HOROSCOPE
Les 12 figures des signes sur fond bleu étoilé

Horoscope 6 mars 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le samedi 6 mars 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton sens de l'humour est unique. Lorsque tu sais en faire bon usage, il peut devenir ta meilleure arme de séduction ! Cependant, certaines de tes blagues pourraient devenir très lourdes et la personne que tu aimes ne les trouvera pas vraiment drôles.

Au travail, tu verras que certaines de tes idées qui semblaient avoir suscité de l'intérêt se retrouvent désormais à la poubelle. Si une nouvelle direction est prise, tu devras affronter la situation avec sportivité.

Fais de ton alimentation un exemple pour ceux qui ont vraiment besoin de prendre soin d'eux. Réfléchis à l'obésité infantile, un problème de plus en plus fréquent.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu n’as jamais eu honte de parler de ta vie amoureuse ou de tes histoires personnelles. Ainsi, lors de conversations avec des amis ou en famille, tu pourrais évoquer le nom de ton ex. À un autre moment de ta vie, ton cœur aurait volé en éclats, mais aujourd'hui, tu ressentiras que c'est de l’histoire ancienne.

De nouvelles opportunités commerciales se présenteront spontanément à toi dans le cadre le plus informel que tu aurais pu imaginer.

Tu apprendras à accepter le passage des années. Ton âge n'a pas d'importance. Comprends que chaque instant de la vie a sa propre beauté !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Il est conseillé aujourd’hui samedi d'exprimer ce que tu veux à ton partenaire, que ce soit quelque chose d'important ou de banal. Tu auras plus de facilité à te reconnaître dans une relation si tu réussis à t’exprimer avec une liberté absolue. L'amour sera ainsi un véritable plaisir pour toi !

Les astres indiquent certaines restrictions qui t’apporteront de gros avantages à long terme. Cependant, Gémeaux, tu devrais pendant un certain temps bien mesurer tes dépenses et être attentif au récapitulatif de ton compte en ligne.

Une activité intellectuelle excessive pourrait causer une grosse fatigue mentale.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu es prêt à passer une partie de ton temps à interagir avec les membres de ta famille, à faire des activités avec ton partenaire et à passer de bons moments. Lorsque tu les as face à toi, oublie bien sûr ton téléphone portable, ton ordinateur ou tout autre élément qui pourrait te distraire.

Il faut que tu décides de faire quelque chose qui rompt ta routine professionnelle, qui te permette de respirer un peu et de voir de nouveaux horizons. Envisage ainsi par exemple d’améliorer tes compétences linguistiques.

Les sports doux seront bons pour toi tout comme les exercices mentaux. Cela fait-il longtemps que tu n’as pas joué aux échecs ?

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Des doutes t’assailliront en voyant que ton partenaire ne t’attire plus comme avant. Le célibataire se sentira observé de loin. Fais le premier pas et entame une conversation informelle avec cette personne, tu seras surpris !

Tu es anticonformiste, que ta situation soit bonne ou non. Tu ne peux pas t’empêcher d'être ambitieux. Tu portes une créativité constante et un esprit d'entreprise dans ton ADN cosmique et cela te rend unique.

Ces derniers temps, tu ne fais que te dire des excuses pour te convaincre de ne pas faire de sport. Mets les excuses de côté et active-toi !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Un nouvel air de passion soufflera dans ta vie conjugale, maintenant que le week-end est enfin arrivé. Tu seras un natif de la Vierge plus ardent que d'habitude et feras des efforts pour faire vibrer ton partenaire. Tu feras ton possible pour le surprendre sur la route du plaisir.

Au travail, tu devras éviter que des personnes mieux organisées que toi ne te surpassent. Il y a en effet beaucoup de loups déguisés en moutons !

Le stress affecte non seulement ta concentration mais aussi ton physique. Si tu ne sais pas comment le canaliser, tu ressentiras alors des tensions musculaires, des douleurs du cou ou une fatigue au niveau des bras.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui est une journée idéale pour profiter de moments en famille qui amélioreront la cohabitation chez les natifs de la Balance.

Sur le plan professionnel, les Astres joueront en ta faveur pour mettre en œuvre certains de ces changements que tu souhaitais effectuer cette année au travail.

En matière de santé, tu ressentiras une sensation constante de fatigue qui pourrait être signe que quelque chose ne va pas bien niveau santé. Tu ne devrais pas trop en faire mais ne pas cesser pour autant de faire de l'exercice physique.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tout, aussi bien les bonnes choses que les mauvaises, te seront redonnées aujourd'hui fois mille. Tu sentiras que le karma est fort en ce samedi. Les natifs du signe du Scorpion célibataires auront l'occasion de vivre un amour éphémère qu'ils n'oublieront pas facilement.

Uranus apportera des changements importants à ces natifs qui travaillent au sein d’une entreprise. Il se pourrait que tu découvres que ta capacité à répondre rapidement lors de négociations est plus importante que jamais.

Les astres ont tendance à souffrir de rétention d'eau, d'où l'inflammation des jambes.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs en couple remarqueront qu’une excellente camaraderie les unira à leur partenaire et scellera l'équation romantique. Les célibataires commenceront une romance très intense.

Sur le plan professionnel, tu devrais recourir aux conseils désintéressés de tes parents ou autres membres de ta famille directs. Tu sauras par ailleurs transformer tes obligations professionnelles en activités ludiques.

En matière de santé, les Sagittaires auront aujourd’hui du mal à se lever. Ils ne se sentiront pas mal physiquement, mais leur corps leur demandera de prolonger le temps de repos avant d'affronter les défis quotidiens.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Ce samedi s’annonce très agréable et amusant pour la plupart des natifs du signe du Capricorne qui seront favorisés par l'influence astrale.

Tu disposes d'une énergie astrale qui te pousse à avoir un nouveau regard sur tes affaires professionnelles. Tu pourrais montrer une facette de toi plus créative et joyeuse qui attirera de nouveaux clients vers ton entreprise ou service.

C'est un moment fondamental pour la guérison de maladies. Tu dois absolument faire confiance à l'intelligence de tes cellules. Il ne s'agit pas de foi mais plutôt de physique quantique.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux confirmeront les bons auspices que cette journée leur réserve sur le plan romantique. Ils seront en effet moins intéressés par leur liberté et plus enclins à partager des moments d'intimité avec leur partenaire.

Sur le plan professionnel, les déplacements professionnels seront fréquents et donneront des résultats encourageants. Tu devras néanmoins éviter les négociations durant la première partie de ce mois de mars.

En matière de santé, tu te sentiras plutôt bien. Tu as en effet depuis longtemps commencé à prendre soin de toi et ton corps physique t’en remercie en montrant une bonne énergie.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Les astres prédisent qu'une nouvelle amitié deviendra tel un membre de ta famille. Aujourd'hui, tu seras le signe le plus sociable du zodiaque et auras envie de passer un bon moment entre amis (sans la présence de ton partenaire).

Tu seras intéressé par une formation ou une entreprise que tu as connue grâce à des personnes qui t’inspirent professionnellement. Si tu as un partenaire commercial, tu te sentiras mal à l'aise en partageant la prise de décision. Tu envisageras de voler de tes propres ailes.

Les boissons glacées ou trop chaudes affecteront la santé de ta gorge. Mieux vaut donc les éviter et recouvrir la zone d'un petit foulard.