Horoscope 6 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as tendance à quantifier l’amour que tu reçois, comme si ces sentiments pouvaient se mesurer ou se peser. Tu fais fausse route du début à la fin, car tes calculs ne seront jamais justes !

Tu as de nombreuses obligations professionnelles qui s’accumulent. Tu dois être sur plusieurs fronts à la fois, des projets qui demandent un dernier coup de fouet ou ton approbation. Il te serait donc très utile de déléguer un peu de ton travail à des personnes en qui tu as une profonde confiance.

Tu auras un odorat très développé : certaines odeurs désagréables te retourneront l’estomac !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ce vendredi va être une journée magique en matière d'amour. Tu reçois en effet les bonnes énergies que t’envoie l’univers et sauras comment profiter au maximum de chacune des heures de la journée pour rendre heureux tes proches.

Le week-end s’ouvre à toi et tu dois donc prévoir un budget dédié au divertissement et temps libre et ne le rompre sous aucun prétexte. Si tu dépenses tout ce que tu as, tes regrets seront entendus même sur la Lune !

En matière de santé, la journée s’annonce assez tranquille à partir du moment où tu restes raisonnable.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ne crois pas les mensonges que te racontent certaines personnes qui ne cherchent qu'à te rendre triste. Tu vis dans un tourbillon astral qui pourrait t’apporter de nombreuses et désagréables surprises.

Tu devras faire face aux plaintes de quelqu'un. Tu as peut-être attendu trop longtemps pour assumer tes responsabilités comme prévu. Il ne s'agit pas de reproches mais plutôt de commencer à prendre davantage soin de ce qui dépend de tes choix ou activités.

Tu pourrais bien sentir que la vie te pèse mais essayer de ne pas cependant t'avouer vaincu en continuant à adopter un comportement enfantin et insouciant.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras surpris de voir à quelle vitesse passent les jours, les mois, voire même les années. En regardant en arrière, tu te rappelleras comment tu imaginais ta vie en ce moment même et comment elle est réellement. Le bilan des résultats ne sera pas aussi agréable que prévu !

Économiser de l’argent fera partie de tes préoccupations principales aujourd’hui vendredi. Certains natifs voudront acheter une nouvelle tirelire.

Tu mets l’accent sur ta vie sexuelle : avoir des rencontres passionnelles avec ton partenaire (ou avec ton amant occasionnel, à toi de voir), t’aide à libérer des endorphines et à te sentir mieux avec toi-même.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L’idée de célébrer un mariage ou de renouveler tes vœux de mariage ne sortira pas de ton esprit. Cependant, tu préfèreras que ce soit cette fois-ci moins solennel et plus amusant. Le célibataire pourrait bien trouver l’amour parmi l’un de ses coups de foudre de l’adolescence.

Le confort d’un travail que tu maîtrises et l’argent ralentiront ton envie de changer d’emploi. Les énergies t’invitent à dépenser de l'argent dans un dîner romantique ou diplomatique pour renforcer un nouvel accord.

Physiquement parlant, la lune en ton signe te fera briller et sentir que tu as la force nécessaire pour obtenir ce que tu désires.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton partenaire et toi aurez une mauvaise combinaison des horaires : vous devrez donc essayer d’être plus flexibles pour passer un peu de temps de qualité ensemble. Par ailleurs, les responsabilités de chacun avec les enfants et la famille n’y aideront pas.

Vierge sera un signe très demandé sur le plan professionnel et financier. Ton téléphone portable fumera en raison du nombre très élevé d’appels.

Ta santé est très bonne en ce vendredi du mois de mars. Tu ne seras cependant pas à l’abri de souffrir de douleurs d’estomacs à cause de gaz.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, il est aujourd’hui prévu pour Balance une journée au cours de laquelle des tensions pourraient bien apparaître, même dans ces relations bien solides ou formées depuis déjà un certain temps. Il est important que toi et ton partenaire dialoguiez autant que possible.

Sur le plan financier, il est essentiel que tu sois prêt à affronter des changements soudains même si tes finances sont en ce moment assez équilibrées.

En matière de santé, le physique n'est pas vraiment ce qui t’inquiète, car ton corps répond pour l'instant à tous tes besoins. Tu sens que tu es en pleine forme et ne souffres pas de douleurs importantes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les paroles sont écoutées sous tension et les reproches semblent s’être emparés de ta relation de couple. Des mauvaises réponses pourraient naître à cause du stress de la semaine.

Tu pourrais être affecté par une situation qui ne dépend pas de toi et dont on te cache certains détails. Ton intuition ne te fait généralement pas défaut et, bien que tu ne saches pas comment expliquer d’où naissent tes idées conspiratrices, tu dois écouter ce que ton troisième œil a à te dire et ne pas rester indifférent.

Les natifs du Scorpion vivront une journée au cours de laquelle l’épuisement pourrait avoir un impact sur leur colonne vertébrale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, les Astres prédisent qu’aujourd’hui, une fois les difficultés surmontées, ta relation de couple sera plus forte que jamais. C'est précisément dans ces moments que l'amour d'une relation se mesure.

Sur le plan financier, tout semble indiquer que tu as non seulement suffisamment de ressources pour vivre confortablement, mais que tu jouis également de la faveur des Astres pour que cela reste ainsi le plus longtemps possible.

En matière de santé, tu auras aujourd’hui encore besoin de faire de longues promenades et de t’aérer un peu pour changer d’air et te ressourcer.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu devras aujourd’hui faire face à toutes ces choses dont les autres ne veulent pas parler. Si tu es célibataire, il est fort probable qu’aujourd’hui, tu te laisses aller à des pensées sensuelles qui te feront tomber dans le piège de la nostalgie des rencontres passionnelles du passé.

Bien que ce soit compliqué de ne pas se laisser séduire par des offres aux prix avantageux, si tu te laisses aller, tu te retrouveras avec ton compte bancaire dans le rouge.

Ton temps est précieux et tu devrais commencer à réguler un peu certaines habitudes qui te distraient et te volent du temps. Les addictions se cachent derrière ces habitudes malsaines.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires auront la possibilité de transformer une amitié du passé en une romance pleine de moments joyeux. L’amusement sera essentiel et pour cette même raison, ils passeront une grande partie de leur temps à sortir et à rejoindre d’autres personnes.

Les perspectives financières pour les Verseaux prévoient aujourd’hui de bons résultats. Tu ne connaîtras aucun problème financier pour le moment. Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles et mettre de côté les préoccupations.

En matière de santé, Verseau, tout indique tu devras continuer à observer tout symptôme de la même façon que ces derniers jours. Sur le plan émotionnel, tu devras profiter au maximum de chaque instant.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres confèreront à tes paroles le pouvoir de remuer les émotions les plus profondes et sincères. Profite de cette énergie pour écrire une lettre d’amour ou un poème à ton partenaire (ou déclarer ton amour à quelqu’un).

Si tu as tant besoin d’un emploi, débarrasse-toi de la honte et demande à ton entourage s’ils ont besoin de personnel là où ils travaillent. Quelqu’un pourrait certainement te recommander. Profite de la force intérieure que t’apporte la lune pour atteindre tes objectifs aujourd’hui.

Grâce à la musique, nous canalisons les sentiments. Créé donc une liste de chansons qui te rendent heureux. Ainsi, lorsque tu seras triste, tu pourras la mettre et te remonter le moral.

 



Commentaires

envoyez le commentaire