Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 7 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette journée te donne la parfaite impulsion pour un renouveau, pour arranger ce qui s’est brisé et pour renouer des relations qui avaient été mises de côté, pour ne pas dire rompues.

C'est avec une entière satisfaction que tu pourras aujourd’hui dépenser de manière intelligente l’argent que tu as gagné à la sueur de ton front. Travaille de nouveau dans tes projets positivement, tu dois saisir les opportunités immédiatement.

Rends-toi aux toilettes dès que tu as envie d’uriner. Ne te retiens pas ! Tu pourrais dans le cas contraire contracter des maladies, comme une infection urinaire ou une cystite. Ajoute à cela une bonne hygiène intime.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu sauras doser parfaitement cette journée pour la vivre avec sensibilité et bonheur. Tu voudras protéger ton conjoint, peut-être d'une manière un peu lourde. Tu répèteras toutes les choses qui te tiennent à cœur et à quel point tu l’aimes, mais au lieu de le montrer avec des mots, tu devrais le montrer avec des gestes.

Si tu as dépensé ton argent dans des choses inutiles, tu en paieras les conséquences aujourd’hui, car tu auras plus de dépenses que d'habitude.

Les personnes qui sont en pleine amélioration de leur voix ou de leur diction feront de grands progrès. Le problème qui te touche d'habitude sera aujourd’hui minimisé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Construis ton bonheur pas à pas. Tu ne voudras pas faire les choses de façon trop précipitée en amour, et encore moins avec une personne que tu ne connais en réalité pas (bien qu’elle te rende fou d’un simple clignement d’yeux).

Ton tempérament volcanique te guidera vers de nouveaux emplois et opportunités de gagner de l'argent. La sagesse sera cruciale pour déterminer quelle voie tu souhaites choisir.

En matière de santé, ce ne sera pas le moment de négliger tes responsabilités ni tes obligations. Si on t’a prescrit du repos absolu, bouger te manquera et tu ne te sentiras pas au mieux de ta forme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu pourras révéler des informations et des secrets qui te tourmentaient, liés à ta façon de vivre l’amour mais aussi le sexe. Tout le monde saura se mettre à ta place, que ce soit ton partenaire, ta famille ou ton cercle d’amis.

Au travail, fais confiance en la bonté des autres car aujourd’hui, ils pourront t’apporter de grandes joies, ou du moins semer des graines pour que ces bonnes choses arrivent d’ici peu.

Tu pourras te faire de bonnes et nouvelles amitiés basées sur les mêmes activités que toi, comme par exemple la gym ou le yoga.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu te mets à chercher les défauts de ta relation, tu verras à quel point il est facile de les trouver. Il n'y a pas de relation parfaite, tu dois de temps en temps faire des ajustements à mesure que les gens changent et tu as beaucoup changé ces derniers temps.

Un style de communication raffiné grâce auquel tu pourras toucher le côté émotionnel de ton interlocuteur t’ouvrira des portes que tu n’aurais jamais imaginées.

Le chiffre de chance pour aujourd'hui est le 66. Si tu peux éviter les aliments sucrés et industriels, ce sera parfait pour la santé de tes intestins et de ton pancréas.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Certains natifs décideront de contacter cette personne qui a su dominer leurs émotions, même si dans l'autre cœur ils ne trouveront que de la glace. Si tu es en couple, évite les règlements de compte.

Au travail, tu as de bonnes relations avec tes supérieurs. Si tu as besoin de changer de poste, tente ta chance dans d'autres départements ou améliore ton emploi du temps aujourd'hui, tu auras la possibilité de le demander.

Tu auras l'occasion de connaître de nouveaux centres d’intérêt en matière de santé, de nouvelles techniques qui te permettront d'être plus en forme. N’aies pas peur de la nouveauté (comme de nouveaux médicaments pour une maladie chronique).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les natifs de Balance aiment être admirés et aimés, en offrant la même chose en retour, autant qu'ils en reçoivent. Aujourd’hui, tu as l’air de vouloir séduire et d’être quelque peu exhibitionniste. En fait, tu l’es vraiment.

Saturne t’aide à te concentrer et à développer de nouvelles stratégies. Par conséquent, la porte du succès est grande ouverte. Des opportunités se présenteront à chaque pas que tu fais, il te suffira juste de savoir comment en tirer parti.

Sous la domination de Vénus, certains natifs de Balance peuvent être exposés à des excès alimentaires. Ce serait donc une bonne idée d'apprendre à être plus modéré.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aime ton partenaire intensément, couvre-le de tendresse et de paroles d'amour et essaie de calmer les éventuelles disputes que vous auriez eues. Encourage la personne qui t’intéresse si tu es célibataire afin qu’elle n’ait d’yeux que pour toi. Fais-lui des compliments et montre-lui que chaque jour qui passe peut être synonyme d'aventure à tes côtés.

C'est le moment idéal pour conclure un accord commercial, entamer des négociations ou signer un contrat important.

Actuellement, tu réalises tes propres désirs, qui auront des conséquences bientôt visibles. Ne perds pas le contrôle !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui mercredi, Sagittaire, tu te sentiras un brin confus en amour. Ton cœur te dit une chose, et ta tête une autre. Ce n’est en rien quelque chose d’étrange, car en général, cela arrive. Tu vis cependant une dichotomie.

Si tu cesses de t’inquiéter de la façon dont tu vas faire les choses et que tu les fais simplement, tu obtiendras sûrement de meilleurs résultats. Tu peux appliquer cela à ta vie professionnelle tout comme financière.

Tu te sentiras en bonne santé, rien de physique ne te dérangera, hormis peut-être qu'un petit mal de tête en fin de journée.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Même si tu souhaites épargner cette douleur à une personne que tu aimes tant, tu ne pourras pas. Personne ne peut s'interposer entre le destin et l'être humain et tu éprouveras de la frustration en accompagnant quelqu'un de très cher sur les chemins les plus sombres de ta vie.

Ne t’attends pas à des augmentations ou à des prêts aujourd'hui. La sécheresse de l'argent se fait sentir et cela te mène à envisager de nouvelles façons de vendre tes produits ou services. Il se pourrait même que tu essaies avec de nouveaux vendeurs.

Le positionnement des astres est propice aux douleurs d'estomac. Si tu souffres d'inconfort digestif, tu devrais peut-être arrêter de manger de la charcuterie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, tu te surprendras en hésitant entre le paradis et l'enfer. Ton partenaire n'a rien à voir là dedans, tu n’es tout simplement pas heureux. Tu créés encore et encore du stress et ne cesse de crier. Ce comportement fait de toi un rabat-joie imprévisible.

Ce serait bien si aujourd'hui tu pouvais faire preuve de patience et reconsidérer les décisions que tu as prises ou que tu vas prendre. Toute opposition devient de plus en plus difficile à gérer et exerce une pression indue sur tes projets.

Recherche en fin de journée un moment pour réfléchir à la manière dont tu agis dans chaque domaine de ta vie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les natifs qui sont en pleine séparation ou situation d'incompréhension devront écouter leurs sentiments et avancer droit vers ces rêves partagés qu'ils avaient autrefois mis de côté.

Ne compte pas sur la chance prends soin de ce que tu as réussi à construire sur le plan professionnel. La plupart des gens voudraient être à ta place.

Si tu es inquiet, la dernière chose à faire est de te ruer sur le réfrigérateur, Poissons. N'oublie pas à quel point tu te sens bien lorsque tu contrôles ton alimentation et fais du sport.