Horoscope 7 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce lundi sera régi par la tranquillité, la compréhension et la complicité avec ton conjoint. Ensemble, vous établirez des dialogues très animés et pourrez résoudre certains points sombres susceptibles de perturber votre histoire.

La planète Mercure t’obligera à resserrer ta ceinture et te montrer plus austère face à tes dépenses. Tu devras limiter l'argent qui brûle entre tes mains à une vitesse incroyable.

Tu devras par ailleurs te montrer prudent avec certaines personnes qui essaieront de te mener vers un chemin parsemé de mauvaises habitudes. Éloigne-toi de ce genre de personnes qui n'apportent rien de bon à ta vie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu souhaites rompre certaines lois établies dans ta relation de couple et rechercher des jeux remplis de passion hors des murs de ta maison. Tu essaieras d'être infidèle et discret, mais essaie que la personne avec qui tu vis cette aventure se montre également discrète.

Sous les auspices de Jupiter, planète de la chance et du bien-être, la vie professionnelle sera facile et agréable. Ta situation financière sera en bonne forme.

Pour rester en forme, tu dois manger de tout en quantités raisonnables, à la fois du poisson, des œufs, de la viande, des haricots, des fruits et des légumes. Manger sainement n’est pas nécessairement ennuyeux.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Jongle avec tes horaires et essaie de surprendre la personne avec qui tu partages ta vie, par exemple en allant la chercher au travail avec un bouquet de fleurs. Les célibataires vivront un amour tumultueux et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour plaire et conquérir sans difficulté le cœur de la personne qu’ils désirent.

Si tu as connu quelques difficultés émotionnelles avec des collègues, même avec des patrons, tu auras l’occasion de te réconcilier.

N'oublie pas que dormir est un remède unique pour recharger les batteries et pour te maintenir en bonne forme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu prends facilement soin de toi. Tu ne connais peut-être pas ton meilleur moment, mais tu n’as besoin de personne pour te réconforter ou te dire que tu devrais aller de l'avant. En couple, tu seras rempli de bonnes vibrations et chasseras tout mauvais esprit qui rôderait chez toi.

Tu regretteras d’être dépendant de ton téléphone portable, de l'ordinateur et d'Internet. Tu connaîtras en effet de petits contretemps technologiques qui retarderont ta journée de travail.

Tu auras du mal à assumer le passage des années et tu chercheras de nouveaux traitements de beauté pour lutter contre le vieillissement.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te montres peut-être froid et distant même si ce n'est pas ce que tu ressens. Il est fort probable qu'aujourd'hui tu sois quelque peu introverti et que tu n’aies que très peu envie de parler et d’interagir.

Si tu travailles dans une entreprise ou es à ton propre compte, tu pourrais aujourd’hui entrer en contact avec des clients potentiels qui changeraient le montant de ta facturation mensuelle.

Au cours de cette journée, tu devrais faire plus attention que jamais aux articulations : les genoux, les coudes et les poignets sont affaiblis par les aspects astraux. Réduis la consommation de viande rouge et de certains légumes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Mars se présente dans un aspect difficile dans ton ciel. Par conséquent, tu pourrais bien commencer la semaine avec quelques conflits au sein de ton couple. Si tu es célibataire, essaie de prendre la peine de choisir un partenaire qui corresponde à tes besoins.

L'influence du Soleil sur ta situation financière devrait, en principe, t’aider à réussir dans ta vie professionnelle.

Ton transit intestinal pourrait bien être altéré par des problèmes mineurs. N'oublie pas que les fibres sont excellentes pour la santé car elles facilitent la digestion et l'élimination des déchets.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, aujourd'hui, ton horoscope prédit que tout ira en ta faveur en amour. Que tu sois en couple ou que tu sois célibataire, les natifs de ton signe ont de la chance aujourd'hui. L'amour formera une part incontestable de la journée sous tous ses aspects.

La vie financière de la Balance pour aujourd'hui lundi sera sous tension. Quelque chose d'inattendu est apparu sur le plan financier. Il se pourrait qu’il s’agisse d'un membre de ta famille en détresse.

La santé des natifs de la Balance pour aujourd'hui lundi pourrait connaître un certain contretemps. Niveau émotionnel, tu te sentiras apathique et démotivé aujourd'hui.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

On pourrait dire que la déesse Vénus s'est glissée dans ta poche pour te protéger. Elle éloignera de toi l'esprit de jalousie et comblera ton esprit de merveilleuses idées pour remplir ta vie de couple.

Tu augmenteras tes chances d'obtenir d'excellentes transactions financières (surtout si tu travailles dans le secteur immobilier, tu seras alors un véritable prodige).

Certains Scorpions connaîtront des problèmes de volonté, en particulier s'ils commencent un régime ou se rendent à la salle de sport après une période de vie sédentaire. Allez, tu peux y arriver ! À long terme, ta santé t’en remerciera.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction du jour pour Sagittaire en amour est plutôt positive. Tu continueras à profiter de l'harmonie que tu as connue les jours précédents. Tu feras tout de façon naturelle et ne connaîtras pas de conflits.

Il est très probable qu'aujourd'hui le Sagittaire se laisse emporter par le consumérisme et dépense plus que prévu dans des objets dont tu n’as pas urgemment besoin.

N'oublie pas d'inclure également dans ta nouvelle routine quotidienne une révision de ton régime alimentaire, car l’alimentation joue un rôle clé dans l'état de santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les questions d’ordre émotionnel des natifs du Capricorne vont commencer à prendre un tournant. Il est temps de construire de nouvelles réalités dans ta vie ! Tu ne dois pas rester à te lamenter de choses du passé.

En ce lundi, attends-toi à recevoir de bonnes nouvelles concernant une affaire juridique. Tu as agi de la meilleure façon possible et c'est pourquoi la loi te protège. Ne crois pas que le triomphe appartient à ceux qui commettent des crimes ou des escroqueries, au contraire, cette fois, tu verras les effets du mauvais karma.

Lorsque tu te regardes dans le miroir, admire l'image que tu renvoies avec amour.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe Verseau trouveront une personne qui saura, à première vue, répondre à toutes leurs attentes. Reste à savoir si cette personne te convient vraiment ou si, au contraire, elle ne fera que te compliquer la vie.

Ta situation financière, Verseau, s’améliorera sensiblement aujourd’hui grâce à l’influence d’une personne expérimentée dans le domaine financier.

Tu es sûrement en train de guérir d'une maladie mineure Sagittaire. Néanmoins, ce processus sera quelque peu lent et tu ne devrais donc pas forcer ton corps. Ce sera en revanche une journée riche en préoccupations internes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu protègeras ton amour de toute intrusion et pour cela, il est bien possible que tu doives prendre de la distance avec une personne que tu connais pour sa tendance à raconter des ragots et à avoir une énergie négative.

Cependant, si tu souhaites conserver ta source de revenus, tu n’auras pas d'autre choix que de gérer ces nouvelles ressources. Résister ne va pas t’y aider du tout.

Poissons, tu as besoin d'eau pour améliorer ta santé. On ne parle pas ici de s’hydrater mais bien de nager, d’être en contact avec l'eau pour se détendre et libérer toutes les tensions.

 

Commentaires
Halissa
Cool merci
Roukayath
Ok merci beaucoup
Ertha
Merci beaucoup
pascaline camille
Merci beaucoup
pascaline camille
Merci beaucoup