HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope 6 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les réseaux sociaux et les applications mobiles aideront le Bélier au cœur libre à draguer. Cependant, n'oublie pas que personne n'est aussi laid que sur sa photo d'identité, ni aussi beau que sur les photos qu'il partage sur Internet.

Tu recevras de nouvelles informations (qui ne seront pas nécessairement bonnes) sur la façon dont tu perçois des revenus.

Ton humeur est plutôt bonne, tu écoutes ton corps et acceptes tes propres limites. Tu sais quelles limites tu peux franchir et lesquelles tu dois esquiver.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le rendez-vous que tu avais prévu avec un ami spécial commencera bien, mais les choses vont rapidement mal tourner. Tes projets ne se dérouleront pas comme prévu, mais ne t'abbats pas et ne jette pas l'éponge !

En allant au travail, essaie de te montrer discret, sans faire aucune sorte d'extravagance. Les astres soulignent en effet que tu brilleras davantage dans les rôles secondaires. Pense également que si quelque chose se passe mal, tu passeras ainsi inaperçu et trouveras un autre coupable.

Évite les endroits pollués. Il n'est pas non plus utile que tu t’entoures de personnes qui fument car dans ce cas-là, tu deviendrais un fumeur passif.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, profite des premières heures de la journée si tu veux avoir une petite conversation avec ton partenaire pour clarifier un sujet désagréable ou retrouver la bonne entente que vous pourriez avoir perdue la semaine dernière.

Quelques dangereux escrocs rodent autour de personnes de bonne volonté qui n’ont qu’une seule envie : travailler honnêtement. Ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard ! Si besoin, demande l'avis de professionnels qui comprennent mieux la question.

Tu joues d'une manière immature avec ta santé.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui mercredi, tu pourrais encore traîner derrière toi des problèmes avec ton partenaire en raison de la jalousie qui a surgi ces derniers jours. Essaie cependant de ne pas y donner d'importance. Le célibataire a le cœur léger, il ne cherchera pas de nouvelles aventures.

Vérifie tes comptes professionnels car tu n’es pas au courant de certaines dépenses. Tu devras commencer à tout bien examiner pour trouver une explication convaincante.

Évite de te sentir supérieur aux autres si tu suis de bonnes habitudes de vie. Tu n’aimes en effet pas qu'on te donne de leçons, alors évite d’enseigner aux autres comment ils devraient prendre soin de leur santé !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Réserver un voyage dans un endroit paradisiaque où tu pourrais aller avec ton partenaire et raviver l'étincelle de l'amour te traversera l’esprit. La colère réprimée pourrait désormais s’exprimer sous la forme de relations sexuelles très passionnelles et enflammées.

Tu auras un pressentiment lié à ton travail et tu pourras le suivre sans peur de l’échec. Tu observeras avec scepticisme que tout « se passe à merveille ». Ceux qui sont au chômage se sentiront abattus et avec un manque de volonté pour continuer à chercher.

Ta bonne santé physique te permettra aujourd'hui de tenir durant de longues promenades. Profite donc de ton temps libre pour faire de la randonnée tout en écoutant un livre audio.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as beaucoup d'amour en toi et voudras non seulement rendre ton partenaire heureux (si tu en as un), mais aussi toute personne que tu rencontrerais en chemin. Le célibataire remarque que ses forces et énergies renaissent. Tu es convaincu que tôt ou tard tu rencontreras quelqu'un.

C'est une bonne occasion pour rechercher du travail en dehors de ta ville, voire même de ton pays si tu l’envisages (tu pourrais ainsi également améliorer tes langues).

Tu remarqueras une nette amélioration si tu as souffert d’une entorse ou d’une lésion musculaire, mais ne fais pas de choses qui ne sont pas recommandées par ton médecin.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il se pourrait qu’aujourd’hui, Balance, tu sois de mauvaise humeur, grincheux et aussi plus capricieux que d'habitude, ce qui mènera certaines personnes proches de toi qui n'apprécient pas être méprisées à s'éloigner

Sur le plan professionnel et financier, ta clarté intellectuelle croissante te permettra d'obtenir tout ce dont tu as besoin. Des augmentations de salaire et des prêts feront partie des avantages que ce mois de mai t’apportera.

En matière de santé, tu te réveilleras en te sentant bien physiquement, mais avec une certaine tendance à la mélancolie. Cependant, un sentiment que tu n’arrives pas à identifier t’empêchera d'être optimiste.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu ressentiras que les émotions s’amplifient et que, associées à la force puissante d'autres emplacements, elles pourraient te conduire à un état de crise si tu n’envisages pas de t'apaiser et d’écouter froidement ce que tes proches te disent. Tu ne devrais pas être sur la défensive.

Aujourd'hui est un jour spécial au cours duquel tu pourrais recevoir d'excellentes nouvelles. Il pourrait aussi bien s’agir d’une nouveauté pas si bonne à première vue mais qui, à long terme, t’apportera de bons résultats finaux.

Tu vis une période de bien-être physique qui doit s’accompagner d'un esprit psychique stable et heureux.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd'hui mercredi, Sagittaire, indique que tout se passera comme prévu, sans obstacles ni contretemps.

Sur le plan financier, les Astres prédisent que ta situation financière va se renforcer. Il se pourrait que tu achètes quelque chose de nouveau pour ta maison ou que tu prépares un long voyage.

En matière de santé, tu passeras certainement beaucoup de temps à faire du sport et de l'exercice physique. Il est fort probable que tu découvres également les avantages de pratiquer la méditation pour surmonter la distraction mentale. Certaines affections de saison pourraient cependant te toucher.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les rêves et les idéaux arrivent à ton cœur pour se réaliser. Cependant, pour y arriver, tu devras t’efforcer et faire un pas en avant même si ouvrir ton cœur à l'inconnu te perturbe ou te fait peur.

La présence de la planète Vénus dans ton secteur lié à la vie professionnelle et à l'emploi est très positive car elle t’apportera une bonne énergie supplémentaire dont tu auras bien besoin en ce moment.

L'énergie astrale est favorable aux changements esthétiques ainsi qu'aux traitements de beauté.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Verseau, prédit que tes affaires familiales traversent probablement une mauvaise passe, car les influences stellaires ne sont pas vraiment positives.

Sur le plan professionnel et financier, les influences qui auraient normalement enrichi toute ta vie professionnelle ne fonctionneront malheureusement pas aujourd'hui. Il est donc fort probable que tu ressentes un sentiment d'insatisfaction.

En matière de santé, aujourd'hui, Verseau, il y a de fortes probabilités que tu puisses atteindre un état de faiblesse générale voire même des troubles nerveux provoqués par l'épuisement.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Attention aux martyres, Poissons. Toi aussi tu as ta propre vie et tu ne peux pas la vivre au service d'une autre personne simplement parce qu'elle ne veut pas sortir de son trou noir. En amour, tu te sentiras un peu plus stable.

Ta bonne humeur te donnera envie de faire des blagues que tu n’oserais normalement pas faire. Tes collègues, partenaires ou supérieurs (si tu en as) seront surpris et ton image sociale sera positivement renforcée.

Il est grand temps de planifier ce grand voyage qui va changer ta vie ! L'instinct sexuel restera très actif et aura envie de s'exprimer deux voire trois fois aujourd’hui.


Commentaires

envoyez le commentaire