Horoscope 7 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Dans les contes de fées, certaines princesses embrassent plusieurs crapauds avant de trouver enfin leur prince charmant. Tu ressentiras en effet que tu en as assez des crapauds et des promesses en l’air.

Tu donneras à l'argent la valeur qu'il mérite, ni plus ni moins. Tu ne t’obséderas pas à faire des budgets, mais tu ne brûleras pas non plus toutes tes économies en cédant à chacun de tes désirs.

Ne prétends pas que tu vas te mettre en forme en deux jours ou obtenir des résultats rapides en commençant simplement un régime ou une nouvelle routine sportive !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Remplis ta vie de petits détails, ceux dont on se souvient avec un grand sourire. Prépare par exemple le petit déjeuner pour ton partenaire et amène-le-lui au lit pour qu’il puisse en profiter dès le réveil.

Au travail, tu découvriras quelques affaires un peu louches ou en marge de l'éthique ou de la loi menées par certaines de tes connaissances. On t’invitera à rejoindre le côté obscur avec de grandes promesses de fortune, mais tu ferais mieux de ne pas mordre dans cette pomme !

Sois modéré dans ta consommation d'alcool : alterne les verres d’alcool avec des verres d'eau.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

N'oublie pas de prendre contact avec ces personnes que la vie éloigne peu à peu de ton quotidien pour diverses raisons. L’amour est toujours bien sûr d’actualité mais il est toujours bon d’alimenter la flamme de la camaraderie et de l’affection pour la maintenir allumée.

Sur le plan financier, tu traverses en ce moment des jours compliqués. Rappelle-toi cependant que tout ce qui est vide doit être rempli à un moment donné. Il en sera de même avec ton compte bancaire plus tôt que tu ne pourrais l’imaginer.

Tu te sentiras très bien, même si des maux de gorge et des gênes au niveau du nez et des yeux pourraient gâcher une partie de la journée.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ces derniers jours, tu as vécu des hauts et bas émotionnels et tu as essayé de les dissimuler pour ne pas inquiéter ton partenaire ou tes proches. Cependant, tous s’en sont rendu compte et t’ont apporté leur soutien de manière subtile.

Si tu as chez toi de nombreux fronts ouverts, essaie de regrouper tes occupations par bloc, en établissant un ordre de priorité et en décidant d’avance combien de temps tu passeras pour chaque tâche.

En plus de ton physique, n’oublie pas de faire des activités qui exercent ton esprit : lire un livre, jouer aux échecs avec tes enfants, faire des mots-croisés…

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La Lune est en ton signe et tu auras grandement envie de sortir de chez toi pour faire des rencontres et discuter avec de nouvelles personnes. Laisse-toi aller aux plans improvisés et à ton intuition si quelqu’un retient ton attention.

C’est le premier samedi du mois mais avec les énergies astrales présentes, tu sauras calculer et ne pas gaspiller excessivement ton argent (même si tu t’auto-imposeras un budget élevé, tu t’y tiendras et ne le dépasseras pas).

Tu succomberas à la tentation en achetant des sucreries en passant à côté d’une boutique remplie de bonbons et chocolats. Essaie de les rationner et de ne pas tous les manger d’un seul coup !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu penses que tu ne vis pas l'amour avec l'intensité d’autres personnes, que ton cœur ne bat pas aussi fort que les personnages de ces films que tu regardes au cinéma, ces personnages qui sont capables de faire quoi n’importe quoi pour leur partenaire de vie.

Tu fais de nombreux calculs. Tu as en effet envie de faire une gros achat, un cadeau pour toi-même, mais ton économie ne suit pas !

La fatigue pourrait bien ébranler ton corps. La semaine a été assez intense et ton repos plutôt léger.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui samedi, Balance, indique que tes sentiments seront à fleur de peau, ce qui te fera vivre chaque moment intensément, et tout particulièrement en matière de relations, où tu vivras chaque moment très profondément.

Sur le plan financier, l’horoscope parle de mouvements de ton compte courant. Tu recevras et feras des transferts et paiements nécessaires.

En matière de santé, la prédiction du jour indique que toute prédisposition à des épisodes de maladie aiguë soudaine, comme des fièvres ou des états inflammatoires, obtiendront un soulagement très rapide.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu dois te contrôler si tu veux continuer d’avancer sur le chemin placide de l'amour. Tu ne devrais pas te laisser emporter par les soupçons. Il serait conseillé que tu te demandes avec beaucoup de tact ce dont tu as besoin pour être sûr que tout va bien dans ta relation au lieu d'exploser tel un volcan de suspicions et de suppositions.

Il est fort probable que tu sentes que quelque chose ne fonctionne pas vraiment bien dans ton économie. Tu te réveilleras avec cet amer sentiment que tu as oublié quelque chose ou que certains détails pourraient manquer dans tes paiements.

Tu dois trouver un moyen d'améliorer ta posture physique. Commence à faire des exercices de pilates.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, tu ressentiras que les empêchements sont aujourd’hui nombreux et, dans la mesure où pour Sagittaire l’exploration de nouveaux horizons lui semble excitante, un bon nombre de natifs se sentiront déprimés lorsque la réalité ne correspondra pas à leurs désirs.

Sur le plan financier, l’horoscope prévoit l’arrivée d’une forte impulsion causée par l’influence des Astres en ton signe.

En matière de santé, la prédiction du jour te révèle que le rythme vertigineux que tu mènes actuellement te remplira de dynamisme et que tu profiteras d’une jovialité unique. Tu auras cependant certainement tendance à t’équilibrer et à te tranquilliser.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd’hui est une excellente journée pour ces natifs désireux de sortir et de participer à des rencontres sociales. La brillance propre de la Lune en Lion amène aux natifs de ton signe une énergie sensuelle et vibrante, source de désirs et de demandes.

Si tu vas faire les magasins, établis un plafond pour ne pas connaître de remords lorsque tu ne pourras plus rien faire pour arranger la situation. L’énergie cosmique est capricieuse et altère ta tendance naturelle à l’austérité.

En matière de santé, aucun compromis ni conflit lié aux transits planétaires actuels n’est à prévoir. Ce sera une journée agréable au cours de laquelle tout se passera de manière paisible.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, prévoit que Mars en Capricorne créera un climat un brin compliqué. Tu seras cependant capable de maintenir et renforcer les liens avec ta famille et la relation de couple.

Sur le plan financier, tu devrais profiter aujourd’hui d’une situation financière stable. Tes revenus seront plus que suffisants pour répondre à toutes tes responsabilités.

En matière de santé, Verseau, les Astres prédisent que tu te sentiras relativement bien, non seulement parce que tu es physiquement en bonne forme, mais aussi parce que ton attitude contribuera positivement à un meilleur soin de ta santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Poissons, pour trouver le partenaire que tu désires tant, tu dois savoir que l’on attire ce que l’on pense mériter. Si tu as des enfants, c’est une journée idéale pour « redevenir enfant » et jouer avec eux.

Sortir de ta zone de confort et essayer des plats d’autres pays te surprendra positivement. Si tu dois travailler, l’ambiance sera animée et les clients cordiaux et sympathiques. Ta journée sera donc très agréable.

Sur le plan physique, ton corps te demandera action et amusement. Tu devras donc trouver la bonne formule pour unir ces deux concepts.

 



Commentaires

envoyez le commentaire