Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 6 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Un climat sentimental t’enivre dès les premiers instants : tu peux presque entendre les oiseaux chanter à la fenêtre comme s'il s'agissait d'un conte de fées. Prends davantage soin des relations amicales, en particulier avec la personne que tu aimes presque autant que ton propre frère.

Tu pourrais bien perdre beaucoup d’argent en jouant à des jeux de hasard aujourd’hui : si on te propose de sortir t’amuser au casino, tu ferais mieux de rester chez toi pour ne pas te ruiner !

C'est une bonne journée pour analyser le passé, détecter les erreurs et les corriger courageusement.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta nature indépendante est aujourd’hui mise en avant. La prédiction du jour montre un attrait tout particulier pour le vrai et le beau : tomber fou amoureux d'une personne qui est à ta portée et avec qui vivre une romance n'arrive pas uniquement dans tes fantasmes les plus fous.

Travaille ta concentration et fixe-toi un objectif bien défini : tu pourras ainsi obtenir ce que tu désires en affaires.

Tu jouis d’une grande force et énergie. Profite donc de cette combinaison gagnante pour réaliser des activités que tu remets toujours à plus tard, la plupart du temps parce que tu as la flemme.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu accordes une importance inhabituelle aux rencontres amoureuses, à la passion charnelle et aux relations légères : tes hormones semblent en folie.

Le ciel t’encourage à parler économie avec des personnes vivant dans un environnement privilégié, ce qui pourrait t’apporter des connaissances nécessaires pour réussir tes investissements. N’hésite pas à demander l’avis d’un conseiller professionnel pour t’expliquer comment rendre ton profil plus attractif et comment dissimuler les faiblesses de ton CV.

Tu seras une bonne cible pour les moustiques et autres insectes qui se nourrissent en piquant les animaux et les humains.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes énergies bienveillantes te permettent de partager des secrets et des confidences avec ton partenaire. Cela te rassure, car tu pourras ainsi réussir à t’ôter certaines épines du pied. Ton partenaire se montrera très réceptif et te pardonnera si tu as mal agi.

La mode te rendra fou, tu voudras faire du shopping et te procurer une panoplie de chemises, pantalons ou chaussures (même si tes économies disparaîtront par la même occasion).

Tu auras envie de contrôler ton appétit, qui s’emballera un peu trop ces temps-ci. Essaie de te réfréner en mangeant des aliments riches en fibres, tels que l'ananas.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si les doutes et les craintes te paralysent, tu risques alors de rater une belle opportunité. Les astres t’encouragent à aller de l'avant, Lion, à démarrer ce nouveau projet de vie ou cette nouvelle façon d'aimer qui se présente à toi.

Les astres montrent une tendance positive pour les natifs de ton signe. De nombreuses opportunités sont à prévoir et il est bien possible que recevoir tant d’offres intéressantes et d'avoir de si bonnes idées en tête finissent par te dérouter.

Si tu souffres d’une douleur quelconque, le pronostic astral du jour est très favorable au rétablissement et à la guérison.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as envie de vivre une petite aventure folle, une histoire qui ne resterait qu'entre toi et l’autre personne, tel un secret absolu. Mais aujourd'hui, les murs ont des oreilles, et bien que tu te montres discret, tout sera révélé (si tu t’es laissé aller bien sûr).

La rigueur et le professionnalisme font de toi une personne sérieuse et c'est pourquoi on te confiera de nouvelles tâches et obligations (de manière inattendue).

Ta mentalité est ouverte à de nouveaux stimuli et si tu envisages de profiter d'une retraite spirituelle au cours des prochains jours, tu en verras bientôt les avantages.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La journée d’aujourd’hui sera importante pour toi car tu te rendras compte que l'idée que l’herbe est toujours plus verte chez les autres n’est qu’un point de vue. Si tu te concentres sur les bonnes choses que tu as en ta possession au lieu de te plaindre de ce que tu n’as pas, tu pourras alors créer un lien amoureux plus sain et plus durable.

Ta situation financière restera stable aujourd'hui.

Tu te sentiras très bien, plein d’énergie, ce qui t’amènera à avoir envie de dévorer le monde.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu regardes fixement et avec désir des personnes pour qui tu devrais avoir du respect, que ce soit ton coordinateur de travail ou même le partenaire de ton meilleur ami ! Être dans ta peau est un réel problème pour gérer la passion avec sagesse.

Ta nature optimiste se charge de te guider en affaires et d’éviter les obstacles.

Changer d’air t’aidera à garder ton esprit libre de toute préoccupation : si tu es en vacances ou si tu es sur le point de profiter d’un long week-end, tu passeras alors une très bonne journée !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires assumeront un nouveau rôle quant à leurs conquêtes. Aujourd'hui, ils vont oser être ceux qui orientent les situations en leur faveur. Cette confiance en soi leur permettra de gagner du terrain et de mieux s'adapter à cette période d'attente.

Bien qu'ils disposent de ressources suffisantes, leur instinct leur conseille de se montrer prudents.

En matière de santé, il est possible qu’aujourd’hui tu ressentes une petite douleur intestinale. Si tu t’es correctement nourri, prête alors une attention toute particulière à ta vie émotionnelle : il se peut en effet que tu somatises certains problèmes de ta vie quotidienne.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les relations vont aujourd’hui prendre une dimension plus profonde, dans laquelle les problèmes seront mis carte sur table et discutés sans émotions fortes ni malveillance, mais avec intelligence et stratégie.

De très bons présages s’annonce dans ton ciel. Ta facilité à t’exprimer en public et ta bonne présentation peuvent t’ouvrir les portes d'un nouveau monde dans lequel abondance et succès iront de pair.

En ce qui concerne ta santé et ton corps physique, tout ira très bien aujourd'hui.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, la prévision de l’horoscope pour Verseau lui conseille d'être plus présent dans les relations et de ne pas agir sans réfléchir. Tu devras si besoin donner des explications pour mieux te faire comprendre.

Sur le plan professionnel, l'horoscope du jour te conseille d'orienter tes forces vers la conservation de ce que tu as.

Aujourd’hui, ta santé sera relativement bonne. Cependant, si tu traverses actuellement une période de forte nervosité, il est probable que tu le somatises au niveau de l'estomac. Apprends à manger tranquillement et concentre-toi sur ce que tu manges.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les natifs du Poissons célibataires ont la chance ce soir de revoir un amour du passé. C’est super, Poissons ! Il ne te sera néanmoins pas facile de reconnaitre cette personne.

La prospérité semble progresser. Tu as la sensation d'une grande croissance. Des offres d’emploi ou d’affaires qui représentent une opportunité pour les natifs de ton signe, en particulier pour les plus jeunes, viendront à toi.

Ton système digestif pourrait présenter quelques problèmes au cours de la journée. Cherche donc un endroit calme pour manger, la paix doit faire partie intégrante de ton alimentation.