Horoscope 6 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 6 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as l'amour dans ta vie, mais tu considères qu’il te manque quelque chose pour avoir de réels sentiments entièrement satisfaisants. Certains natifs auront des doutes quant à leur vie sexuelle car ils la trouvent quelque peu floue et fade.

Continue à travailler pour recevoir de nouvelles propositions professionnelles. Ne te repose pas sur tes lauriers, bien que ce soit agréable : aspire toujours à quelque chose d'un peu mieux !

Ton corps a besoin de s'activer en cette fin de semaine. Le sport et l'activité physique t’aideront à atténuer les petites douleurs que tu ressens au niveau du cou ou du dos.

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu ressens que ta vie manque de musique. Ou de magie. Ou comment tu préfères appeler ce quelque chose qui te manque mais que tu n’arrives pas à identifier. Tu as des personnes qui t’apprécient autour de toi, mais tu rêves d'autre chose.

Ce n'est pas une bonne idée de mélanger famille et affaires. C’est sans l’ombre d’un doute un pilier fondamental de ta famille, mais laisse chacun se battre pour son propre avenir et ses revenus.

Une journée au cours de laquelle tu devras beaucoup marcher, voire courir (pour ne pas rater le bus pour aller au travail par exemple) est à prévoir. Essaie donc de mettre des chaussures confortables !

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette journée est idéale pour commencer une relation plus sérieuse aussi bien avec tes sentiments qu'avec ton avenir et celui de ton partenaire. Il se pourrait que tes amis n’arrivent pas à croire que tu prends cette personne au sérieux.

Sur le plan professionnel, tu pourrais faire preuve d'une certaine baisse d’enthousiasme. Un appel en dehors du temps et hors de propos te rappellera une mauvaise attitude de tes collègues.

Ce n'est pas parce que tu te sens fort que tu n’es pas vulnérable aux virus et aux bactéries, même si tu as la sensation que rien ne va t’arriver. Tu dois de toutes façons apprendre à prendre soin de toi !

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu deviens l'un des signes les plus sociables de tout l'Horoscope en ce samedi du mois de juin. Dès la première heure du matin, tu auras envie de te rapprocher de tes amis et voudras également rencontrer de nouvelles personnes, qui apportent quelque chose à ta vie voire même, si tu es célibataire, à ton cœur !

En ce moment, ton principal intérêt est d'améliorer ta qualité de vie et celle de ta famille. Tu deviens donc anticonformiste au travail.

Accorde l'attention que ta gorge mérite. Bien que les températures grimpent, ne bois pas trop de boissons froides.

LION
(23 juillet - 23 août)

Le natif en couple préférera profiter de ses amis plutôt que de sa relation amoureuse. Le célibataire jouira d’un fort sexappeal mais devra faire attention à ne pas se mettre en danger par pure impatience. Si tu as un animal de compagnie, tu devrais vérifier son état de santé.

De nouvelles offres d'emploi ou de collaboration émergeront. Calcule bien si les bénéfices vont être proportionnels au temps investi. Même si tu as un budget serré, ne te décourage pas !

La nuit, la Lune entre dans ton secteur santé et tu auras besoin de faire des étirements pour soulager la tension musculaire.

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu tentes de justifier ce qui semble indéfendable, en particulier les attitudes de ton partenaire. Enlève-toi les œillères ! Tu ne devrais pas autoriser certains comportements inappropriés !

Tu seras le roi des excuses si tu dois te rendre à un événement avec tes collègues de travail. Tu préfèreras en effet rester en famille ou entre amis. Cependant, tu pourrais te sentir coupable si tu ne t’y rends pas, car tu valorises beaucoup le concept d'équipe.

Tu vas découvrir que tes amis ont de nouvelles habitudes saines qui te sembleront très intéressantes.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es célibataire, Vénus favorise l'ensemble du signe. Reste bien attentif si jamais tu croises le chemin d’une personne de culture ou d'origine étrangère, car l'amour pourrait venir de ce côté !

La stabilité financière semble plus proche et tu réussiras même à économiser en faisant peut-être néanmoins quelques sacrifices mineurs. Ces derniers ne seront cependant sûrement pas si importants.

En matière de santé, sur le plan émotionnel, le moment est venu de te réinventer, Balance, ou peut-être de retrouver plutôt l'essence de qui tu es vraiment.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs en couple vivront une journée marquée par la tension et le mal-être, fruits d'un malentendu. Ne pas en parler ne fera qu'aggraver la situation ! Prends soin de ta façon de parler. Tu pourrais en effet paraître agressif dans tes propos. Les astres te favorisent en augmentant ton énergie sexuelle et ta capacité de séduction.

Si tu fais partie de ces natifs qui connaissent des problèmes économiques ou financiers, aujourd'hui, de bonnes nouvelles pourraient arriver dans ta boîte aux lettres.

Tu devras intelligemment mesurer tes capacités et ne pas en faire de trop. Tu pourrais sinon en subir les conséquences.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les Astres prédisent aujourd’hui que si la relation est stable, tu seras certainement confronté à un renforcement de cette dernière ou à la possibilité d'établir de bons accords avec ton partenaire.

Si tu travailles à ton compte, tu te retrouveras sûrement face à la possibilité de développer ton entreprise. Bien que cela puisse sembler à première vue une très bonne idée, analyse bien tous les aspects avant de te décider.

En matière de santé, tu devras garder à l'esprit que tu vivras une vétitable lutte interne entre poursuivre ton rythme productif, ta confiance et ton enthousiasme pour la vie, ou te laisser emporter par des activités effrénées sans tenir compte des autres.

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une journée au cours de laquelle la famille absorbera une partie de ton temps libre pour profiter du samedi t’attend, Capricorne. Tu avais pensé te rendre à un rendez-vous amoureux et devras donc jongler pour réussir à y aller.

Tu devras de toutes urgences apprendre d'autres façons de gagner de l'argent. Prends ton courage à deux mains et commence à voir les cours que tu pourrais suivre dans un avenir immédiat. Il y a beaucoup d'offres qui pourraient t’intéresser, Capricorne.

Tout ce qui est lié à la respiration et aux poumons sera aujourd’hui ton point faible à cause des emplacements astrologiques.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La passion s’emparera de ta relation aujourd'hui. Ta façon d'être joyeuse et spontanée te permettra que ton partenaire et toi passiez tous les deux une journée mémorable. Avec toi, le divertissement est assuré !

Dans ta vie professionnelle, tu connaîtras des situations quelque peu conflictuelles que tu sauras néanmoins résoudre. Tes propositions seront entendues et apporteront de l'harmonie au chaos.

Tu es sur le point de changer de vie et il est fort probable que Saturne t’ait donné une idée de ce qui t’attendra Si tu as été frustré par quelque chose, un nouveau chemin commence à s'ouvrir.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu es en couple, ce ne sera pas une journée vraiment passionnelle, même s’il n’y aura pas non plus de drame. Une atmosphère de tranquillité règnera chez toi. Le célibataire sera impatient de trouver un nouvel amour.

Il existe une tension entre ta vie professionnelle et ta vie de famille. Si ton travail ne te plaît pas, tu pourrais le laisser tomber pour rester à la maison avec tes proches. Les entrepreneurs organiseront une réunion importante.

Méfie-toi des changements d’apparence radicaux si tu es toi-même le coiffeur. Commence avec quelque chose de plus simple, comme un bain de couleur ou couple-toi les pointes.


Commentaires

envoyez le commentaire