Horoscope 7 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tes doutes excessifs pourraient te provoquer des maux de tête au cours de ce mardi de janvier. Tu ne sauras pas comment agir dans ta relation de couple, s'il vaudrait mieux aller de l'avant ou tout laisser tel quel, et comment t’en sortir lorsque des soucis surviennent.

Tu entends des informations sur la croissance du marché des arts. Au cours de ces dernières années, ce secteur semble être une valeur sûre pour faire des investissements, mais tu ne peux cependant pas te laisser guider par ton goût personnel.

Les natifs qui ont déclaré la guerre au tabagisme seront tentés de recommencer à fumer, mais sauront néanmoins dire non.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu dois briser certaines habitudes très confortables que tu as prises en amour. Par exemple, tu pourrais t’être habitué à ce que ton partenaire te conseille à chaque pas que tu fais dans la vie. Tu n’as pas la capacité de décider et tout doit obtenir la bénédiction de ton partenaire.

Sur le plan financier, les choses ne se passent pas comme tu le voudrais, mais admets-le : tu es très strict et tu aimerais avoir beaucoup d'argent et d'abondance dans ton coffre-fort. Réduis un peu tes exigences !

Ton corps est réceptif aux traitements de santé alternatifs, tels que l'acupuncture.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les disputes et le sentiment de ne pas avoir sa place et d’être mal aimé viennent de la disposition des astres. Ne t’inquiète pas, ce problème ne durera que quelques heures, Gémeaux.

Aujourd'hui, tu pourrais bien recevoir d'excellentes nouvelles concernant jugements ou des recouvrements judiciaires. Ces natifs qui font face à des licenciements peuvent profiter davantage des lois et d'autres questions juridiques.

Ton système nerveux continuera d'être stimulé par l'opposition de Mars à ton signe. Tu devras donc effectuer certaines pratiques qui t’aideront à rester calme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Vénus garantit une vie amoureuse sans heurt. Tout se passera comme prévu. Et si une surprise apparaît, tu sauras la valoriser positivement. Ces situations qui, en théorie, te causeraient des tensions seront en fait un havre de paix.

Sur le plan financier, tu n’as pas de quoi te plaindre. Les astres t’offriront en effet un bon état d'esprit capable de résoudre n'importe quel souci.

L'eau sera le milieu dans lequel tu te déplaceras le mieux. Si tu en as l'occasion, une baignade en pleine mer ou dans une piscine te remettra à neuf.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu connaîtras aujourd’hui des moments très tendres et spéciaux avec ton partenaire, surtout sur le plan sexuel. Le célibataire pourrait bien trouver l'amour au travail ou à la salle de sport. Il devra néanmoins être prêt à s’ouvrir et à être vulnérable.

Sur le plan professionnel, tu apporteras des pensées, un ton pacifiste et moral, de la volonté et de l'honnêteté aux conversations sur les projets à commencer. Les investissements que tu réaliseras aujourd'hui porteront leurs fruits, surtout s'ils impliquent des entreprises qui visent à améliorer le monde.

Tes poumons seront très sensibles et te préviendront avec une toux profonde que tu dois arrêter de fumer ou de vapoter.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ressens un air frais autour de toi aujourd’hui. Le ciel permet aux énergies les plus romantiques de circuler tout naturellement. Laisse les peurs de côté et laisse-toi aller.

Mercure est bien positionné dans ton ciel afin d’améliorer ta situation financière. Elle ouvre face à toi différents moyens pour que l'argent t’arrive entre les mains.

Tu apprendras à t’éloigner du traditionnel ami qui aspire tes énergies tel un vampire émotionnel et qui n’accepte pas que les choses se passent bien pour les autres. Contrôle par ailleurs ton transit intestinal.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires essaieront de passer plus de temps avec leurs amis et leur famille. Leur magnétisme personnel attirera par ailleurs de nouvelles personnes avec qui ils passeront de très bons moments.

Sur le plan financier, tu espères atteindre un bien-être matériel supérieur à celui que tu as actuellement. Au travail, Balance, tu veux te démarquer à tout prix.

En matière de santé, la prédiction du jour prévoit une bonne journée. Certaines douleurs musculaires pourraient survenir, mais elles ne t’empêcheront pas de réaliser au mieux tes tâches et responsabilités de tous les jours.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu auras l'occasion de rectifier ta position face à un problème important. S'il y a quelque chose que tu as caché ou que tu as mal fait, cette journée s’annonce complexe car les astres attirent des situations auxquelles tu devras faire face.

Si tu attends des nouvelles liées à l’arrivée d'argent qui t’est dû ou d'un héritage, c'est le bon moment d’un point de vue astrologique pour réaliser des paiements et conclure des accords de succession.

Ta santé est bonne, même si tu ne devrais pas te laisser aller si tu ressens le besoin de prendre rendez-vous pour examiner un symptôme récurrent.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du signe célibataires feraient mieux de s'arrêter à connaître leurs amants potentiels avant de se lancer dans le vide d'une relation. Avec plus de confiance en eux, ils sont désormais capables de dire non lorsque quelque chose ne les convainc pas totalement.

La prédiction financière du jour prévoit que ton positivisme te permet de faire avancer n'importe quelle entreprise : l’argent t’accompagne donc toujours.

En matière de santé, Sagittaire, l’Horoscope du Jour prédit que tu passeras aujourd’hui une bonne journée. Tu te sentiras bien physiquement et trouveras ton centre d'énergie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Vénus te rend visite. Ton plaisir corporel fonctionne tranquillement et tu peux écouter ton désir et comprendre tes besoins physiques avec plus de joie. Tu te rendras compte que tu as besoin de beaucoup plus de contacts physiques pour exprimer tes sentiments.

La journée de travail se passera de manière plus qu'agréable et tu pourras compter sur une excellente énergie de ton entourage.

Tu te sens très bien. Cependant, tu dois faire attention à ne pas attraper de rhumes car la tendance astrologique actuelle attire ce genre de problèmes pour les natifs de ton signe.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, les Astres prédisent que les choses ne vont pas aller totalement bien en amour. Tu connais en effet un sentiment d'insatisfaction qui a grandi et tu ne sais pas d'où il vient, ou peut-être que tu ne veux tout simplement pas savoir son origine.

Sur le plan financier, la prévision du jour pour Verseau prédit une journée au cours de laquelle tu devras probablement aller voir un gestionnaire ou une banque pour mettre de l'ordre dans tes comptes.

En matière de santé, tu te récupèreras non seulement physiquement, mais ton état d’esprit est également de plus en plus positif.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu projetteras une image de bonté et d'harmonie qui permettra aux autres de voir ton côté le plus positif. Ton halo spirituel attirera des personnes partageant les mêmes valeurs et convictions que toi, et tu pourras te faire de nouveaux amis.

La créativité jaillira de chaque pore de ta peau. Tu seras capable de teindre n'importe quel projet terne de couleurs inimaginables.

Ton intuition aigüe te sera très utile si tu travailles dans le domaine de l'art ou de l'occulte. Il est en effet fort probable que tu ressentes un phénomène paranormal. N’aie pas peur, ce ne sont pas des énergies négatives. Cependant, aujourd'hui, ton énergie sera tel un phare pour elles, raisons pour laquelle elles se rapprocheront de toi.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire