Horoscope 7 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te montreras très protecteur avec les personnes que tu aimes, et leurs problèmes seront aussi les tiens. Tu montreras que tu es une personne aimante et fidèle, qui ne laisse pas seul un ami ou un membre de la famille, et encore moins ton partenaire !

Au travail, tu te sentiras valorisé : tes idées seront enfin prises en compte. Tu seras quelque peu compulsif lors de tes achats en ligne.

Les activités physiques qui permettent à tes aspirations artistiques de s'épanouir t’intéresseront, comme par exemple la danse rythmique, la danse, la natation synchronisée...

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes émotions sont stables. Tu as trouvé ton nord sentimentalement parlant et tu sais désormais quel est le meilleur chemin à prendre pour l'atteindre. Tu devras peut-être prendre un peu plus les rênes de ta relation, mais ce n’est pas grave pour une fois !

De très bonnes perspectives sont à prévoir pour tes affaires. Mets ton esprit aventurier au premier plan et tu verras que le succès est à ta portée, que ce n'est pas quelque chose d'éthéré ou de lointain.

Ton bien-être est très stable, à partir du moment où tu prends bien sûr soin de ta santé comme de la chose la plus précieuse qui puisse exister : ne t’attends pas à ce que les autres fassent à ta place ce que tu évites.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, si tu joues sur deux tableaux ou si tu as des amants, tu pourrais alors vivre une situation très tendue. Tu es peut-être sur le point d’être démasqué par quelqu'un ou quelque chose.

De nombreux natifs vivront des situations surprenantes dans le domaine professionnel. Certains problèmes pourraient être sur le point de se résoudre et donner lieu à une nouvelle façon de gagner de l'argent.

Les marées de ton être intérieur seront agitées avec cette pleine lune en Scorpion. Tu pourrais bien faire des cauchemars la nuit si tu te couches trop tôt. Attends donc un peu après le dîner avant d'aller au lit.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui jeudi, tu te sentiras à certains moments désorienté face au comportement de ton partenaire. Il te donnera en effet des réponses que tu n’arrives pas vraiment à comprendre. Le célibataire aura un air très conquérant, mais au fond ce sera beaucoup de bruit pour pas grand-chose !

Tout vient à point à qui sait attendre : de grands projets professionnels qui te tiennent à cœur ne vont pas se réaliser, mais ne déprime pas pour autant.

Tu fais des cauchemars la nuit ? Place à côté de ta table de nuit cet objet qui a des vertus magiques pour toi, comme par exemple ta pierre porte-bonheur.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Avec la pleine lune en Scorpion, tes sentiments et tes émotions s’amplifient (aussi bien les mauvais que les bons). Un désir de trahison ou d'infidélité pourrait naître en toi. Tu jouiras d’un fort magnétisme personnel.

Tu te montreras très réactif et, si quelqu'un ose blesser ton ego en critiquant un aspect de ton travail, tu ne mettras pas bien longtemps avant de révéler un secret sur cette personne. Tu pourrais jouer salement en répandant des rumeurs négatives sur une autre entreprise ou personne pour obtenir le contrat ou l'accord commercial que tu désires.

Tu pourrais bien souffrir de maux de tête dus à une affection ORL, comme par exemple une sinusite. Conseil : nettoie-toi les voies nasales à l'eau de mer.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu sauras comment éliminer les mauvaises énergies qui pourraient se trouver autour de toi. Encourage toute activité qui promeuve l'amour ou les relations familiales, et essaie de ressentir un peu plus d’intérêt pour les préoccupations et les rêves de ton partenaire.

Sur le plan financier, tu recevras de bonnes nouvelles : tes dettes diminuent de plus en plus et tu pourrais même finir de rembourser un prêt.

Les bruits excessifs entraîneront des maux de tête et, dans certains cas, des problèmes au niveau du système auditif. Essaie de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Ton appétit insatiable te poussera à être en surpoids.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour, Balance, prédit que les Astres t’apportent de belles énergies pragmatiques et de réconciliation. La présence de Vénus optimisera l'harmonie et la communication au sein du couple.

Analyser plus profondément les préoccupations budgétaires peut réveiller des ressources cachées. Les problèmes de succession ou de fiscalité peuvent être quelque peu déroutants, alors que les problèmes juridiques seront beaucoup plus faciles à résoudre.

La tension te coûte cher, il est donc temps de prendre ton temps pour te chouchouter un peu, pour enforcer ta vitalité et améliorer ton bien-être personnel à tous les niveaux.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras davantage conscient de la façon dont tes actes affectent ta vie quotidienne. Ton cœur te laissera entrevoir toutes tes relations pour te permettre d'observer la façon dont tes réactions émotionnelles affectent généralement les autres.

Cela ne servira à rien de rejeter la faute d’un manque de coordination sur les autres. Il est temps d'observer ton comportement pour pouvoir modifier ce qui porte préjudice à ton expansion matérielle.

La journée est excellente en ce qui concerne le bien-être physique des enfants du Scorpion.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires poursuivront leur bonne lancée, à tel point qu’avec leur charisme, la personne sur qui ils ont posé leur regard ne pourra guère leur résister.

Sur le plan professionnel, les Astres prédisent que des obstacles inattendus pourraient apparaître, tels que des difficultés à faire avancer ton travail, voire même un chômage temporaire.

En matière de santé, tu te sentiras beaucoup plus sûr et fort. Physiquement parlant, ton corps réagit mieux. Tu pourras donc aujourd'hui continuer à faire de l'exercice et à prendre soin de ton apparence physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu trouveras comment orchestrer une belle rencontre même si cette dernière compte beaucoup d'oppositions. Lorsque tu laisses parler ta créativité, tout se passe bien mieux pour toi.

Tu ne devrais pas autant t’inquiéter de problèmes que tu ne peux pas résoudre. Les reports et retards ne sont pas de ta responsabilité et dans le cas où tu subirais ces désagréments, le mieux à faire est d’arrêter de se lamenter et de te consacrer à faire ce qui est à ta portée.

De tous les signes, tu feras partie de ceux qui vivront le mieux cette pleine lune en termes de bien-être physique et émotionnel.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, les Astres te révèlent aujourd’hui l'importance de surprendre ton partenaire. Tu dois prendre l'initiative et également prendre la relation au sérieux si tu veux que le bonheur en fasse partie.

Si tu travailles à ton compte, tu ressentiras aujourd'hui une plus grande impulsion pour mettre en place ces mesures auxquelles tu avais songé et que tu n’avais pas osé concrétiser.

En matière de santé, même si tu te sens faible, il est grand temps de bouger. Une activité physique régulière ne fera pas seulement du bien à ton corps, mais aussi à ton esprit.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les rapports sexuels seront aussi agréables que tu l’aurais voulu. Tu atteindras le point culminant avec une passion et une connexion presque spirituelles. Méfie-toi cependant des hauts et des bas émotionnels et du drame causés par une jalousie inexpliquée. Tu pourrais « tomber amoureux » de la culture et des coutumes d'un autre pays et décider de voyager ou d'y vivre pendant une partie de ta vie.

Les professions de psychanalystes, voyants, psychologues spécialisés en sexologie et professeurs d'enseignements anciens attireront ton attention et te porteront chance.

Attention, tes rêves pourraient révéler qui tu étais dans des vies passées. Tu auras ainsi des informations précieuses sur ton karma dans cette vie et comment le travailler.

 



Commentaires

envoyez le commentaire