Horoscope 6 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L’excès de confiance et d’optimisme du célibataire l’amène à trop exiger de la vie et à prendre des risques. Néanmoins, il ne souhaite pas que quelqu’un lui brise le cœur. Modère ton ardeur si tu souhaites te protéger.

Tu auras un talent particulier pour les négociations où tu parviendras à faire baisser tous les prix que l’on voudrait t’imposer, c’est un vrai plaisir. Cela sera plus vrai encore concernant les biens ou services qui impliquent des dépenses très significatives.

Tu te montreras très réceptif à la découverte de nouveaux courants spirituels avec lesquels tu pourrais communier.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le vrai romantisme ne se trouve pas dans les objets coûteux, ni dans les métaux précieux, mais dans l'humour, dans le pouvoir du sourire, qui sont les meilleures expressions du bonheur.

De nouvelles connaissances combleront le vide qui t’envahit parfois et, par la même occasion, te feront sentir plus serein. L’influence de Pluton fera que tout le monde te verra avec une beauté digne des dieux.

Ton agenda social rendra cette journée quelque peu compliquée pour commencer un régime.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu es plus qu’heureux avec la personne qui se trouve à tes côtés, mais le moment est peut-être venu de décider du type de relation que tu souhaites entretenir avec elle. Essaie d'être honnête.

Ce qui t’inquiète le plus à l’heure actuelle, c’est de trouver un emploi dans lequel on te valorisera vraiment à ta juste valeur. Remets à plus tard tout type de chantier que tu dois faire chez toi.

Il est difficile de prendre soin de son alimentation lorsque l’on mène une vie sociale intense. N'attends pas lundi pour te mettre au régime. Prends davantage soin de la durée de ton sommeil.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu connais des moments d'incertitude ou de doutes émotionnels, surtout si tu es un Cancer célibataire et que ton cœur est partagé entre deux personnes.

Si tu jouis d’une certaine autorité au travail, ne te montre pas brusquement tyrannique, Cancer, même si l'influence astrale t’entraîne sur ces chemins de solitude propres aux  personnes sans-cœur.

Yoga, elliptique, surf, volley-ball, tout ce que tu veux ! Pour éloigner les mauvaises énergies qui peuvent se trouver chez toi, essaie d’ouvrir les fenêtres et les portes afin que l’air emporte avec lui tout ce qu’il y a de plus nocif.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te rappelleras avec difficulté et tristesse des moments passés. Ce n’est la faute de personne si tu n’arrives pas à te remémorer les bons souvenirs de ta relation passée. Les Lions célibataires connaitront un samedi marqué par les retrouvailles avec des gens du passé.

Méfie-toi des dépenses que tu pourrais avoir au cours de cette journée car tu ne calcules pas ton budget avec précision, et les problèmes surviennent ensuite.

La recommandation du jour pour ta santé en générale sera la propreté aussi bien extérieure qu’intérieure.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Bien que ta relation connaisse de nombreux conflits, tu essaieras toujours de faire preuve de bon sens pour les résoudre. Ceux qui rencontrent une personne vont essayer de faire progresser petit à petit leur relation afin d’éviter de commettre des erreurs.

Même si c'est samedi, tu essaieras de satisfaire toutes tes tâches administratives pour ne pas être submergé de travail lundi. Les dépenses que tu feras aujourd'hui seront raisonnables.

Lorsque tu dois acheter des lunettes de soleil, au lieu de te préoccuper de l'esthétique et du prix, préoccupe-toi davantage de la santé de tes yeux. Achète-les chez un opticien de confiance.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu pourras aujourd’hui mettre fin à temps à une dispute naissante avec ton partenaire. Tu connais quelques jours de tension qui semblent ne pas vouloir s’arrêter, mais ton intelligence émotionnelle te permettra de renverser la situation.

Sur le plan financier, tu apprendras aujourd’hui qu’il faut rester concentré jusqu’au bout dans chaque projet et résoudre les soucis de ce type à leur début.

Tu sais déjà pertinemment que la prévention est l’un des piliers de la santé. Cela signifie que si tu manges bien, ton corps sera moins enclin à tomber malade. Surveille ton alimentation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Avec la protection de la Lune, n’attends pas de tonnerre ou d’éclairs dans ton couple : qu’un problème soit important ou une situation exceptionnelle, elle en minimisera l’impact.

Il est important que tu respectes tes obligations financières sans avoir recours à une aide extérieure. Aussi sombre que tu puisses voir l’avenir, tu seras ta propre lumière.

Essaie d’être attentif à tout ce qui se passe autour de toi, surtout si tu dois passer par un endroit où se trouvent des objets très lourds.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu as toujours cette envie de faire des choses qui sortent  de l'ordinaire. En amour, cela est positif, car cela pourrait représenter le vent frais dont ton couple a besoin. N’hésite pas à faire de nouvelles propositions et surprends ton partenaire en faisant appel à ton ingéniosité.

Ta situation financière surfe toujours sur une bonne vague. Il est donc temps de regarder plus loin et de tracer les lignes d'action nécessaires pour assurer ton avenir.

Rien ne perturbera aujourd’hui ton état de santé, ni en bien ni en mal. Prendre soin de ton image est également important.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu observes que des personnes ou des situations s’interposent entre toi et ton partenaire, tu devras prendre la décision de mettre fin à ce problème à temps. Il est temps de faire le tri et d'ordonner tes pensées afin de décider de ce que tu ne veux plus pour ta vie.

Tu auras du mal à donner une vraie impulsion à un projet d’entreprise auquel tu songes en ce moment.

Les problèmes de poids, la possibilité de grossir ou de perdre du poids ne sont pas uniquement dus à ce que tu manges mais aussi à tes états émotionnels. Ton corps réagit à ce que tu ressens.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, tu pourras vivre un changement très positif en amour qui sera le maître-mot de cette journée. Ta relation de couple va de nouveau briller et tu pourras ainsi retrouver le lien qui vous a permis de rester toujours ensemble.

Ta situation financière et professionnelle vont globalement dans le même sens. C’est le moment de donner à ta situation financière de nouvelles orientations, de prendre des risques et de poursuivre des objectifs plus ambitieux afin d’obtenir de meilleurs bénéfices.

Il est probable que tu te réveilles avec le nez bouché et de la fièvre. Tu te sentiras un brin fatigué. Soigne ce rhume à temps.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Mettre de l’ordre dans tes idées te donnera plus de sécurité face aux remarques quelque peu désobligeantes que tu pourrais entendre de la personne en qui tu as le plus confiance. Ne te mets jamais sur la défensive.

Tu voudrais profiter d’un rendez-vous spécial ? Ne t’en prive pas et prends l'initiative. Il ne s’agit pas d’un manque d’intérêt, c’est simplement que les rythmes de la vie amènent cette personne spéciale à tes yeux à être très souvent occupée.

C'est un jour parfait pour le rangement. Elimine tout ce qui n'est pas utile pour ta vie de tous les jours. La lune en Vierge prédispose aux problèmes intestinaux et aux douleurs digestives de toutes sortes.