairs indices qu’il y a quelque chose qui va amener joie et bonheur de manière surprise à ta vie. Tout ce qui est lié aux liens familiaux ou amoureux sera en ce jeudi un véhicule pour ta croissance émotionnelle.

Des offres venues de l’étranger ou d’endroits lointains pourraient bien t’apporter des bénéfices si tu autorises les autres à mieux te connaître et montrent tes nombreuses qualités. C’est un très bon moment pour te présenter à des examens ou demander des bourses.

Tu te sentiras bien en général, à partir du moment où tu t’accordes le nombre d’heures de sommeil recommandé.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui jeudi, Sagittaire, prévoit qu’il est grand temps de changer ces idées préconçues que tu as sur les relations amoureuses. Si tu ouvres ton esprit et ton cœur, tu verras que tu pourras connaître un plus grand bonheur.

Sur le plan financier, les Astres prévoient qu’aujourd’hui tu pourras être d’une grande utilité à une personne proche de toi qui passe par un mauvais moment financier.

Ta santé pour aujourd’hui sera dans l’ensemble bonne. Tu es concentré sur travailler ton corps, ce qui est très bien, mais veille cependant également un peu sur ton esprit.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd’hui, la lune s’unit au Nœud Nord qui te montre vers où tu dois diriger ton énergie. Il s’agira donc d’être plus ouvert aux besoins de tes proches, de prendre soin de ta famille et de te connecter à tes sentiments.

Tu peux assumer avec une confiance excessive que tu possèdes plus que tu n’as vraiment, ce qui pourrait entraîner un grave problème pour toi dans un futur proche.

Prendre soin de toi t’amènera à reconnaître les bonnes choses que t’offrent la vie. Ainsi, aujourd’hui, tu attireras un plus grand bien-être en appliquant de petits changements dans ta vie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, la prédiction du jour indique que tu ne devrais pas laisser de côté tout ce qui t’inquiète car cela causerait un effet de boule de neige que tu ne pourrais pas contrôler lorsqu’il arrivera à son apogée.

Sur le plan financier, bien que tu ne passes par aucun souci financier, tu pourrais néanmoins avoir des gains plus importants si tu gérais un peu mieux tes dépenses. Fais le point pour mieux équilibrer ton économie personnelle et domestique.

En matière de santé, la prévision du jour prédit une journée où les forces te manqueront un peu. Ton corps physique est un brin fatigué, peut-être parce que tu accumules trop de tension émotionnelle.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu voudras parler à ton partenaire et laisser libre cours à ton imagination pour penser à quoi vous aimeriez que votre futur ensemble ressemble : vous marierez-vous ? Où irez-vous en voyage de noces ? Aurez-vous des enfants ?

Tu envisageras de commencer un télétravail pour la commodité de pouvoir travailler de chez soi. Prendre des cafés dehors, acheter des plats préparées ou un vêtement que tu n'as pas…Voilà où part tout cet argent qui te manque !

Tu as besoin d’incorporer plus de fruits à ton régime alimentaire. Prépare une salade de fruits et garde-la dans le frigo pour pouvoir la manger petit à petit tout au long de la semaine. Tu auras comme ça moins la flemme !

 



Commentaires
Daniel
Tout à fait exact dans les moindres détails, c'est hallucinant. Bravo

envoyez le commentaire