Horoscope 7 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu n’as pas envie de t’enfoncer dans la boue mais d’échapper à cette tristesse apparente, en trouvant le moyen de retrouver le sourire et l'amour. Mise sur la modération au lieu de faire preuve d’un excès de zèle si tu es célibataire.

Donne toi corps et âme pour trouver de bonnes et de nouvelles façons de rendre ton économie dynamique, mais essaie cependant de ne pas mal parler de ceux qui t’ont traité avec mépris.

Règle l'horloge un peu plus tôt que d'habitude afin de commencer la journée en faisant des exercices légers, même s’il ne s’agit que de monter et descendre les escaliers.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te montreras très généreux et, sous l’influence des planètes en ton ciel, tu tenteras par tous les moyens de plaire aux autres. Tu seras tel un saint, parfait pour qu’on te mette sur un piédestal !

Pour atteindre tes objectifs commerciaux, tu devras négocier avec talent. Le résultat sera en aucun doute satisfaisant à condition que tu écoutes ce qu’on te dit, que tu proposes des alternatives aux problèmes qui pourraient survenir.

Parfois, les maux de tête, ou même les maux de dos, ne sont que la manifestation des démons intérieurs qui te piquent chaque jour avec leur trident.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La force de Jupiter fera que ton signe vive une étape de grande passion. Là où tu y aurais le moins pensé, tu rencontreras une personne très intéressante dont tu finiras par tomber amoureux.

Tu pourras mener à bien des projets que tu développes avec une personne de sexe opposé. Tu devras payer une facture très élevée, mais ne t’inquiète pas, tu pourras la payer en plusieurs fois.

Tu sentiras aujourd’hui quelques gênes au niveau du cou. Dans la mesure où il s’agit de quelque chose d’assez sérieux, tu devrais te rendre chez un professionnel pour te faire masser. Ne fais pas confiance à n’importe qui.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu fais de gros efforts au sein de ton couple pour te montrer sous ton meilleur jour. Bien qu'il y ait de la tristesse ou de l'angoisse dans ton cœur, tu sais que le mieux pour tout le monde est de renvoyer ta meilleure image, la plus positive.

Prépare-toi à recevoir de bonnes nouvelles et à profiter de tes avancées économiques ! Un projet artistique va être couronné de succès.

Tu auras tendance à comparer tes modes de vie avec ceux des autres, et cela t’amènera à avancer sur un chemin qui pourrait être plus positif, à condition que la loyauté soit de la partie.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu imagines une vie amoureuse qui te rapproche de tes désirs les plus intimes et les plus romantiques. Même si tu n’as pas de partenaire en ce moment même, tu peux faire de tes rêves une réalité.

La semaine se termine et tu vas te rappeler que tu n’as pas payé une dette. Ne t’inquiète pas car tu seras à temps pour le faire. Tes collègues de travail ne réagissent pas toujours de la meilleure façon et cette journée pourrait bien faire partie de ces jours où tu ressens l’envie de partir loin, sur une île déserte.

Essaie de garder ta santé bien équilibrée en évitant les excès de toutes sortes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es tout excité à l’idée de débuter une relation, mais tu ne fais cependant rien pour le montrer. Si tu ne profites pas de cette opportunité, tu te rendras peut-être compte avec le temps de l'erreur commise.

Ceux qui ont une entreprise doivent se demander si cela serait préférable d’embaucher plus de personnel ou de rester en l'état. Ce ne sera pas un bon jour pour ceux qui étudient ou doivent se rendre à un entretien d'embauche.

Tu en as marre de toujours faire la même chose, alors pourquoi ne pas essayer une nouvelle activité ou un voyage à l'étranger. Tu dois prendre la vie plus calmement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

De la communication profonde naîtra une union beaucoup plus passionnée qui conduira à des moments de tendresse et à une profonde connexion physique et émotionnelle. Tu découvriras et partageras de nouvelles facettes de la sensualité avec ton partenaire.

Tu sais par ailleurs gérer tes affaires économiques et professionnelles. Tu n’exiges généralement pas trop à la fois et tu atteins tes objectifs, ce qui te maintiens à l’écart de charges plus importantes.

Arrête de trouver des excuses et planifie ton menu de la semaine, car ton corps a besoin d'une alimentation variée. Même si tu manges au restaurant, choisis toujours ce qu’il y a de plus sain.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu passeras une journée spécialement consacrée à profiter de l'amour. Tu voudras en donner et en recevoir en retour, et tu t’efforceras à ce que cela se passe comme tel. Rien ne peut te détourner de tes objectifs en amour et c’est une très bonne chose, car c’est vraiment ce que tu désires !

Au travail, les métiers d’ingénierie ont le vent en poupe et vont même, à certains moments, dépasser tes attentes.

Cherche un atelier de thérapie par le rire qui t’aidera aussi bien à éliminer les tensions musculaires qu’à soulager, d’un point de vue psychologique, le stress et le mal-être.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Journée particulièrement propice à l'érotisme et à la passion. Aujourd'hui, tu ne devrais pas manquer l'occasion de vivre des moments de plaisir avec ton partenaire. Ne t’inquiète pas de tes obligations quotidiennes et consacre-toi à profiter avec la personne que tu aimes.

Si tu travailles à ton compte, pour une entreprise familiale ou pour toi-même, sois prudent, car quelqu'un peut essayer de t’avoir. En même temps, si tu suis les conseils de personnes astucieuses et que tu connais, tu réussiras à consolider tes revenus.

Aujourd'hui, tu te sens très heureux et optimiste, ce qui peut te pousser à commettre certains excès.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu as aujourd’hui sous tes yeux la vie que tu désires. La personne que tu veux à l’endroit voulu, l'amour dont tu rêves et l'expérience de partage. Tout cela est à portée de main si tu te laisses emporter par tes sentiments.

Tu as beaucoup à offrir à ton monde professionnel et tu ne dois pas toujours agir par nécessité. Le meilleur est à venir. Change cette façon de penser et pars à la recherche de la liberté et du succès que tu mérites.

Aller courir ou faire du vélo en ville t’aidera à gérer la mauvaise humeur et l'ennui que tu portes dans ton âme.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Trop d'intellect éteint le feu de la passion. Prends cela en compte afin de garder un œil sur d'autres aspects de la vie de couple que tu considères généralement comme acquis. Si tu te concentres de trop sur le confort des échanges intellectuels et que tu ne surprends pas ton partenaire de temps en temps, la relation se refroidira.

L’éveil et l'intelligence naturelle que tu possèdes t’aideront au travail. Il y aura des mouvements clés où tu te démarqueras et tes supérieurs immédiats l’apprécieront.

Si tu souffres d’une maladie chronique, respecte bien les médicaments que tu prends.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu te montres capricieux devant ton partenaire, tu trouveras un écho négatif. Prends contact avec cette personne si spéciale qui t’a volé ton cœur.

Être encouragé est dans l’ordre des choses. Rester à attendre ne te mènera nulle part. Ne pense même pas à emprunter de l’argent, des crédits ou demander des avances. Cela serait extrêmement négatif pour ton économie.

N'oublie pas à quel point tu te sens bien lorsque tu prends soin de toi et fais tes exercices. Tu ne devrais pas te laisser aller et abandonner les routines que tu as mises en place.