Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 7 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu ouvres ton esprit et ton cœur, tu te rendras compte que la vie recouvre sous une épaisseur sombre de réelles opportunités cachées d'aimer et d'être aimé, des rendez-vous constructifs et des possibilités de se laisser aimer.

Si c'est ton jour de repos, tu serais bien inspiré de faire un tour au marché où tu pourrais y trouver des antiquités à un prix très intéressant (tu pourrais même les revendre par la suite).

Ton humeur déçoit quelque peu ceux qui te connaissent qui prendront ainsi soin de toi pour que tu retrouves ton caractère jovial. Une tâche qui demande certainement beaucoup d’efforts. Tu ne leur rendras pas la tâche facile !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as du mal à vivre en société, ce qui te stresse car tu aimerais pouvoir être intégré sans avoir à changer. Ne fais aucun effort pour quoi que ce soit ni pour qui que ce soit et réfléchis bien avant d’entamer toute conversation qui pourrait se terminer par une histoire d'amour.

Ralentis au lieu d'accélérer, Taureau. Tu devrais terminer un projet avant de continuer ta vie en ouvrant de nouveaux chantiers. Comme tu laisses de nombreux chemins ouverts, tu ne sauras plus lequel emprunter.

Si le monde te semble hostile, la lecture, tout comme l’écriture, t’aideront à le fuir.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Ce sera une journée difficile pour ceux qui sont en couple, en particulier parce que le moment est peu propice aux conquêtes comme aux réconciliations. Ta relation a traversé des moments difficiles pendant pas mal de temps.

Peut-être as-tu déjà gaspillé une grande partie de l'argent que tu avais mis de côté pour ce mois. Tu devras te serrer la ceinture et tu ne pourras plus te permettre autant de sorties avec tes amis.

Pour des raisons professionnelles, tu passes beaucoup de temps assis. Tu dois donc rechercher une activité qui t’aide à faire de l'exercice. Marcher une demi-heure par jour serait suffisant.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu cherches toujours à imposer tes idées et ton mode de vie, mais tu ne te rends pas compte de cet air autoritaire que tu te donnes. Tu en prendras conscience aujourd’hui, car ton partenaire en a par dessus la tête.

Tu deviens impulsif et, en matière d’argent, tu dois anticiper de possibles erreurs et ta mauvaise humeur tout en esquissant un sourire même si tu n’en as pas envie.

La propreté et l'hygiène seront au cœur de tes préoccupations tout au long de la journée. Tu souhaites que tout brille autour de toi comme un sous neuf.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu recevras l’aide désintéressée d’une personne à laquelle tu ne t’attendais pas. Une belle amitié naîtra de cette attitude qui te fera un bien fou. Si tu te sens déçu ou triste, tu auras l'occasion de renouveler ta joie de vivre.

Si tu souhaites recevoir plus d'argent ou améliorer ton niveau de vie, tu pourrais bien envisager un changement de cap dans tes activités professionnelles. Tu devras peut-être t’engager dans une nouvelle aventure entrepreneuriale pour augmenter tes revenus.

La respiration consciente est un outil simple et toujours disponible pour éviter le stress.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as prévu de préparer une surprise à ton partenaire pour les prochaines vacances. Cependant, cette personne fera tout son possible pour ne pas t’accompagner dans ce voyage en prétextant des excuses.

Sur le plan professionnel, l’aide d’un expert pourra s’avérer utile pour atteindre certains objectifs. Tu vas essayer de convaincre un ancien partenaire de t’aider sur un projet dont tu es chargé. Il semble que la peur t’envahisse aujourd’hui.

Tu as lu dans le journal une nouvelle qui t’a quelque peu inquiété.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ces difficultés que tu rencontres en amour ne dureront plus bien longtemps. En effet, aujourd'hui est une bonne journée pour détendre les esprits et te montrer plus amoureux avec ton partenaire. Cherche à te rapprocher de lui en faisant preuve de compréhension et d’une vraie ouverture d'esprit.

Si tu t’arrêtes à temps, avant de prendre des décisions irréfléchies en matière d’'argent, tout ira bien mieux pour toi.

N'oublie pas que comme ton point faible sont les reins, il est recommandé que tu boives beaucoup d'eau par jour. Mange des fruits pour favoriser l’équilibre alcalin dans le sang.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le coup de foudre peut te tomber dessus, même si tu affirmes qu’être célibataire est merveilleux et que tu n’as aucun besoin de te réveiller avec quelqu’un à tes côtés. Le plaisir peut être vécu sans tabou dans les couples et la vivacité t’amène dans un septième ciel exalté et ardent.

Tu te montreras agile quand il s'agira d’élaborer des budgets et de les respecter à la lettre.

Si tu ressens une certaine douleur, tu sauras exactement comment l'expliquer au médecin ce qui lui permettra d’identifier avec précision le problème.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu es en couple, tu seras aujourd’hui surpris par quelque chose de totalement inattendu. Prépare-toi à vivre une journée riche en émotions et en moments inoubliables. Tout ce que tu as apporté jusqu’à présent à ta relation te sera intégralement rendu.

Sur le plan financier et professionnel, ta capacité à anticiper les événements et à te laisser diriger par ton intuition sera d’une grande aide. Reste à l’écoute de tes qualités pour atteindre les objectifs souhaités.

Tu continueras de jouir d’un bon état de santé tout au long de la journée. Tu te sentiras peut-être un peu fatigué en milieu d’après-midi, tu mérites une pause.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu recevras une visite inattendue. Par surprise, un ami que tu n’avais pas vu depuis longtemps arrivera d'un endroit lointain et frappera à ta porte. Tu devras gérer la situation avec prudence car ton partenaire pourrait bien se sentir gêné.

Aujourd’hui, la meilleure attitude mentale à adopter est de savoir qu'il n'y a pas de meilleure économie que le fruit de dépenses bien ordonnées. Profite de la vie et des bénéfices de tes efforts. Donne-toi absolument cette autorisation aujourd’hui.

Les douleurs que tu ressentais il y a peu ont tendance à s’améliorer grâce aux influences de la lune.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, accorde toute ton attention à ta relation et en particulier à ton activité sexuelle. Cette nouvelle énergie qui t’entoure avec ton partenaire ne peut pas passer inaperçue. Tu profiteras de moments de plaisir et d'érotisme comme jamais auparavant.

Autorise-toi à mettre un peu d'argent dans la réalisation d'un rêve que tu reportes depuis longtemps : cela peut être un long voyage, l'achat d'un terrain, etc.

En matière de santé, tu te sentiras bien aujourd'hui, aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel. Tu te sentiras reposé et pourras faire tout ce tu souhaites.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Cherche un endroit silencieux et analyse les raisons de tes comportements afin de savoir s’ils sont sincères et appropriés. Écoute le chant de ton cœur.

Si tu organises bien ton temps, tu pourras alors disposer de plus de capacité au travail. Ta profession pourrait faire un bond en avant grâce aux nouvelles idées qui te traversent l’esprit. Mais pour cela, il est nécessaire de dissiper toute tension et de jouir d’une très bonne santé.

Profite de ton corps et de ton bien-être. En ce dimanche, le numéro de chance pour les Poissons est le 18.