HOROSCOPE

Horoscope 7 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il y aura toujours des personnes malintentionnées, mais ce n’est pas une raison pour que tu restes enfermé chez toi. Ta bonne attitude face à la vie pourra être plus forte que l’envie et tout autre sentiment néfaste.

Tu vas prouver ta maturité en acceptant n’importe quelle situation qui se présente à toi. Avec peu d’effort, tu sauras t’y adapter. Le natif qui attend une réponse liée à une possible promotion (ou à un nouvel emploi), devra s’armer encore un peu de patience.

Ta peau traverse un moment délicat. Tu pourrais en effet avoir quelques irritations voire même des problèmes d’acné.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu seras toi-même surpris de tes préoccupations amoureuses. Pour toi, l'essentiel sera de gérer efficacement toute situation de crise émotionnelle, que ce soit avec ton partenaire, tes enfants ou tes parents.

Attention à ton sens de l'humour particulier au travail, aussi bien avec tes clients qu’avec tes collègues, et surtout avec tes patrons. Une vente immobilière au sein de la famille te rapportera d’ici peu de l'argent.

Tu auras un bon flair pour savoir quelles sont les meilleures compagnies pour toi et quels amis il vaut mieux éviter.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Aujourd'hui, tu auras envie de garantir le meilleur à cette personne qui s’est emparée de ton cœur et en qui tu ne peux pas t’arrêter de penser à chaque instant. Tu n’auras pas besoin de faire trop d'efforts pour te faire comprendre.

Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi qui met du temps à arriver, il est peut-être alors grand temps d'envisager de travailler à ton compte. Il existe de fortes possibilités que tu puisses te déplacer dans le monde de la mode et de l'esthétique.

N'oublie pas l'importance d'un repos adéquat pour maintenir un bon état de santé.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le transit planétaire te permettra aujourd’hui mardi d'être plus sociable et réceptif aux stimuli externes. Tu baisseras la garde, car tu es conscient que, recroquevillé dans ta carapace, tu perds de grands moments du quotidien.

Ouvre ton esprit dans tes relations professionnelles. Ton esprit est agile et très créatif. Tu réussiras à surmonter des obstacles et voir de nouvelles possibilités là où d'autres ne veulent voir que des drames et des risques.

Les possibles maux de dos sont étroitement liés à ta façon de marcher et surtout aux chaussures que tu mets au quotidien.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Journée très mouvementée en amour ! Il est fort probable que tu veuilles mettre un terme à ta relation de couple ou être infidèle. Le célibataire profitera de sa vie sans attaches.

Au travail, tu seras très concentré et utiliseras intelligemment ta force de volonté. Cela te permettra de terminer rapidement ton travail. Si tu travailles avec des partenaires, une rupture causée par ton envie d'agir à ta façon sans avoir à justifier quoi que ce soit à personne pourrait avoir lieu.

C'est une bonne journée pour transformer ta routine de santé et certaines habitudes si jusqu'à présent tu n’es pas parvenu aux résultats escomptés.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres te recommandent de compter jusqu'à dix avant de parler. Tu pourrais en effet blesser les autres gratuitement. Grâce à ta prudence, tu réussiras à éviter de futurs problèmes. Le célibataire Vierge aura envie d’explorer les véritables intentions de cet homme ou femme (plus jeune que lui) qui veut occuper son cœur.

N’oublie pas les projets que tu dois finir cette semaine. Profite davantage de ton temps et ne te rapproche pas de ces personnes qui ne t’invitent qu'à procrastiner.

Si tu en as l'occasion, rends-toi à la mer ou à la piscine pour faire quelques longueurs. Il serait par ailleurs recommandé de faire de la méditation à côté d'une rivière ou d'un ruisseau.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, il est fort probable que ta colère ou ta frustration se manifeste. Si tu gardes ces sentiments pour toi et qu’ils te pèsent, le moment est alors venu d’y faire face.

Sur le plan financier, la prédiction du jour parle d’éventuels problèmes à venir auxquels tu devras te préparer. Tu dois donc économiser suffisamment pour faire face à tout événement imprévu.

En matière de santé, tu dois t’attendre à de bonnes nouvelles car tu te sentiras relativement bien. Bien que tu traînes toujours derrière toi un peu d'épuisement physique, tu auras néanmoins plus de force aujourd'hui. Ton organisme se revitalisera.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est fort probable que tu reçoives une proposition malhonnête. Une personne mariée ou fianciée pourrait t’insinuer le désir qu’elle ressent pour toi et tu devras rester à ta place pour éviter les problèmes. Tu es irrésistible et tu le sais !

Tu améliores la valeur de ton travail grâce à l’effort fourni au quotidien, en cherchant à grandir et en essayant de donner le meilleur de toi-même. Tout cela sera récompensé par une augmentation de la clientèle ou par une promotion à un meilleur poste.

Pour être plus vigoureux, il est conseillé que tu profites de l'énergie du Soleil pour apporter un renforcement vital à tes défenses naturelles.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, tout laisse à penser que l'amour est de retour dans ta vie ! Tu ne pourras pas y résister, et il en sera de même à tous les niveaux, aussi bien en famille qu’avec ton partenaire.

Sur le plan financier, ta prédiction parle de l'arrivée possible d'argent. Tu as peut-être demandé une aide gouvernementale ou tu attends de recevoir les dividendes d'un investissement. Dans tous les cas, l'argent arrivera !

En matière de santé, Sagittaire, tu devrais faire bien attention à un éventuel problème lymphatique. Ce dernier pourrait être évité en pratiquant des exercices cardiovasculaires mettant en mouvement ce système dans ton corps.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est fort probable que tes proches ne puissent pas facilement comprendre la prépondérance de tes responsabilités sociales et que tu doives avoir une discussion dans une atmosphère où règne le calme.

Certains des natifs de ton signe devront signer des contrats ou prendre des engagements matériels qui s’annoncent difficiles à l'avenir.

Vénus, si tu cherches à adopter un nouveau look ou souhaites une nouvelle coupe de cheveux, profite de l’énergie que t'offre cette après-midi. Tu connais peut-être quelqu’un qui a des connaissances en matière de coiffure et de tendances de la mode qui puisse te conseiller avec goût sur ces questions.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Il semble qu'aujourd'hui, Verseau, si dans le passé, avec la quadrature de Vénus, votre histoire d'amour était entrée dans une phase de crise très importante, vous ne puissiez pas faire grand-chose pour le moment pour retrouver une bonne harmonie.

Ceux qui sont à la recherche d’un emploi ne devraient pas désespérer, mais devraient au contraire continuer à envoyer leur CV. En effet, il est fort probable que le téléphone commence à sonner.

Sur le plan physique, tu te sentiras très en forme, bien que les énergies de Mars puissent te rendre nerveux et irritable. Cependant, si tu fais du sport, marches ou cours régulièrement, tu pourras évacuer toute la tension.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu connaîtras une dispute de couple. Tu te montreras blessant avec tes mots et pourrais te mettre en colère au point de décider de passer la nuit loin de chez toi. Tu auras besoin d'une séance de « thérapie » en compagnie de ton meilleur ami pour lui expliquer ce qui s'est passé.

Au travail, certains secrets seront révélés et les favoritismes de certains collègues dont tu as eu connaissance ne te feront pas vraiment rire. Si tu travailles à ton compte, tu canaliseras les énergies en te concentrant et en réalisant l'intégralité de ton travail.

Attention si tu vas conduire, utiliser des appareils mécaniques ou électriques à haute tension, car il y a un risque d'accident grave !


Commentaires

envoyez le commentaire